©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 557
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2529055
Clara a chevauché son beau mâle sans la barrière d'hévéas qui la séparait de la peau promise et de des perles de semences du bel et vigoureux Abel. Elle t'a infligé un KO érotico-candauliste qui t'a fait tutoyer les étoiles. Un pas symbolique géant. Abel a marché dans la lune de Clara :)
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2529059
Journée au bureau pour moi, comme tous les jeudis désormais.
Cet après-midi, j'échange quelques messages avec ma chérie. Je lui demande alors comment elle est habillée.
Elle ne me répond pas tout de suite, mais cinq minutes plus tard, je reçois ça :)
IMG_20210617_185752.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
#2529064
Waouhhhh les @Saxojaune ... quel divin récit de ce moment spontané, torride , naturel... et quel accomplissement dans votre vie candauliste ...
Mais finalement , notre divine @MissSaxoJaune a t elle réussi à collecter la jouissance de son amant?
Dans tous les cas, impatient de voir ou plutôt lire la suite de son développement avec @Nufil ! :D
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2529120
Quelle réponse de Clara :)
@Saxojaune , je pense que @MissSaxoJaune cherchait ses mots :)
Maintenant reste à savoir, s'il s'agit de la salle de bain des Saxo ou non :)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2529131
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Je pense que je vais adorer suivre le récit de ce weekend et de cette soirée. Ce que je trouve génial c'est que Clara se fasse prendre a la hussarde dans les toilettes alors qu'elle est chez elle lol lol lol

Nous n'étions pas chez nous, ce qui n'a pas empêché Clara de préférer se faire prendre à la hussarde dans les toilettes à 3 mètres de la table, plutôt que de trouver un coin tranquille :)
Moi aussi je trouve ça génial.
Saxojaune a écrit :Ce n'est pas fermé à clé, je rentre...

Donc, j'entre (en bon français) et je découvre notre petit couple emboîté sur les toilettes. Clara chevauche Abel avec les yeux habités, ses cris se font plus roques.
Clara sent une présence, elle se tourne vers moi, me regarde, implorante...
"Mon lapin, on n'a pas mis de capote"
Je souris, mon regard se porte sur le lavabo où un préservatif se trouve intact. La salope, elle dit vrai.
Après un petit temps je lui réponds: "et c'est bon comme ça au naturel?"
"Aaaaahhhhhh ouiiiiiiii, j'en rêvais de ta grosse bite en moi, Abel, je la sens tellement bien comme ça..."
Abel a le pantalon aux chevilles, il ne peut pas bouger le bassin et laisse Clara se déchainer sur son pieu. Elle coulisse plus ou moins vite mais chaque coup de rein est profond, elle s'empale jusqu'au bout, elle ne perdrait pas une miette, pas un millimètre de ce sexe qu'elle a tant désiré depuis le weekend passé ensembles.
Clara veut être remplie de la semence de son chouchou, elle le revendique, elle le dit, elle le crie: "inondé moi. Inonde moi la chatte, baise moi encore, baise moi, ahhhh que c'est bon, c'est pas possible que ce soit aussi bon. Vas-y mon bel amant, inondé moi, je n'attends que ça, ne suis à toi !"
Sauf que Clara, c'est Clara, en disant tout cela, en voyant les réactions d'Abel, Clara est surprise par un orgasme violent.
Elle est heureuse, se laisse tomber sur Abel, elle l'embrasse, elle le félicite, c'est lui le meilleur, c'est sa bite qu'elle veut en elle...
Clara, coupée dans son élan à cause d'un orgasme surprise, n'a pas oublié son objectif. Elle le répète : "Je veux en avoir partout de ton plaisir, Abel ? Tu aimes me prendre comme ça ?"
Abel confirme avec conviction, je le comprends. Clara se remet à coulisser sur le gros tuyau, dans le seul but de faire jouir son amant.
Sauf que ben Clara, c'est Clara.
Elle se déchaîne encore plus, toutes les 30 secondes, elle actionne la chasse d'eau involontairement, elle crie, elle gémit, elle prend les joues d'Abel dans des mains, elle l'embrasse goulûment. Clara accélère, elle va plus fort et plus vite.
Le visage de notre amant est déformé par le plaisir, @MissSaxoJaune va recevoir l'éjaculation de @Nufil au plus profond, c'est une question de secondes.
Mais patatras !!! Encore une fois, Clara se fait une nouvelle fois surprendre par un orgasme atomique.
J'assiste, les bras ballants (j'ai déjà joui un peu avant) à un spectacle hallucinant.
Entre cris, baisers qui claquent, vas et viens de plus en plus forts, larmes et sanglots, Clara s'écroule sur son bel amant.
Inconsolable, elle lui explique: "je voulais tellement que tu jouisses, j'ai pas fait exprès, je voulais pas rejouir, ohhhhhhh, c'était trop bon je t'assure"
Elle le couvre de baisers, elle le couvre de toute sa tendresse, bien décidée à remonter vite sur son amant nature.

Pour la part,bje repense à la bouteille de Schweppes, je me demande depuis combien de temps tout le monde l'attend. Peut-être 5 minutes, ou 40, je n'en sais rien. J'ouvre le frigo, je saisis une des bouteilles jaunes, je la passe sur les fesses de Clara pour la rafraîchir. Je la laisse là, sur son homme du soir et je décide de revenir à table.
Je suis sonné,un peu KO, je me rassois dans l'hilarité générale, je me rends tout de suite compte qu'ils étaient avec nous, tellement nous étions tout près :)
Les verres se remplissent, des mains me tapent sur l'épaule, tous me connaissent, ils savent ce que je ressens, ils me voient heureux, moi je ne vois plus rien mais je ressens tout ça, comme Clara, tout au fond de moi, je ressens ces émotions de bonheur...
Je n'avais pas mon téléphone pour filmer Clara baiser, je n'ai pas de photos, juste ce souvenir inaltérable, juste cette envie irrépressible de revoir ça, tout ça, tout ça, tout ça.
Le lendemain de cette fantastique soirée, nous nous retrouvons chez nous, avec les Croc, avec Abel.
Petite sieste...
IMG_20210614_102627.jpg

Nos amis repartent et notre amant aussi. :(
IMG_20210614_085354.jpg


Alors a-t-elle été ensemencée finalement ou pas.
Ou bien alors est-ce en projet pour une prochaine rencontre ?
Saxojaune a liké
par chatsPotelés
#2529144
Bonjour @Saxojaune et @MissSaxoJaune ,

C'est toujours un plaisir de vous lire et vivre vos aventures !
Quelle surprise ! Quel cadeau !
Je pense que nous en avons tous pris plein les neurones. J'imagine la sensation de voir et savoir... Ce doit être tout bonnement magique.
Profitez bien et faite nous rêvé ! Nous sommes tous en haleine lol .
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2529181
Ce matin, Clara revient de la douche nue, avec sa robe dans la main.
Quel bonheur de voir ma chérie évoluer nue dans la cuisine.
Elle me demande de l'aide pour faire le noeud et attacher la robe dans le dos.
Je me rassois à ma place et je commence à mitrailler Clara de photo pour présenter sa tenue.
Mais elle est plus rapide que moi et je n'ai pas pu faire de photo où elle est vraiment habillée. lol
À chaque fois que je vise elle relève la robe et me montre sa chatte de cocufieuse :cuck:
IMG_20210618_082930.jpg

IMG_20210618_083024.jpg

Assez émoustillé par cette petite séance de shooting, j'ai sorti ma petite queue de cocu et je me caresse en regardant Clara. Lorsqu'elle me voit, elle s'insurge et vient vers moi:
"J'aime pas trop que tu prennes des initiatives comme ça petitapin. Enlève tout de suite ta main".
Je suis sur le fauteuil du bureau, Clara est debout en face de moi, elle saisit mon sexe dressé et, me regardant droit dans les yeux, elle commence à me branler énergiquement. Après quelques secondes elle s'amuse de voir mes petits jets de sperme.
Clara: "Oh, c'est mignon une éjaculation de petit cocu, il fait sa petite fontaine ! Adorable !"
Il est presque 8h00, vous connaissez la suite par coeur.
Elle m'embrasse: "sois pas sage ma chérie"
"Sois bien sage mon lapin"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, jaymz, MADMARL et 38 autres a liké
par jaymz
#2529189
Pas facile "d'attraper" @MissSaxoJaune en photo...
Mais nous serions nombreux à vouloir prendre en photo la belle Clara la robe relevée ! :x

Et tant pis pour les photos ratées :)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2529220
Comme on dit souvent, la photographie est un art, savoir prendre une photo sous le meilleur angle, le meilleur contraste possible, et savoir la prendre au bon moment, cela n'est pas chose aisée....
Mais personnellement, je trouve que tu t'en sors très bien :)
Merci beaucoup à vous 2 les Saxo, pour ces photos, et le récit ;)
par freebedon
#2529307
Bravo les saxo, tant pis pour les photos ton recits nous a suffit et tu as pu profiter sans contraintes du moments 8-)
Bravo la miss pour son double orgasme sans capote :x on a tellement envie de l entendre :oops:
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2529315
Mazette, quel récit !!! @Saxojaune @MissSaxoJaune
Magique, je me suis complètement transplané dans la situation !!

Merci pour ces beaux partages et votre amour qui inonde de bienveillance votre couplé et cee forum et vous permet de réaliser des truucccs deee ouuuf !! 8-)
par Patrice63
#2529433
. Cet après-midi, j'échange quelques messages avec ma chérie. Je lui demande alors comment elle est habillée.
Elle ne me répond pas tout de suite, mais cinq minutes plus tard, je reçois ça :)

J'adore ce genre de réponse.... Clara me fait un effet terrible... Je l'ai déjà dit? Ah bon, ben je le redis alors! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2529675
Aujourd'hui, seuls ceux qui iront voter auront une chance d'entendre @MissSaxoJaune dire: "a voté !"
Les chanceux qui passeront dans le bureau où elle officie seront ravis de savoir qu'elle ne porte rien sous sa robe.
Républicaine sans culotte :cuck:
IMG_20210620_160645.jpg

IMG_20210620_160759.jpg
IMG_20210620_160712.jpg

J'aime les femmes qui font de la politique pendant que leur cocu attend à la maison :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2529764
Bon début de semaine à tous.
IMG_20210621_081026.jpg

IMG_20210621_081136.jpg

Une petite pensée pour Miss @Candauheureux ce matin :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, homohabilis, ruban40 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2529774
Clara tient bien son rôle de cocufieuse dominante tout en restant très généreuse en donnant du plaisir à son lapinou.

Les chanceux qui passeront dans le bureau où elle officie seront ravis de savoir qu'elle ne porte rien sous sa robe.

Pas sur que les coquins aient juste envie de mettre leur bulletin dans l'urne. Je crois qu'ils voient le vote différemment avec ta Reine. Bulletin et urne seraient appelés autrement.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2529784
SwedenForCandice a écrit :Une clé inutilisée jusqu'à jouir intimement et complètement de son bel Abel ?

c'est un peu l'idée oui :)
MissCroclavie a écrit :Très bonne semaine à vous aussi :)

Vivement le week-end :) <3
tintindu25 a écrit :Magnifique :) Merci Clara

Avec plaisir :)
  • 1
  • 557
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée