©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2228324
Sous cette tenue, il y a tous vos fantasmes, les miens et ceux de Clara. :)
par Masterlaurent
#2228328
Interessante tenue, ceci dit... J'aimerais être présent, et devant toi, alors qu'elle te l'aurais refusé, lui ordonner de décroiser et écarter légèrement ses jambes pour y glisser ma main en délicatesse afin qu'elle remonte et redescende le long de ses galbes pour lui donner chaud... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2228461
Saxojaune a écrit :.
Voilà elle est prête pour aller faire des magasins cet après midi :)

Arff... faire les magasins de fringues en compagnie de @MissSaxoJaune, mon rêve... surtout les boutiques de lingeries :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2228469
Saxojaune a écrit :Pour la petite histoire elle aura la responsabilité d'une équipe de 15 techniciens de maintenance et non, elle n'a pas peur de travailler dans un milieu d'hommes !!
Encore merci pour tous les encouragements, avoir l'expérience et les compétences ça ne suffit pas il faut aussi beaucoup de confiance en soi. Et ici, je suis certain qu'elle a fait le plein de confiance grâce à vous.
:D


A tout hasard, l'entreprise ne recruterait pas un seizième technicien? :D Je sais me montrer très habile de mes mains :roll:

Je pense qu'elle a surtout pris confiance en se libérant avec ses rencontres, qu'elle s'assume plus. Et que le recruteur a senti l'assurance qui se dégage en elle...
Si elle doit remercier quelqu'un, c'est bien toi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2228542
@julesx630 c'est le domaine de l'amant oui. Moi je me garderais bien de parler de sanction. @MissSaxoJaune continue de me surprendre et devient une cocufieuse experte...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229550
La sortie "shopping" n'a-t-elle pas été trop ennuyeuse? :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2229752
sergio a écrit :La sortie "shopping" n'a-t-elle pas été trop ennuyeuse? :x
moi je ne m'ennuie jamais avec @MissSaxoJaune
D'ailleurs, ce jour la elle avait commandé un rosebud, reçu hier :x
Son premier !! Mais c'est tout petit comme truc on a été surpris. J'ai hâte vous poster une photo avec le precieux bijou :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2229786
jeanrp a écrit :
Elle est embauchée, super, "cela" s'arrose 0=)

Jeanquilèveson...verre

Alors je l'ai arrosée je te rassure :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2229795
On a tout aussi hâte @Saxojaune
Surtout quand @MissSaxoJaune le portera en extérieur ;-) Exemple, nous le montrer dans une cabine d'essayage ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229867
moi je ne m'ennuie jamais avec @MissSaxoJaune

J'imagine bien. :D

Son premier !! Mais c'est tout petit comme truc on a été surpris.

Comme les chaussures, il y a différentes tailles. Attention, plus ils sont gros, plus ils sont lourds. C'est à ne pas negliger quand on veut les porter "debout". ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2230331
Mardi soir pas d'enfants à la maison, Clara vient me chercher vetue de bas resilles, nuisette transparente et ouvert et bottes sous son imper. Elle va chercher sa commande de sushis comme ça puis passe à la gare pour me ramener.
Soirée intime, câline. Plateau sushis, musique et lumière douce, massage intégral. Un régal.
IMG_20181108_190517.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2230332
Question rencontres, nous avons pas mal de soucis de disponibilité des amants ces derniers temps. Donc wait and see...
L'envie est là mais nos emplois du temps ont drastiquement changés, il nous faut nous adapter et trouver un nouveau rythme.
Ma cocufieuse est toujours aussi formidable et j'ai de plus en plus de désir pour elle. C'est incroyable à mon âge de désirer comme un adolescent ! Mais ce n'est pas désagréable.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2230338
Je ne saurai par quoi commencer ??

Amuse bouche ou le délicieux coquillage !! :o
J adooooooore les suchi :)
Mais je ferai exception
Soirée accompagnée d un @saxo en fond sonore lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2230665
Une autre photo de mardi soir, en arrivant à la maison, elle avait juste retiré son manteau...
J'étais fou d'excitation.
Nous avons dégusté le plateau de sashimis dans la chambre, puis je l'ai massée integralement avec une huile aphrodisiaque. Elle n'a pas souhaité avoir de rapport sexuel ce soir là mais une fois détendue et proche du sommeil, elle m'a invité à éjaculer sur ses fesses, ce qui fut fait dans la minute ...
J'ai passé un moment magique avec ma @MissSaxoJaune qui s'affirme de plus en plus.
IMG_20181109_210055.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2230669
@MissSaxoJaune se reserverait elle pour ses amants ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2230744
Quelle tenue audacieuse pour aller te chercher. :oops:

C'est incroyable à mon âge de désirer comme un adolescent ! Mais ce n'est pas désagréable.

Rien de grave et c'est même plutôt bon signe. ;)

Nous avons dégusté le plateau de sashimis dans la chambre,

Ca me rappelle un moment entre ma chérie et moi quand nous étions encore un couple illégitime. Nous avions dégusté un plateau de denrées japonaises dans une chambre d’hôtel.
J'avais disposé mes sushis sur son corps pour les manger. Très bon souvenir. :D
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée