©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 777
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2444197
Saxojaune a écrit :Quand Clara se lève, prend son amant par la main et l'emmène dans la chambre conjugale.
J'aime bien les histoires d'escalier en ce moment
Screenshot_20200804_215959.jpg


J'adore, moi aussi, je vais être dans le thème lol
trop bien c'est moment là.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2444238
Saxojaune a écrit :Les sushis sont arrivés...
j'aurais plutôt dit le rouleau de printemps mais en effet, ce n'est plus de saison.

Tellement bon de voir ici tous ces couples s'épanouissent sur des routes candaulistes, à la fois personnelles et communes dans les plaisirs partagés
Bojack, MissSaxoJaune, michpat et 1 autres a liké
#2444478
Je l'ai souvent évoqué ici, je suis émotif, très émotif, parfois trop émotif.
Lors de la rencontre avec Abel, porté par mes émotions, je n'ai pas été attentif à @MissSaxoJaune.
Résultat, un grand doute dans ma tête, sensation de vide, je tente de faire le point sur la situation.
Overdose d'émotions, 15 jours d'inquiétude pour l'œil de Clara, le forum que je fréquente trop, mes partages au quotidien, sur le chat aussi, et puis toutes mes conversations WhatsApp, email, telegram, wyylde, nouslib, autour des mêmes sujets forts et délicats de notre candaulisme de mon évolution en soumis.
Tout cela ne m'apporte presque que du positif, mais le cumul d'émotions est trop dur à gérer.
J'ai un peu les fils qui se touchent, j'ai besoin de me faire plus discret et reposer un peu mon petit cerveau de cocu.
Je m'en suis un peu ouvert à @Viking93 qui a toujours le mot juste pour recadrer les choses. Merci mon pote :)
Pour en revenir à la rencontre de mardi soir avec Abel, nous avons eu la chance de rencontrer un jeune homme charmant, intelligent et cultivé. Il s'est révélé entreprenant et fougueux :cuck:
Naturellement, dès que je le pourrais, je vous partagerai un selection des photos les plus marquantes. Et puis je raconterai comment j'ai vécu la soirée de mon point de vue de cocu encagé.
IMG_20200804_225552.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Stephen de Lille, sbe4 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444515
Clara hier ...
Après son bain
IMG_20200806_102613.jpg

Avant d'aller faire des courses
IMG_20200806_102505.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, fundus, Dionysos06 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444721
Dans cette photo il y a Lorolicpl, Monsieur et Madame @curieuxCandau, @sbe4 et le charmant @Mattweu78 tout près de @MissSaxoJaune
IMG_20200806_223447.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sbe4, croclavie82 et 23 autres a liké
par Mattweu78
#2444791
Ces apéros sont comme une délicieuse bouffée d'oxygène ! C'est léger, doux, très agréable et parfois euphorisant...
Encore une très jolie soirée passée en compagnie de gens formidables...
Merci Sbe04 pour ton organisation toujours au top!
sergio, Saxojaune, fundus et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444795
Cher @Mattweu78, ta présence a vraiment ravi ma chérie, vos mains baladeuses, le serveur qui te prend pour le mari et moi qui embrasse @MissSaxoJaune sous ses yeux alors que ta main se trouve sur les fesses de Clara.
Que de petits moments et images cocasses qui me resteront en mémoire.
IMG_20200807_111140.jpg

IMG_20200807_110905.jpg

Et pas plus tard que cet après midi, je pourrais penser à vous deux, à votre complicité d'hier soir, à vos câlins d'aujourd'hui ?
Merci, vous me faites rêver et vivre mes fantasmes à fond !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, anamika74, michpat et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2444815
Saxojaune a écrit : ... vos mains baladeuses, le serveur qui te prend pour le mari et moi qui embrasse @MissSaxoJaune sous ses yeux alors que ta main se trouve sur les fesses de Clara.
situation délicieuse s'il en est. Quel plaisirs de vous voir vivre nos envies en attendant de les réaliser :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444827
Voici la tenue du jour de @MissSaxoJaune au moment où elle part rejoindre un amant pour l'après midi :)
IMG_20200807_141853.jpg

Je reste bien sagement à la maison en télétravail, dans ma petite cage en attendant que ma chérie ne revienne dans mes bras, j'espère heureuse et fière d'elle même.
Merci mon amour de me faire vibrer et vivre de telles expériences. Comme dit mon ami @pleasecuckme quand ta femme part en escapade tu te sens bien vivant !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sergio, sbe4 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444857
Gros pincement au coeur pour moi, je suis encore une fois le cocu qui attend sa belle sagement...

Screenshot_20200807_152956.jpg

Je suis un peu dans tous mes états avec des fourmis dans les pieds et les mains, mon palpitant est en surchauffe et mon cerveau déconnecte...
En même temps je me sens bien... C'est bizarre

La voici avant le partir...
IMG_20200807_152748.jpg

IMG_20200807_152845.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
speed95, julesx630, sergio et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2444859
Saxojaune a écrit :......vos mains baladeuses, le serveur qui te prend pour le mari et moi qui embrasse @MissSaxoJaune sous ses yeux alors que ta main se trouve sur les fesses de Clara.
Que de petits moments et images cocasses qui me resteront en mémoire.....


0=) Moments marquants ce genre situation.
Est il possible ( pas dans la minute, ils sont bien trop occupés :) :x :cuck: )) que @MissSaxoJaune et @Mattweu78 mettent leur ressenti sur cet instant de l apéro ?
sergio, Saxojaune, Louis40 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444880
En direct
Screenshot_20200807_161306.
jpg


Et pendant ce temps là, le cocu... naturellement, avant de partir @MissSaxoJaune m'a introduit mon rosebud afin que je savoure mieux mon après-midi :)
IMG_20200807_161156.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 07 août 2020, 16:47, modifié 1 fois.
julesx630, sergio, Dionysos06 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444889
mansud84 a écrit :tu dois être dans un état d excitation extrème

Dionysos06 a écrit :La chatte de Clara déchaînée ; la queue de Saxojaune, enchaînée. Quel beau parallélisme candauliste :cuck: :cuck:

vous résumez bien la situation ...
c'est vraiment la canicule là :cuck: :qs: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2444891
Screenshot_20200807_165149.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, Magdav, aswad95 et 18 autres a liké
  • 1
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 777

Notre boutique candauliste 100% sécurisée