©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 499
  • 500
  • 501
  • 502
  • 503
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Mister54
#2488269
Bonsoir saxojaune, nous sommes nouveaux sur le site et sommes tombés par hasard sur ce post, on a lu le début très intéressant mais 770 pages a lire pour tout suivre.

On voit que vous avez réussi à sauter le pas entre 2018 et maintenant savez vous c'est sur quelle page que vous franchissez le cap avec un amant??

Merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2488276
Coucou, vers la page 50 nous avons connu notre première expérience.
J'espère que cela vous donnera envie d'être candauliste, en tout cas nous on ne regrette pas.
:)

@Dionysos06 belles inspirations, cette culotte toute simple me fait un bel effet également :)
julesx630, curieuxCandau, dane et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2488277
Nous avions prévu deux rencontres ces derniers jours, nous nous faisions une joie également de passer un moment avec @Schat, @pleasecuckme et leurs complices, mais rien n'a tourné comme espéré et on n'a vu personne finalement.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2488348
@freebedon
Il est normal, ma foi
Que ton sexe de bois
Veuille entrer dans Clara
Sitôt qu'il le pourra.
Écarte la dentelle
Qui la rend toute belle
Pour lui faire goûter
Toute ta dureté.
Si au creux de sa fente
Ta bite fut absente,
Pour toi sonna le glas
Et puis, tu te branlas.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2488382
La culotte est sympa mais ce qu'elle recouvre
fait qu'elle est est superbe.

Vivement 2021 et le retour a une vie "normale". enfin, j'essaie de m'en persuader.
par sbe4
#2488433
Saxojaune a écrit :Nous avions prévu deux rencontres ces derniers jours, nous nous faisions une joie également de passer un moment avec @Schat, @pleasecuckme et leurs complices, mais rien n'a tourné comme espéré et on n'a vu personne finalement.

T'inquiètes ça pas était perdu pour tout le monde... Qu'est ce qu'on ferait pas pour filer un coup de main aux copains dans le besoin :) :) (je sens que ça va être la punchline de la journée)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2488733
@lecavalier merci beaucoup, joyeuses fêtes également à toi et ta famille, à tous, les membres de FC, les amants, les couples, les modérateurs :)
Passez de bonnes fêtes, soyez heureux si vous retrouvez vos familles, je vais faire une petite photo des fesses de Clara pour fêter ça, des quelle sera prête :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2488833
Passez un excellent Noël les amis, et à très bientôt :P <3
sergio, MissSaxoJaune, fundus et 3 autres a liké
par freebedon
#2488870
Quand les saxos en famille
S eloignent du forum
Meme si leur moment petillent
Nous sommes commes des babas sans rhum
Comment remercier tant de gentillesse
Tant de complicité
En complimentant cette deesse
Sur sa fantatisque beauté ?
Ou en les laissant profiter
De ces moments tant merité.


Juste une phrase sincére : on vous aime les Saxo. Joyeux noel :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2488891
Tant d'hommages sont rendus à Clara ;
À son corps voluptueux d'apparat,
À son sourire coquin rayonnant
Qui liquéfient d'envie tous ses amants.
Mais il ne faut pas oublier Saxo,
Le plus merveilleux des maris candau
Qui se met en quatre pour être trois,
Tout en restant dans sa cage à l'étroit.
Elle est le feu, il est son oxygène
Qui la fait s'épanouir sans nulle gêne.
En ce beau jour de Noël c'est vous deux,
Que j'embrasse et à qui j'envoie mes vœux.
  • 1
  • 499
  • 500
  • 501
  • 502
  • 503
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée