©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283260
casper7742 a écrit :Avis favorable jolie tenue
Avec condition se sont des collants ou bas ?

Comme je suis un petit cocu gentil et discret, j'attendais qu'on me pose la question..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283264
Et là mauvaise nouvelle pour vous, c'est que quand j'avais 5mns devant moi m, je retrouvais toujours une petite photo à vous partager. Alors que là il va falloir attendre que j'en prenne des nouvelles.

Houla! j'ai cru que tu avais perdu tes trésors lors du transfert. :???:
T'es pas gentil avec mon pacemaker.

Bon, nous patienterons jusqu’à ce soir pour les photos et que tu en prennes d'autres. :D

Clara vous demande si sa tenue est correcte

Oui, surtout quand on aperçoit la lisière du bas. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283270
michpat a écrit :Sexy chic...superbe !
Bas autofixant et...string ?

Ah, la question du string...
Je vais vous montrer la réponse alors
IMG_20190425_081122.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283273
Comment résister ????
IMG_20190425_080940.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283279
#défidujourdeClara
@MissSaxoJaune tu as un défi qui devra être réalisé avant mon retour du travail ce soir. Il faut que tu continues la discussion entamée hier sur wyylde avec H et me faire un point sur tes différents amants ce soir.
Si le défi est réussi, je continuerai d'être un masseur soumis et dévoué.

Retirer ta culotte au travail et envoyer la preuve serait un plus très apprécié :x
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283280
fred40 a écrit :on peut venir au bureau lol

Ses collègues qui ont pris une RTT aujourd'hui ne devraient plus jouer au Loto lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283285
Quand elle me dépose à la gare et que je la vois partir avec sa petite voiture rouge, j'ai toujours un petit moment de déprime...
IMG_20190425_080907.jpg

Vivement ce soir alors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283286
jardinsecret a écrit :Tenue juste sublime ainsi...
Je vais essayer de vous mettre une photo de K aujourd'hui ...

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283288
Au naturel, ce matin juste avant la douche, juste après qu'elle m'ait offert sa culotte...
IMG_20190425_090304.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283298
@sergio comme j'ai pensé à ton pacemaker hier soir, j'ai décidé de vous gâter aujourd'hui, je ne te ferai plus peur !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283300
Sympa cette petite série du matin. Un petit plus pour la photo dans la voiture. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283301
@sergio comme j'ai pensé à ton pacemaker hier soir, j'ai décidé de vous gâter aujourd'hui, je ne te ferai plus peur !

Quelle gentille attention. Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283302
Mabelle24 a écrit :(y) j adore ce genre de petit jeu rapide en voiture :)

En plus Clara doit se déplacer sur des chantiers aujourd'hui pour soutenir ses équipes...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283303
@sergio j'espère que tu nous raconteras un jour l'histoire de ton avatar, ça a l'air intéressant :)
par Mattweu78
#2283316
La tenue du jour de la ravissante Clara est tout simplement sublime, à cela vous ajoutez des bas et un boxer string, en voilà un ensemble des plus excitants...
La dépose à la gare est super sexy, d'ailleurs cette vue nous donne envie de prendre un tas de choses sauf le train...
Et merci pour cette jolie photo du matin au naturel juste avant la douche. Cela nous rappelle à quel point elle est une femme très jolie avec une silhouette de rêve...
Il y a des jours comme ça où j'aimerai bosser sur un chantier...
Elle est sexy, craquante, ravissante, excitante...
Merci pour ce délicieux début de journée !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283398
Mon mini défi est réalisé, je suis allé enlever mon caleçon, à la demande de Clara, et toujours son string d'hier avec moi...
Hmmmmml
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283526
mika007 a écrit :
Saxojaune a écrit :Comment résister ????


Pourquoi résister !! Aucune raison :x

Parce qu'en ce moment c'est le jeu...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283549
À l'horizon on voit les amants, mais l'horizon c'est bien le truc qui recule quand on avance ?
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2283552
Je viens de découvrir Clara au lever, quelle jolie pose ;) et sans voir son visage, on devine son sourire, de cette situation, du défi de la journée, de ces moments érotiques qui en appellent d'autres ;)

Jeanquiassisteauleverdelareine
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283617
Gros fail pendant le massage du soir, Clara s'est endormie sous mes caresses, je l'ai alors prise en photo, puis, n'en pouvant plus de la désirer je suis venu frotter mon sexe tout tendu entre des fesses. Juste comme ça pour m'exciter un peu... et je ne l'ai pas vu venir mais j'ai ejaculé entre ses fesses...

IMG_20190425_231258.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée