©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 772
par sbe4
#2335932
Saxojaune a écrit :Bonjour, je viens de perdre à nouveau tout mon message à cause d'un plantage de connexion...
Je ne vais pas tout réécrire.
En gros, la soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices, nous avons eu à peine le temps de nous installer dans le petit bar où on avait rendez-vous.
Mais un ancien collègue qui nous connait bien a débarqué par hasard dans le bar, accompagné de son colloc, ils se sont installés à notre table et on monopolisé l'essentiel de la soirée avec des discussions sans intérêt. À aucun moment ils se sont demandés s'ils ne dérangeaient pas.
Du coup, l'ambiance s'en est ressentie, et l'étincelle attendue n'a pas pu arriver.
Nous sommes revenus à la maison un peu frustrés, mais pas déçus pour autant. Notre complice nous a fait passer une très bonne soirée, la discussion était agréable et nous nous sentions bien avec F, comme avec un ami nous étions en confiance avec lui. Et c'est précisément ça qui nous a un peu frustré, au fur à mesure de la soirée, parce qu'on a été perturbés par des gens qui ignoraient tout de notre manège, le côté amical prenait le dessus sur le côté coquin et libertin.
Paris, une chance sur 10 millions de tomber sur cet ancien collègue, heureusement je n'ai pas joué au loto.


J'espère pour toi que ce n'est que partie remise remarque bien je comprend les collègues s’éloigner du sourire radieux de Clara est un supplice à chaque fois
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2336059
ça me rassure quelque part @Saxojaune , je me sens moins seul avec mon gène de la loose lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336242
croclavie82 a écrit :ça me rassure quelque part @Saxojaune , je me sens moins seul avec mon gène de la loose lol

Je ne parlerais pas de lose car ça serait faire injure à F avec qui on a franchement passé un bon moment.
Mais la situation était un peu cosmique parfois quand même et surtout très frustrante pour tout le monde. Je discutais essentiellement avec mes deux invités surprise pour tenter de laisser Clara se rapprocher de F. Mais eux, s'ils discutaient avec plaisir visiblement ne pouvaient évidemment pas se permettre de parler du sujet qui nous avait réuni. Ça a duré des heures comme ça et lorsque les intrus nous ont laissés, on était quand même fatigués, usés.
J'ai eu du mal à m'endormir, je me suis repassé le film de la soirée dans la tête.

Mais les choses positives, il y en a beaucoup à noter :
- On a rencontré une personne super intéressante et j'espère que ça va déboucher sur une jolie relation entre nous 3.
- Clara n'a pas stressé avant ce rendez-vous et c'est un peu la première fois qu'elle n'est pas nerveuse la veille et je jour du rendez-vous.
- Clara était magnifique, affirmée, charismatique. Être à ses côtés me fait briller
- L'endroit, une toute petite cave à vin, très cinviviale, on pourrait parler de Bar idéal pour rencontre candau.
- j'ai eu le plaisir d'être libéré de ma cage en rentrant cette nuit, le privilège de faire l'amour à Clara ce matin (de jouir dans sa petite chatte serait le terme approprié) et l'honneur de remettre la cage avant de partir au travail. Le "mettage de cage" m'a d'ailleurs fait zapper la photo de la tenue.
- Il y a un weekend entier avec Doudou qui s'organise tout doucement, et ça les amis, ça nous fait beaucoup rêver :)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336243
sbe4 a écrit :Double ration ce soir!!!!!

Promis je vais faire le maximum !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336442
Pas de photo de la tenue d'aujourd'hui encore une fois :(
pas de tenue, pas de photo.
pas de photo... pas de photo lol lol

En vacances, c'était : Pas de tenue ? Photo quand même :)
IMG_20190905_081627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2336539
Saxojaune a écrit :Pas de photo de la tenue d'aujourd'hui encore une fois :(
pas de tenue, pas de photo.
pas de photo... pas de photo lol lol

En vacances, c'était : Pas de tenue ? Photo quand même :)
IMG_20190905_081627.jpg


Très jolie sans tenue... c'est bien aussi...
Manque la rose de @sbe4 pour la côté champêtre :D :P
(Notez que je n'ai pas spécifié où la mettre... la rose :x )
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336931
Clara ce matin, lutte contre la fraîcheur du matin. Ce soir, départ pour un weekend qui n'a rien de coquin malheureusement.
IMG_20190906_080648.jpg

Mais le prochain ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336932
Le week-end prochain, nous serons dans un appartement dans le centre d'une petite ville, quelque part entre Toulouse et Paris.
Doudou arrivera en premier dans la soirée du vendredi et nous accueillera dans ce "chez nous à trois" pour le week-end entier.
Clara est ravie d'avoir deux jours complet avec son amant et son cocu. Heureuse même
IMG_20190906_080603.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336936
Merci @birdie, cette semaine, Clara a porté la clé mardi toute la journée, elle m'a libéré pour la nuit et m'a remis dans la cage depuis mercredi matin. La semaine était une semaine de rentrée, pas très coquine, pas sexuelle, assez sensuelle, très tendre, passionnément amoureuse.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336941
froggy69 a écrit :Jolie. J'espère que tu feras de belles photos le weekend prochain :-)

Merci pour l'encouragement. Nous allons dans le pays de @lplayers, le plat pays. C'est pour préparer l'installation de mon fils à Bruxelles pour ses études.
Je penserai à faire des photos et j'espère que @MissSaxoJaune aura envie de faire des petites exhibe rapides pour vous et pour moi.
Mais nous serons reçus par un couple d'amis et nous aurons deux de nos enfants avec nous.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2336954
"Merci pour l'encouragement. Nous allons dans le pays de @lplayers, le plat pays. C'est pour préparer l'installation de mon fils à Bruxelles pour ses études. "

Voila qui nous ravis @Saxojaune
Vous voilà quasi "obligé", un de ces jours de faire un détour par le sud du plat pays lors d'une de ces expéditions scolaire ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336957
@Lplayers ça serait formidable !
Ce weekend ça va être impossible mais promis d'autres moments seront propices à visiter un endroit de la Wallonie que j'ai connu tout petit :)
par camillecuckold
#2336962
Bonjour @Saxojaune je découvre lentement votre post, je suis loin d'avoir encore tout lu ! J'aimerais savoir à quelle fréquence et pour quelle durée tu es mis sous cage, et si tu as encore droit aux rapports ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336978
Le sujet de la cage est un jeu entre moi et Clara. J'évite d'entrer dans les détails sur le forum car à chaque fois ça provoque des commentaires que je n'ai pas envie de lire et qui ne me correspondent pas.
La fréquence à laquelle je porte la cage, c'est environ 3 jours sur 4 mais c'est encore tout nouveau (1 mois) donc je n'ai pas réellement de retour d'expérience à donner.
Ce que je peux dire c'est que ça m'empêche pas de bander, bien au contraire !!
Ça ne m'empêche pas d'avoir envie de faire l'amour à ma femme et ça ne m'empêche pas de l'aimer exactement de la même façon qu'avant.
jaymz a liké
par sbe4
#2336979
Saxojaune a écrit :Le week-end prochain, nous serons dans un appartement dans le centre d'une petite ville, quelque part entre Toulouse et Paris.
Doudou arrivera en premier dans la soirée du vendredi et nous accueillera dans ce "chez nous à trois" pour le week-end entier.
Clara est ravie d'avoir deux jours complet avec son amant et son cocu. Heureuse même
IMG_20190906_080603.jpg


Trop de tissue mais sexy malgré tout.... allez comprendre ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2337227
@sbe4 Y-a-t-il trop de tissu sur celle-ci ?
Trop de poils ?
Trop de quoi ? :) ;)
IMG_20190905_080851.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2337249
@homohabilis tu sauras que la toison de @MissSaxoJaune n'est pas négociable, et qu'elle n'apprécie que très modérément les cunis ;)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2337291
Les photos attirent beaucoup de likes.
Mais moi, j'aime beaucoup ces instantanés qui illustrent le vraie vie d'un couple très attachant car authentique.
pas très coquine, pas sexuelle, assez sensuelle, très tendre, passionnément amoureuse
.

Je m'avance peut-être, le candaulisme est tout nouveau pour nous, mais pourquoi pas une rencontre à 3 couples à Bruxelles.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2337438
@pleasecuckme @Lplayers ça serait effectivement une très bonne idée de se retrouver un jour dans ce beau pays.
Nous sommes arrivés hier soir chez nos amis à Bruxelles, je suis toujours dans ma petite cage même s'il n'y aura rien de coquin du week-end, on se regarde avec complicité ;)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2337573
Petite sieste rapide de Clara.
Comme elle m'a libéré pour des raisons techniques, je n'en peux plus d'avoir envie d'elle ...
IMG_20190907_151156.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2337580
Yvan je te comprends Clara et tellement magnifique j'espère pour toi qu'elle te laisse la toucher voir plus et si c'est le cas montre nous car votre post est fantastique et encore merci du partage et bon courage pour ce week-end car je connais bien Bruxelles ;)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2338269
Cc.

Pour répondre a la photo pour @sbe4 , on as jamais assez de @MissSaxoJaune .

Alors ce weekend ?
par Mattweu78
#2338295
Merci Mister pour ce joli partage de l'intimité de Miss, quel magnifique tableau !!!
Une toison d'or cachant à peine ce fruit défendu dont nous voudrions tous nous délecter...
Miss n'est pas friande de cuni, peut-être n'a t-elle pas encore trouvé la langue qui saurait la faire voyager...
Un si délicieux Minou !!!
  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée