©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2284810
J'ai adoré voir encore les fesses de Clara dégoulinantes de mon sperme, ne pas m'empêcher d'y goûter et de constater que Clara l'accepte avec amusement...
Et j'adorerais que ça se reproduise encore !

Il fallait que je le dise ...
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2284883
Nous avons eu une discussion samedi parce que ça n'allait pas, nous n'étions pas bien, ni l'un ni l'autre. Notre jeu, notre expérience de domination avait tué toute spontanéité entre nous. Clara dans la culpabilité et moi dans la frustration, nous ne nous parlions plus.
Une fois partagé ce constat, nous avons naturellement décidé de revenir au fonctionnement normal de notre relation, faite de confiance, de connivence et d'une grande tendresse mutuelle.

La vie de couple n'est jamais un long fleuve tranquille. Quand se rajoute des jeux comme le candaulisme ou al domination, ça change pas mal la situation. Faire un point entre vous et très important. Il faut régulièrement parler entre vous. ;)

Pour la Domination, pensez à commencer avec des jeux, de l'humour et des sourires. :D

J'ai adoré voir encore les fesses de Clara dégoulinantes de mon sperme, ne pas m'empêcher d'y goûter et de constater que Clara l'accepte avec amusement...

Puisque Clara accepte cela, que la prochaine fois, elle te demande de la nettoyer en y rajoutant quelques mots comme "cocu". ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2284886
J'adore l'idée du défi commun. Je suis décidément très partageur

Alors? Ce défi commun? :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2284888
sergio a écrit :
J'adore l'idée du défi commun. Je suis décidément très partageur

Alors? Ce défi commun? :D

L'idée a été lancée mais il faut que ça se mette en place.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2284890
J'aime bcp l'idée du défi commun ... bravo!

Dommage que nous soyons si éloignés de la Capitale... un ptit apéro forum m'aurait beaucoup plu... snif
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2284939
Candauheureux a écrit :Dommage que nous soyons si éloignés de la Capitale... un ptit apéro forum m'aurait beaucoup plu... snif

je plussoie :(
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2284942
Ne soyez pas si tristes. Il y a bien des franciliens qui voudraient bien faire des apéros en province. :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2284944
Candauheureux a écrit :J'aime bcp l'idée du défi commun ... bravo!

Dommage que nous soyons si éloignés de la Capitale... un ptit apéro forum m'aurait beaucoup plu... snif


Il va falloir délocaliser l’apéro en province alors ;) Un point de ralliement Vichy la Roseraie en été ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2285082
J'ai fait le choix de vous partager nos questions et nos doutes et au vu de vos réactions je ne regrette absolument pas.
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2285132
Je ne pense pas que cela soit possible pour nous @mika007 mais à voir pour les autres membres du forum...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2285134
Pareil pour nous. Pas facile de nous déplacer. :???:
par Mattweu78
#2285136
Cher Saxojaune c'est un plaisir de vous lire ainsi... Partager vos doutes, vos angoisses, vos frustrations et puis lire votre Amour, vos désirs, le plaisir et la joie de vos retrouvailles, c'est magnifique et très touchant...
Je partage votre joie et votre plaisir mutuel de vous retrouver avec coupleEssonne, vous êtes deux couples formidables, une très belle alchimie en perspective... Je vous envie...
Et hâte de découvrir les prochains défis, je sens que nous allons encore être gâtés...
Merci et Carpe Diem !!!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2285137
Candauheureux a écrit :Je ne pense pas que cela soit possible pour nous @mika007 mais à voir pour les autres membres du forum...

Ah ben voilà, c'est bien les parisiens ça ! Il faut toujours que ce soit la province qui vienne à eux lol :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2285138
croclavie82 a écrit :Ah ben voilà, c'est bien les parisiens ça ! Il faut toujours que ce soit la province qui vienne à eux lol :)

Autant pour moi @Candauheureux , je t'ai confondu avec l'ami @Saxojaune :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2285140
Autant pour moi @Candauheureux , je t'ai confondu avec l'ami @Saxojaune

Alors que je suis sur que tu ne confonds jamais leurs femmes. :x

Ah ben voilà, c'est bien les parisiens ça ! Il faut toujours que ce soit la province qui vienne à eux

pour notre part, j'ai un planning qui fait que je bosse le sopir certaines semaines et certains week-ends. Pas facile. Nous avons déjà du mal à aller à un apéro parisien.... :???:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2285145
Ah c'est vrai que ça serait chouette de tous vous connaître. La Sensation que j'avais eue en rencontrant les @Candauheureux était magique. J'étais dans leur intimité au quotidien et me retrouver en face d'eux, impressionné par la miss et tellement fier de la mienne. L'entrevue avait été courte mais en appelle d'autres...
Et oui, nous les parisiens avons tendance à penser que Paname est le centre du Monde.
En fait, le centre du monde, c'est ma femme.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2285146
sergio a écrit :Alors que je suis sur que tu ne confonds jamais leurs femmes. :x


détrompes toi @sergio , même sourire, même enthousiasme, même fraîcheur, ces deux jeunes femmes ont un grand nombre de points communs.

sergio a écrit :pour notre part, j'ai un planning qui fait que je bosse le sopir certaines semaines et certains week-ends. Pas facile. Nous avons déjà du mal à aller à un apéro parisien.... :???:


je plaisantais bien sûr, nous connaissons également très bien les difficultés d'organisation et de plannings
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2285147
Et pas de photo ce matin :( c'est la semaine où nous hébergeons un ami et nous n'avons pas où prendre la photo en sa présence.
Mais ce n'est pas grave, ce soir j'essaierai d'en prendre pendant l'apéro avec @CoupleEssonne
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2285153
"L'entrevue avait été courte mais en appelle d'autres..."
@Saxojaune , toi tu as aimé les cookies de ma Femme...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2285156
Ce matin, hmmmmm, réveil royal, encore dans mon sommeil je sens des bisous, sur les fesses, les cuisses partout. Réveillé par une pipe amoureuse, rien de tel pour renforcer la motivation...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2285157
Maintenant que tu en parles oui j'avais aimé les cookies, mais j'avais gardé d'autres souvenirs et d'autres images en tête !
par Mattweu78
#2285207
Ah les plaisirs du réveil façon Misssaxojaune, c'est la version coquine de l'ami Ricoré ça !!!
"Elle vient toujours au bon moment, avec ses caresses et sa douce langue... L'amie du petit..."
J'adore...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2285209
En plein dans le mille Émile ! Juste après ce réveil on a fredonné l'air de la chanson en se marrant...
L'ami du petit déjeuner, la la la la la
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2285212
J'ai pu goûter à ce genre de réveil 1 ou 2 fois... et je dois avouer que c'est excellent... mais ma Miss n'est pas fan sinon ce serait davantage...hihihihi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2285223
De ce côté là je suis vernis, je crois qu'elle n'a jamais refusé une seule fois de me faire plaisir avec sa bouche mais la plupart du temps c'est à son initiative ...
Il me semble avoir écrit l'an dernier que je m'estimais être le cocu le plus sucé (le plus aimé) de la région parisienne. Je le pense toujours :x
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2285229
Entendons nous bien cher @Saxojaune, je ne me plains pas des talents de suceuse de ma Reine... loln de là car sa gourmandise n'est plus à vérifier!!!
C'est seulement la pipe du matin qui ne l'inspire pas...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2285232
Je crois que nous avions évoqué le fait que P était plutôt du soir et Clara du matin.
:)
par MissCouple91
#2285349
C’est avec fierté que je vous informe que j’ai terminer de lire le post!
Ce qui m’amene a encore plus de questions !
Mais merci d’avoir partagé tout ces moments ici autant les bons que les mauvais
Bravo et à ce soir !
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée