©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 772
par sbe4
#2335445
Saxojaune a écrit :Ce soir Clara découvre un mp sur le forum :)
Un charmant complice vu à l'apéro du 22 août lui écrit pour nous inviter à faire mieux connaissance autour d'un verre.
J'ai adoré voir le sourire de Clara lorsqu'elle a lu le message puis répondu ensuite :)
Par contre, il paraît qu'elle portera une clé, j'ai po compris de quoi elle voulait parler :o

IMG_20190902_215842.jpg


Heureux de voir que nos petits apéros mensuels débouchent sur du concret car la base c'est le but de ces rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335449
Ça fait deux apéros organisés par tes soins pendant lesquels Clara est charmée par un des invités.
C'est d'ailleurs la condition pour que Clara se rende aux apéros, que ça soit organisé par @sbe4
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2335452
Saxojaune a écrit :je la trouve parfaite ma miss Saxo. <3

Ben si ça peut te rassurer, même si ça ne semble pas nécessaire, nous aussi on la trouve parfaite @MissSaxoJaune lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335478
@croclavie82 pas nécessaire mais ça fait du bien de le lire :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335479
mika007 a écrit :
Saxojaune a écrit :Qu'est ce que j'ai envie de sa petite chatte libre


Ah :o toi aussi ? ;)

Si tu savais... J'en ai rêvé cette nuit encore ...
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335724
Me voilà en train de traverser Paris pour me rendre au lieu du rendez-vous. Je retrouverai Clara directement là bas. Il se trouve que le bar choisi par notre complice est précisément dans la même rue que l'appartement d'Y, l'amant régulier de Clara :)
Coïncidence vraiment sympa, c'est une rue dans laquelle on a déjà passé 4 soirées mémorables. On s'y sentira un peu chez nous :)
Nous devons nous retrouver vers 19:30, je pense arriver avant et j'espère que Clara ne va pas galérer puisqu'elle viendra en voiture et que nous ne sommes plus en Août...
La soirée s'annonce très sympa, j'ai un excellent feeling et Clara semble également détendue autant que ravie de cette rencontre. Comme à notre habitude, ce premier rendez-vous n'a pas pour but que ça dérape et qu'il se passe des choses mais plutôt de confirmer que le désir est bien présent.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2335730
Bon apero (c'est bien pour boire l'apéro qu'on a rendez-vous dans un bar ?)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335732
Oui on peut appeler ça un apéro :)
Un apérocando même :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2335733
Confirmons chers amis ! confirmons...
Que cette soirée vous soit le plus agréable possible ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335734
@croclavie82 je ne te cage pas que j'ai un bon feeling :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2335737
Saxojaune a écrit :@croclavie82 je ne te cage pas que j'ai un bon feeling :x


XXXptdr lol
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2335874
Première impression confirmée ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2335885
J'aime beaucoup la jupe en jean's. La robe aussi. :D
Clara s'est-elle changée pour votre rendez-vous?

Vu le manque de présence de votre part ce matin, j'imagine que vous avez eu un peu de mal à vous reveiller ce matin. :x
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2335891
Cc je suis comme @sergio et je pense que cela a du bien ce passer.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2335905
Coucou !
Est-ce qu'on est dans le "pas de nouvelles, bonne nouvelle ?" ou alors c'est la déprime totale ? lol
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2335910
C'était un apéro traquenard
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335924
Bonjour, je viens de perdre à nouveau tout mon message à cause d'un plantage de connexion...
Je ne vais pas tout réécrire.
En gros, la soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices, nous avons eu à peine le temps de nous installer dans le petit bar où on avait rendez-vous.
Mais un ancien collègue qui nous connait bien a débarqué par hasard dans le bar, accompagné de son colloc, ils se sont installés à notre table et on monopolisé l'essentiel de la soirée avec des discussions sans intérêt. À aucun moment ils se sont demandés s'ils ne dérangeaient pas.
Du coup, l'ambiance s'en est ressentie, et l'étincelle attendue n'a pas pu arriver.
Nous sommes revenus à la maison un peu frustrés, mais pas déçus pour autant. Notre complice nous a fait passer une très bonne soirée, la discussion était agréable et nous nous sentions bien avec F, comme avec un ami nous étions en confiance avec lui. Et c'est précisément ça qui nous a un peu frustré, au fur à mesure de la soirée, parce qu'on a été perturbés par des gens qui ignoraient tout de notre manège, le côté amical prenait le dessus sur le côté coquin et libertin.
Paris, une chance sur 10 millions de tomber sur cet ancien collègue, heureusement je n'ai pas joué au loto.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335926
Ce matin nous étions en retard et j'ai complétement zappé de prendre une photo de Clara avec sa robe noire.
Je lui ai demandé si elle pouvait faire un selfie pour vous mais je ne suis pas certain que @MissSaxoJaune aura le temps de consulter son téléphone ...
jaymz a liké
par sbe4
#2335932
Saxojaune a écrit :Bonjour, je viens de perdre à nouveau tout mon message à cause d'un plantage de connexion...
Je ne vais pas tout réécrire.
En gros, la soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices, nous avons eu à peine le temps de nous installer dans le petit bar où on avait rendez-vous.
Mais un ancien collègue qui nous connait bien a débarqué par hasard dans le bar, accompagné de son colloc, ils se sont installés à notre table et on monopolisé l'essentiel de la soirée avec des discussions sans intérêt. À aucun moment ils se sont demandés s'ils ne dérangeaient pas.
Du coup, l'ambiance s'en est ressentie, et l'étincelle attendue n'a pas pu arriver.
Nous sommes revenus à la maison un peu frustrés, mais pas déçus pour autant. Notre complice nous a fait passer une très bonne soirée, la discussion était agréable et nous nous sentions bien avec F, comme avec un ami nous étions en confiance avec lui. Et c'est précisément ça qui nous a un peu frustré, au fur à mesure de la soirée, parce qu'on a été perturbés par des gens qui ignoraient tout de notre manège, le côté amical prenait le dessus sur le côté coquin et libertin.
Paris, une chance sur 10 millions de tomber sur cet ancien collègue, heureusement je n'ai pas joué au loto.


J'espère pour toi que ce n'est que partie remise remarque bien je comprend les collègues s’éloigner du sourire radieux de Clara est un supplice à chaque fois
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2336059
ça me rassure quelque part @Saxojaune , je me sens moins seul avec mon gène de la loose lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336242
croclavie82 a écrit :ça me rassure quelque part @Saxojaune , je me sens moins seul avec mon gène de la loose lol

Je ne parlerais pas de lose car ça serait faire injure à F avec qui on a franchement passé un bon moment.
Mais la situation était un peu cosmique parfois quand même et surtout très frustrante pour tout le monde. Je discutais essentiellement avec mes deux invités surprise pour tenter de laisser Clara se rapprocher de F. Mais eux, s'ils discutaient avec plaisir visiblement ne pouvaient évidemment pas se permettre de parler du sujet qui nous avait réuni. Ça a duré des heures comme ça et lorsque les intrus nous ont laissés, on était quand même fatigués, usés.
J'ai eu du mal à m'endormir, je me suis repassé le film de la soirée dans la tête.

Mais les choses positives, il y en a beaucoup à noter :
- On a rencontré une personne super intéressante et j'espère que ça va déboucher sur une jolie relation entre nous 3.
- Clara n'a pas stressé avant ce rendez-vous et c'est un peu la première fois qu'elle n'est pas nerveuse la veille et je jour du rendez-vous.
- Clara était magnifique, affirmée, charismatique. Être à ses côtés me fait briller
- L'endroit, une toute petite cave à vin, très cinviviale, on pourrait parler de Bar idéal pour rencontre candau.
- j'ai eu le plaisir d'être libéré de ma cage en rentrant cette nuit, le privilège de faire l'amour à Clara ce matin (de jouir dans sa petite chatte serait le terme approprié) et l'honneur de remettre la cage avant de partir au travail. Le "mettage de cage" m'a d'ailleurs fait zapper la photo de la tenue.
- Il y a un weekend entier avec Doudou qui s'organise tout doucement, et ça les amis, ça nous fait beaucoup rêver :)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336243
sbe4 a écrit :Double ration ce soir!!!!!

Promis je vais faire le maximum !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336442
Pas de photo de la tenue d'aujourd'hui encore une fois :(
pas de tenue, pas de photo.
pas de photo... pas de photo lol lol

En vacances, c'était : Pas de tenue ? Photo quand même :)
IMG_20190905_081627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2336539
Saxojaune a écrit :Pas de photo de la tenue d'aujourd'hui encore une fois :(
pas de tenue, pas de photo.
pas de photo... pas de photo lol lol

En vacances, c'était : Pas de tenue ? Photo quand même :)
IMG_20190905_081627.jpg


Très jolie sans tenue... c'est bien aussi...
Manque la rose de @sbe4 pour la côté champêtre :D :P
(Notez que je n'ai pas spécifié où la mettre... la rose :x )
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2336931
Clara ce matin, lutte contre la fraîcheur du matin. Ce soir, départ pour un weekend qui n'a rien de coquin malheureusement.
IMG_20190906_080648.jpg

Mais le prochain ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée