©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283398
Mon mini défi est réalisé, je suis allé enlever mon caleçon, à la demande de Clara, et toujours son string d'hier avec moi...
Hmmmmml
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283526
mika007 a écrit :
Saxojaune a écrit :Comment résister ????


Pourquoi résister !! Aucune raison :x

Parce qu'en ce moment c'est le jeu...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283549
À l'horizon on voit les amants, mais l'horizon c'est bien le truc qui recule quand on avance ?
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2283552
Je viens de découvrir Clara au lever, quelle jolie pose ;) et sans voir son visage, on devine son sourire, de cette situation, du défi de la journée, de ces moments érotiques qui en appellent d'autres ;)

Jeanquiassisteauleverdelareine
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283617
Gros fail pendant le massage du soir, Clara s'est endormie sous mes caresses, je l'ai alors prise en photo, puis, n'en pouvant plus de la désirer je suis venu frotter mon sexe tout tendu entre des fesses. Juste comme ça pour m'exciter un peu... et je ne l'ai pas vu venir mais j'ai ejaculé entre ses fesses...

IMG_20190425_231258.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283624
Si ... Elle a ouvert les yeux en souriant. Je l'ai embrassée et essuyée. Elle s'est rendormie avec un câlin...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2283647
La tenue d'hier était parfaite ! Tout comme la tenue du soir...normal que tu n'ais pu résister face au spectacle qui se tenait devant toi @Saxojaune
Que pense @MissSaxoJaune au sujet de ton excitation/soumission plus qu'intense du moment ?
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2283650
Quelle vision hier, je reçois la photo "preuve" du défi de mon cocu d'amour :
IMG_20190426_064242.jpg


J'adore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283687
azerty2 a écrit :@Saxojaune le liquide ne l'a pas réveillée ?

D'autant qu'il y avait une dose impressionnante !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283690
jardinsecret a écrit :Superbe...
Magnifique femme endormie, hyper sensuelle

Il est courant qu'elle s'endorme comme cela, je masse ses jambes, ses fesses et son dos. Je lui fais des bisous là où mes mains ne sont pas. J'aime ces moments où elle s'abandonne totalement...
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283699
@sergio j'espère que tu nous raconteras un jour l'histoire de ton avatar, ça a l'air intéressant

@Saxojaune : nous étions partis faire du shopping dans un parc commerciale ou sont regroupées de nombreuses enseignes.
Il est souvent plus simple de se garer dans le parking souterrain et cette photo fut prise en sortant de celui-ci par un escalier. La peinture rouge des murs a donné ce rendu sur les jolies jambes de ma chérie.
Elle sait que j'aime la prendre en photo et elle aime me faire plaisir alors, Hop! un petit clic avec le téléphone. :D

J'espère que la situation réelle de cette photo ne cassera pas trop l'histoire que tu t'étais faite. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283701
Merci, effectivement la lumière qui se reflète donne à la photo un côté féerique et ces belles jambes qui montent un escalier, c'est évocateur par rapport à ce qui peut l'attendre en haut...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283702
Mon mini défi est réalisé, je suis allé enlever mon caleçon, à la demande de Clara, et toujours son string d'hier avec moi...
Hmmmmml

Chacun de vous est joueur est réalise le défi demandé par l'autre. C'est un jeu qui vous plait et nous en profitons. :D

je l'ai alors prise en photo,

Merci. ;)

puis, n'en pouvant plus de la désirer je suis venu frotter mon sexe tout tendu entre des fesses. Juste comme ça pour m'exciter un peu...

Difficile de ne pas craquer devant ce joli cul. Je te comprend. ;)

et je ne l'ai pas vu venir mais j'ai ejaculé entre ses fesses...

Houla! Punition! Punition! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283705
sergio a écrit :pas craquer devant ce joli cul. Je te comprend. ;)

et je ne l'ai pas vu venir mais j'ai ejaculé entre ses fesses...

Houla! Punition! Punition! :x

Faute avoué, à demi (molle) pardonnée ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283706
Je l'ai embrassée et essuyée

Dans quelques temps, elle te demandera de nettoyer de ta langue tes "betises". Ca sera ta punition pour avoir joui sans sa permission. :D
D'autant qu'il y avait une dose impressionnante !!

Raison de plus, vilain garçon. :x

Quelle vision hier, je reçois la photo "preuve" du défi de mon cocu d'amour :

@MissSaxoJaune : recevoir ce genre de photo sur ton lieu de travail, cela te perturbe ou tu restes très professionnelle? :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283710
sergio a écrit :
Je l'ai embrassée et essuyée

Dans quelques temps, elle te demandera de nettoyer de ta langue tes "betises". Ca sera ta punition pour avoir joui sans sa permission. :D
D'autant qu'il y avait une dose impressionnante !!

Raison de plus, vilain garçon. :x
:D

Heureusement que personne ne lui a suggéré ce genre de punition... :x :x :x
Ouf !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283713
Merci, effectivement la lumière qui se reflète donne à la photo un côté féerique et ces belles jambes qui montent un escalier,

Le hasard donne parfois de belles choses et peut laisser penser que le piètre photographe que je suis est plutôt doué. :x

c'est évocateur par rapport à ce qui peut l'attendre en haut...

Hélas, rien de très coquin si ce n'est de profiter de ma chérie lors d’éventuels essayages de vêtements ou de chaussures. :D

Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés en 2012 et Florines n'aimaient pas s'habiller ainsi. Elle n'était pas très féminine dans ses tenues et n'y apporter pas plus d'importance que cela. Elle a pris gout aux jupes, robes, bas, porte-jarretelles, guepieres, bodys, etc..... à ma demande et elle à vite pris gout à s'habiller ainsi. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283714
@sergio je me permets de répondre en premier pour elle. Quand elle bosse je crois que rien ne pourrait la perturber. Elle fait les choses tellement à fond.
Par contre, elle ne vous a pas raconté comment des collègues l'ont menottée hier sur le lieu de travail !
Et elle s'est laissée faire :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283716
Faute avoué, à demi (molle) pardonnée ?

Ho ben non.................. sinon, c'est pas marrant. :x

Heureusement que personne ne lui a suggéré ce genre de punition...

Et ce n'est pas moi qui vais le lui suggérer. Je n'oserais pas. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283718
Par contre, elle ne vous a pas raconté comment des collègues l'ont menottée hier sur le lieu de travail !

Ha oui. Elle bosse vraiment à fond. :x

Et elle s'est laissée faire

Comment résister à ces grands enfants. Fais gaffe si elle te dit qu'ils sont pas mal physiquement. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283720
sergio a écrit :
Par contre, elle ne vous a pas raconté comment des collègues l'ont menottée hier sur le lieu de travail !

Ha oui. Elle bosse vraiment à fond. :x

Et elle s'est laissée faire

Comment résister à ces grands enfants. Fais gaffe si elle te dit qu'ils sont pas mal physiquement. :D

Elle me dit qu'ils sont pas mal physiquement
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283721
sergio a écrit :
Faute avoué, à demi (molle) pardonnée ?

Ho ben non.................. sinon, c'est pas marrant. :x

Heureusement que personne ne lui a suggéré ce genre de punition...

Et ce n'est pas moi qui vais le lui suggérer. Je n'oserais pas. 0=)

Heureusement que je peux compter sur toi
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283726
Elle me dit qu'ils sont pas mal physiquement

Voila pourquoi elle se laisse faire alors. :D
Je suis impatient que Clara nous raconte cette histoire.

Heureusement que je peux compter sur toi

Tu peux. :x
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée