©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2337249
@homohabilis tu sauras que la toison de @MissSaxoJaune n'est pas négociable, et qu'elle n'apprécie que très modérément les cunis ;)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2337291
Les photos attirent beaucoup de likes.
Mais moi, j'aime beaucoup ces instantanés qui illustrent le vraie vie d'un couple très attachant car authentique.
pas très coquine, pas sexuelle, assez sensuelle, très tendre, passionnément amoureuse
.

Je m'avance peut-être, le candaulisme est tout nouveau pour nous, mais pourquoi pas une rencontre à 3 couples à Bruxelles.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2337438
@pleasecuckme @Lplayers ça serait effectivement une très bonne idée de se retrouver un jour dans ce beau pays.
Nous sommes arrivés hier soir chez nos amis à Bruxelles, je suis toujours dans ma petite cage même s'il n'y aura rien de coquin du week-end, on se regarde avec complicité ;)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2337573
Petite sieste rapide de Clara.
Comme elle m'a libéré pour des raisons techniques, je n'en peux plus d'avoir envie d'elle ...
IMG_20190907_151156.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2337580
Yvan je te comprends Clara et tellement magnifique j'espère pour toi qu'elle te laisse la toucher voir plus et si c'est le cas montre nous car votre post est fantastique et encore merci du partage et bon courage pour ce week-end car je connais bien Bruxelles ;)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2338269
Cc.

Pour répondre a la photo pour @sbe4 , on as jamais assez de @MissSaxoJaune .

Alors ce weekend ?
par Mattweu78
#2338295
Merci Mister pour ce joli partage de l'intimité de Miss, quel magnifique tableau !!!
Une toison d'or cachant à peine ce fruit défendu dont nous voudrions tous nous délecter...
Miss n'est pas friande de cuni, peut-être n'a t-elle pas encore trouvé la langue qui saurait la faire voyager...
Un si délicieux Minou !!!
par sbe4
#2338311
Saxojaune a écrit :@sbe4 Y-a-t-il trop de tissu sur celle-ci ?
Trop de poils ?
Trop de quoi ? :) ;)
IMG_20190905_080851.jpg


Trop de pas assez ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2338325
Saxojaune a écrit :@homohabilis tu sauras que la toison de @MissSaxoJaune n'est pas négociable, et qu'elle n'apprécie que très modérément les cunis ;)

Il y a fort à parier que "doudou" fera apprécier SES cunis à Clara ;)
(partis en vacances pendant 10 jours, je n'ai que survolé le forum durant cette période :oops: )
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338749
Hier soir, Clara a discuté avec Doudou à propos du weekend prochain que nous allons passer tous les 3. Certainement très excitée elle a commencé à jouer avec ma cage me rendant fou de désir.
Elle a souhaité ensuite que je lui donne du plaisir, avec ma langue et les doigts...
IMG_20190909_222728.jpg

@MissSaxoJaune : "As-tu envie de moi?"
Moi: "oh oui la chérie ma cage va exploser, j'ai tellement envie de te faire l'amour"
"Mais tu n'as pas le droit"
"Pourquoi ?"
"Ce n'est pas pour les petites queues de cocu, c'est que pour les grosses bites de mes amants"
"Fais moi jouir petit cocu !"
Je me suis activé autant que je pouvais jusqu'à l'orgasme... Clara m'a câliné ensuite pour calmer le feu qui consumait tout mon corps et tout mon esprit.
IMG_20190909_222614.jpg

"Tu aimerais me faire l'amour d'ici ce week-end ?"
"Oui mon amour j'aimerais tellement !"
"Je vais y réfléchir, on verra..."
Dans la nuit, j'ai été réveillé par un rêve érotique, une grande douleur provoquée par la cage, le sperme a jailli à travers les barreaux de la cage...
Honteux mais pas soulagé je me suis rendormi avec difficulté. Les érections m'ont réveillé à de nombreuses reprises.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338755
Un bout de la tenue d'aujourd'hui...
IMG_20190910_073325.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
par Mattweu78
#2338774
En voilà une bien jolie tenue mais que fête t-on aujourd'hui ???
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338775
Très difficile de trouver un moment tranquille pour prendre une photo ce matin. Nous avons notre ami pour la semaine et avec notre fille également impossible de s'isoler 30 secondes pour prendre une photo. Dommage car je peux vous dire que cette tenue lui fait un cul vraiment attirant, irrésistible...
IMG_20190910_082557.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2338779
@Saxojaune je relis ce résumé de la soirée et de la nuit, et pour la seconde fois je me sens très à l'étroit...
@MissSaxoJaune prend un malin plaisir à te faire languir, et quand on voit le résultat nocturne, il faut bien croire que ça te mets dans tout tes états lol .
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338783
Quand Clara s'est mise à m'exciter à travers les barreaux de la cage, elle en avait déjà rangé ostensiblement la clé, je savais qu'il n'y avait aucun espoir d'être libéré, et pourtant je n'ai eu d'autre choix que d'aimer ça et d'en redemander... Tout à une fin, elle s'est retournée sur le dos et m'a juste dit : "maintenant tu me donnes du plaisir comme à une reine !
IMG_20190910_082630.jpg

Après avoir joui, elle m'a dit que lez cunis de son cocu elle les appréciait quand même.
Mais je sais que D aura le privilège de lui montrer ses talents pour cela, je vois mal ma @MissSaxoJaune résister à son Doudou...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338785
sbe4 a écrit :Trop de pas assez

Je suis 100% d'accord avec toi. J'en n'ai jamais assez non plus de ma Clara...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2338787
@Saxojaune a écrit :
je n'ai eu d'autre choix que d'aimer ça et d'en redemander...


Hé hé hé...

Plus le cocu est encagé et frustré par l'inaccessibilité de sa belle, plus il est amoureux et heureux. Clara l'a bien compris, elle a pris goût à cette toute-puissance, à ce pouvoir total qu'elle détient désormais sur toi, et elle ne va pas y renoncer de sitôt.

Elle a bien raison ! Une fois encagé, le bon cocu devient tellement attentionné, si parfaitement au service de sa Princesse, qu'elle n'a aucune raison d'y renoncer ! :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2338789
Saxojaune a écrit :Après avoir joui, elle m'a dit que lez cunis de son cocu elle les appréciait quand même.
Mais je sais que D aura le privilège de lui montrer ses talents pour cela, je vois mal ma @MissSaxoJaune résister à son Doudou...

Certains amants ont un véritable "don" dans ce domaine ! Avec la bouche, la langue et les doigts associés , ils font des merveilles que je n'ai jamais su reproduire avec autant d'intensité !!
Si Clara lâche prise...prévoie de quoi "éponger" ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338793
michpat a écrit :Certains amants ont un véritable "don" dans ce domaine ! Avec la bouche, la langue et les doigts associés , ils font des merveilles que je n'ai jamais su reproduire avec autant d'intensité !!
Si Clara lâche prise...prévoie de quoi "éponger"

Il reste beaucoup de nouvelles choses à expérimenter, avec Doudou comme avec les autres amants. Laissons les choses se faire. Pour Clara un cunni lui demande plus de lâcher prise qu'une autre pratique. Elle s'est contentée de faire l'amour en missionnaire les 3 premières fois avec Doudou et elle a pris un plaisir monstrueux. J'aime voir la relation évoluer, les amants mieux se connaître...
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2338828
Quel plaisir de lire le récit de vos derniers jeux!!
Quelle joie de lire votre bonheur!!!

Merci à vous 2 @Saxojaune et @MissSaxoJaune !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338845
Pour répondre à @open75 tu as certainement raison et la façon dont je vis les choses est certainement normale pour un cocu comme moi.
Mais comme toujours je regrette qu'on ne se focalise pas plus sur le ressenti de Clara que sur mon ressenti de cocu soumis, dévoué plutôt. Moi, eh bien c'est entendu depuis longtemps que je lui ai donné le contrôle total sur notre sexualité. Je n'ai aucun doute ni appréhension sur ce que @MissSaxoJaune exige de moi. Je trouve par contre qu'elle prend la mesure de son pouvoir petit à petit et qu'elle se prend au jeu, c'est certain.
Ça fait un bail que j'essaye de m'occuper d'elle comme d'une reine, parce qu'elle le mérite 100 fois tellement elle est une épouse parfaite.

Les doutes que j'avais jusqu'à très récemment étaient surtout dû au fait qu'elle s'imposait d'être chaste dès lors que j'étais en cage. Et comme j'y passe la majorité de mon temps... Ça commençait à m'inquiéter.
Peut-être qu'hier soir elle a réalisé qu'elle pouvait aller plus loin, sans culpabilité et sans craindre de me faire du mal. Ça doit contribuer à l'exciter et non le contraire.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338877
oncle-dave a écrit :Cc.

Pour répondre a la photo pour @sbe4 , on as jamais assez de @MissSaxoJaune .

Alors ce weekend ?

Un week-end fort sympathique et très occupé mais absolument pas coquin. Ça arrive...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2338881
Saxojaune a écrit :Pour répondre à @open75

Les doutes que j'avais jusqu'à très récemment étaient surtout dû au fait qu'elle s'imposait d'être chaste dès lors que j'étais en cage. Et comme j'y passe la majorité de mon temps... Ça commençait à m'inquiéter.
Peut-être qu'hier soir elle a réalisé qu'elle pouvait aller plus loin, sans culpabilité et sans craindre de me faire du mal. Ça doit contribuer à l'exciter et non le contraire.


C'est exactement ça en effet ! Pour la plupart des femmes, ca prend du temps pour qu'elles prennent confiance dans cette sexualité candauliste et qu'elles aient bien conscience qu'elles peuvent avancer toujours un peu plus, découvrir des choses nouvelles sans blesser le conjoint (au contraire) jusqu'au jour ou elles s'assument pleinement :)
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée