©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276188
Euh, non je te jure que c'est pas envisageable ça.
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2276257
Quelle sacrée croupe.
Vivement les vacancesscolaires alors... Qu´on puisse suivre ses nouvelles aventures avec plaisir.
Heureusement madame va mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2276267
Si elle a besoin de quelques "devoirs de vacances", n'hésitez pas à demander de l'aide 0=) :P
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276272
Dou2dom a écrit :Si elle a besoin de quelques "devoirs de vacances", n'hésitez pas à demander de l'aide 0=) :P

Dans l'esprit je suis d'accord avec toi, à la différence que je parlerais plus de "droits" que de "devoirs" concernant @MissSaxoJaune
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2276284
Bien que très intime de la famille, il ne sait rien de nos activités candaus, quoi qu'il doit commencer à avoir des doutes... :x

Pourquoi des doutes? Miss saxo doit avoir l'air si innocente quand
elle fait l'hôtesse de maison. :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2276407
Très belle pose encore de @MissSaxoJaune sur votre lit ! Voilà qui va affoler les complices de vacances !
On sent bien que tu as hâte @Saxojaune que Clara fasse des rencontres. Sache que nous aussi :-)
Avez vous déjà identifié des amants ? Des nouveaux ou des personnes déjà rencontrées ? Des scénarii en tête ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276437
Voici une photo que Clara avait envoyée à son premier amant avant leur première rencontre. Ce qui est drôle c'est que le jour de leur rencontre, elle portait la même robe.
Je la ressors aujourd'hui avec l'envie de revivre encore ces moments magiques
IMG-20180627-WA0006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, georges, ABC91 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276492
Viking93 a écrit :@Saxojaune tu le sais je suis fan du superbe cul de @MissSaxoJaune , un pur et simple appel à la levrette ;) :)

Levrette qui reste à terminer, je te le rappelle Monsieur le cocufieur :)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276493
sbe4 a écrit :On à l'impression que la fente est deja ouvert prête à accueillir ;)

ah ah, oui c'était le cas, de mémoire c'est aux alentours de la page 50 de ce post :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276514
@Viking93 C'est comme il vous plaira à tous les deux.
ça fait un moment qu'elle ne s'est pas faite démonter comme ça !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2276535
Saxojaune a écrit :Voici une photo que Clara avait envoyée à son premier amant avant leur première rencontre.


Avec de tels arguments, Je ne vois pas comment il aurait pu résister à la tentation <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#2276545
Superbe et gourmande petite chatte avec une magnifique toison qui appelle caresses et baisers !
Et que dire de ces belles cuisses à la peau si douce !!!

Vous êtes un régal, chère Clara !!! Et votre mari a beaucoup de chance ... Et j'envie vos amants !

Merci pour votre fantastique post, bienveillant et très très excitant !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2276726
Merci @hom1 qu'est ce qui te fait dire ça ?
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée