©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324055
Oui il aurait mieux valu avoir la cage aujourd'hui, tu as raison
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324115
@denisdu70 merci pour votre commentaire qui m'a beaucoup ému. C'est tellement agréable de trouver un écho aussi positif à notre démarche de partage. Petit à petit, grâce aux nombreux conseils et encouragements reçus, nous avons choisi de nous mettre à nu ici. Et ça nous réussit vraiment, par exemple, quand on a traversé une période difficile, j'ai trouvé avec certains membres des soutiens très importants qui trouvaient des mots très réconfortants. Alors même que parfois, des amis de la vraie vie ou de la famille ont fait défaut quand on a eu besoin.
Et puis, le bonheur, ça doit se partager, se propager pour être vraiment réel.
J'espère que vous continuerez de nous suivre, et même de vous faire moins discrets ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324135
@croclavie82, @MissCroclavie merci pour vos messages :)
Quand je lis les mots que vous inspirent nos récits : amour, sourire, complicité reviennent souvent. C'est une grande satisfaction !

Je suis certain que @MissSaxoJaune a envie de partager son ressenti. Et j'en ai très envie également. Mais avec Doudou, c'est compliqué de retranscrire les émotions et sentiments en jeu. Tout est dans l'attitude, le regard et bien difficile à décrire. Je pense que vous connaissez très bien cette sensation de se comprendre en un regard, cette complicité qui ne passe pas forcément par la parole ou par le geste, cette connexion que les couples candos connaissent et que vous-même connaissez encore mieux que nous :)
Le MERCI, MERCI, MERCI, je vous le retourne ;)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2324156
@Saxojaune et @MissSaxoJaune vous faites l'unanimité et vous les méritez bien tous ces merci :D
Niveau candaulisme : vous êtes pile dans le thème !
Physique: vous êtes top, Clara est belle et naturelle
Partage : Récits et photos sont parfaits et nous font vivre votre histoire comme si on y était ! Clara dégage (a travers le floutage) de la sympathie , de la simplicité, toujours souriante ... :)
C'est vrai qu'on se passionne pour votre histoire comme le feuilleton de la 3 !
Avec Clara : Elle est... plus belle la vie 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2324235
@Saxojaune : Y a t-il eu débrief de la super soirée hier avec la belle @MissSaxoJaune ?
Vous deviez être heureux de vous retrouver pour partager à froid cette superbe rencontre !
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2324312
Bonjour à tous, et merci pour vos gentils messages.
Cela a été assez dur de laisser Ivan dans la cage les jours précédents l'arrivée de Doudou. J'avais peur qu'il le vive mal, que techniquement cela le blesse, qu'il y ait un problème en journée nécessitant le retrait de la cage et qu'il ne puisse pas, bref, j'étais inquiète.
Nous en avons beaucoup parlé. Et petit à petit, le jeu a pris le dessus sur l'angoisse. Quel plaisir, quel bonheur de "prendre le dessus"! :x Dans notre couple, habituellement, il n'y en a pas un qui prend le dessus sur l'autre, mais là, le sentiment de possession, de maîtrise, de plaisir, autant ressenti de mon côté que du sien, était jouissif!
J'insiste bien sur le fait que ces sentiments étaient partagés, car je pense que sans cette complicité, renforcée par ce nouveau jeu, ni lui ni moi n'aurions vraiment apprécié.
La question de retirer la cage au bon moment s'est posée : avant que D arrive, pendant qu'il est là ou après ? Si D voit la cage, qu'elle va être sa réaction... Bref, plein de questions techniques finalement, mais qui ont toutes leur importance sans ce nouveau jeu, pour que tous les 3 soyons bien.
Finalement, je décide de l'enlever la matin du jour de l'arrivée de D. De toute façon, on peut la remettre quand on veut ! :x
J'étais soulagée que mon Ivan passe la journée sans, je me suis dit que ça allait l'exciter encore plus de ne pas l'avoir la journée, et que je lui impose de la remettre le soir même.
J'avoue que de ne pas avoir la clé autour du cou ce jour là m'a manqué ! lol
J'ai encore un peu de mal à imposer des choses à Ivan, et même quand j'arrive à le faire, je me pose un millier de questions derrière!
Je ne veux pas être trop autoritaire, qu'il souffre physiquement, qu'il interprète mes demandes "de travers"... La veille de l'arrivée de D, nous avons eu une longue discussion, échanges très intéressants sur nos ressentis. Et finalement, je me suis rendue compte que j'étais "petite joueuse" par rapport à ce que Ivan attendait dans ce nouveau jeu entre nous.
La communication est vraiment le pilier du couple, avec la sensualité, la tendresse, et la baise ! lol
Donc la cage est un formidable outil pour nous, nous apprenons à jouer psychologiquement avec, et je pense que nous sommes sur la bonne voie!
Mon Ivan a remis sa cage pendant que D était à la maison. Intrigué par cet objet, il a posé beaucoup de questions, bref c'était à la fois drôle et excitant.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2324322
Revenons maintenant sur la soirée avec Doudou ;)

Tout d’abord la journée a été longue ! Et malgré nos précédentes rencontres avec lui, je suis toujours stressée. Effectivement, il y avait beaucoup de "premières" à fêter ce soir la.
Quand D est arrivé, on aurait pu croire un vieux pote que nous n'avons pas vu depuis longtemps. Il est arrivé avec sa valise, on lui a montré sa chambre, il a demandé à prendre une douche. Pendant sa douche, on s'est retrouvé devant un verre avec Ivan, dans le salon. La situation était super bizarre ! on se disait qu'on était super contents de le voir, mais à la fois super excités. Je n'avais à ce moment là, toujours pas réalisé qu'il allait dormir là.
Doudou descend, nous rejoint tout propre, avec un nouveau parfum que j'apprécie énormément. On boit un verre, on raconte nos journées, on rit. Une bonne soirée commence. Au out de quelques verres, on commande un repas à livrer. En attendant le livreur, on continue de discuter.
Le repas est bizarre aussi, car à table, je percute que chez moi, je mange avec à ma droite mon mari et à ma gauche mon amant ! :) A la fin du repas, Ivan me demande de baisser la fermeture éclair de ma robe. Je la descend un tout petit peu. Doudou me demande de la descendre encore, puis me demande de la retirer. Ce que je fais bien sûr.
J'entraine Doudou à l'étage dans notre chambre. Sensation très bizarre encore d'entrainer un amant dans le lit conjugal, devant les yeux excités de son mari! Mais le bizarre se transforme en très très excitant !
Doudou me fait l'amour comme il sait bien le faire, même position qu'à Toulouse. Puis, il me dit "Attends, on avait pas dit que je devais te fesser ! Tu m'avais promis une levrette!" Ni une, ni deux, je me retourne, à quatre pattes! Cette position, j'adore! Quelques fessées claquent, j'adore encore plus ! :x Au début, les fessées sont timides, mais j'ai l'impression que Doudou y a pris goût quand même puisque les dernières étaient plus appuyées.
Comme il est assez tard, et qu'on travaille demain, on se fait un gros câlin, Ivan est à côté, sur le lit. Mon mari qui me caresse pendant que mon amant me fait un câlin, je kiffe ! ;)
Ivan me glisse que je devrais accompagner Doudou dans sa chambre. Je le prend donc par la main pour l'y accompagner. On s'allonge sur son lit et il me demande un câlin de nouveau. Nos deux corps nus, encore en sueur, l'un contre l'autre, on apprécie la situation tous les deux. Quelques caresses intimes encore une fois, puis Doudou me précise que je devrais descendre rejoindre Ivan, que lui aussi a bien mérité un gros câlin. Je rejoins donc Ivan dans notre lit, là où quelques minutes auparavant D me prenait comme une bête !
Cette situation m'excite à nouveau, et je demande à Ivan de me prendre. Nous faisons l'amour, à la place même où D m'a fait jouir. J'adore qu'Ivan me prenne quelques minutes après. Ca m'a fait ça à chaque fois, chaque amant.
J'avoue que j'ai passé une excellente nuit ! :)
Le lendemain matin, Ivan descend sans la cuisine pour boire un café avec moi, puis Doudou descend. Chacun m'embrasse sur la bouche et me fait un petit câlin tendre. Et là, je me sens comme Miou-Miou, comme les hippies, la situation est à la fois naturelle, agréable, bien que non conventionnelle. Je dois partir travailler, j'embrasse mon amour et lui souhaite un bonne journée, puis je m'approche de Doudou pour l'embrasser, et... lui souhaiter une bonne journée! lol
Je ne sais pas si j'arrive à bien retranscrire la sensation de bien-être, de zenitude, de bonheur que cette situation procure, mais je me suis dit que j'aimerai bien que ce soit plus souvent ! Peut être que Doudou est particulièrement attachant aussi. JE ne sais pas si j'aimerai vivre cela avec un autre, peut être Y...
Je suis donc partie travailler, avec un sourire béat et une envie de ne pas bosser énorme ! la tête encore dans la soirée de la veille, mes collègues m'ont demandé ce qui me rendait tellement bien! J'ai répondu "ah! si vous saviez...." sans en dire plus.
LA journée fut tellement longue!! J'avais envie de retrouver mon Ivan. Le fait de se quitter le matin sans avoir eu un moment à nous, était un peu frustrant quand même. Les retrouvailles ont été intenses le soir. J'avais envie de la câliner, de le prendre dans mes bras, comme pour lui faire sentir combien j'avais apprécié la soirée, la nuit et de le retrouver, tout quoi!
C'était donc une expérience magique, intense, incroyable, inoubliable, tellement puissante à vivre! J'ai l'impression depuis d'être WonderWoman, invincible! lol

Je n'ai pas trop répondu à tous vos messages avant car je préférais attendre un peu que toutes ces émotions se calment dans ma tête et mon corps pour essayer de vous raconter les choses correctement. Mais je vous ai tous bien lu, et j'apprécie beaucoup vos commentaires, vos conseils, et c'est un plaisir de voir que de nouvelles personnes interviennent sur notre fil.
J'ai envie de vous dire combien je vous aime <3 , je suis encore sur mon petit nuage "peace and love". Ce forum est vraiment génial, vous êtes tous super. Je pense que je ne pourrais pas vivre tout cela aujourd'hui si je n'avais pas lu certains posts il y a un an environ, si je n'avais pas rencontré ou échangé avec certains membres du forum.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une excellente journée ! ;)
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2324326
Je précise que je ne parle pas trop d'Ivan dans le récit sur les ebats avec Doudou car Ivan était tellement parfait qu'à aucun moment je n'étais inquiète de sa réaction. J'étais détendue, j'ai vécu les choses très naturellement.
C'est la première fois, je ne culpabilise pas, je ne m'inquiète pas, juste vivre les choses et les apprécier.
Je remarque qu'Ivan les a apprécié autant que moi et le fait que je me lâche plus était d'autant plus kiffant aussi.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324346
Merci ma chérie pour ce magnifique retour. Tu sais mieux que moi décrire ce qu'on ressent vraiment, avec du recul et de la clairvoyance. Tu t'exprimes avec pudeur et pourtant tu te livres comme tu es dans la vie. Avec moi, avec tes amants, avec les amis, les enfants et les collègues, tu es honnête, positive, joyeuse, généreuse, bienveillante, intelligente.
Il est facile pour moi de trouver ma place en toute situation, tu me fais exister.

Ces moments suspendus avec Doudou nous ont donné plein d'idées de choses à faire. Cette référence à Miou-Miou résonne particulièrement en moi. J'ai vu les Valseuses à 13 ans, en pleine période parano sur le sida. Ce film m'a marqué au fer rouge et je suis sûr qu'il n'est pas pour rien dans ma vision des relations amoureuses. Et la comparaison avec ces moments éphémères où, n'ayons pas peur de le dire, nous avons été un couple à 3, est complètement pertinente.
J'aimerais que cette relation ne s'arrête pas, j'aimerais que lorsque Doudou connaîtra à nouveau l'amour, il reste une petite place pour Clara et même pour moi dans sa vie. J'aimerais que cette relation ne s'arrête jamais.
Il nous manque déjà.
Nous n'avons pas pu vraiment débriefer la nuit hier soir car on a été dérangés (par ma #+€&€... d'ex femme...). Mais le peu qu'on a pu échanger laisse augurer des aventures variées et nous avons beaucoup de projets et d'idées pour le futur !
Et demain, on va retrouver Y ! Quelle gymnastique mentale incroyable ! D'ailleurs pour faire plaisir à @sbe4 on va arrêter de l'appeler Y. Alors j'ai choisi son petit nom sur le forum. Ça sera Yolo :)
Et demain Yolo pourra tenter d'éteindre le feu qui couve entre les jambes de ma sublime épouse.

En cage ou non, je vis un rêve éveillé, j'aimerais vous donner à tous un peu de mon bonheur !
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324350
thierryalain a écrit :la plénitude du plaisir .. rien n'est mieux ...!!

@thierryalain si Lapalisse avait été candau, il aurait breveté ta phrase :)
C'est vraiment une blague sur la forme, car je suis tellement d'accord avec le fond :)
Merci
par johnch100
#2324363
@Saxojaune Je savais que la position de levrette était spéciale pour elle! Nous pourrions dire de l'intensité de la photo et de son beau langage corporel.

Et maintenant elle a admis qu’elle aime aussi un peu la douleur! Monsieur Saxojaune, vous ne nous en avez pas parlé. Cela ne serait probablement que très doux et dans un environnement sûr et affectueux.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324375
Journée détente, journée attente, journée je te tente...
IMG_20190810_122932.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324426
Merci @sam17 @Sparte et @denisdu70 ;)
Aujourd'hui on se détend on bricole, on n'a pas de cage... Demain sera un tout autre jour :x
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2324464
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
vos recits et retours sont intenses de sincérité l'un envers l'autre.
Je crois que j'ai raremnt vu une telle connexion dans les jeux candaus qu'en vous lisant !!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2324565
scort75 a écrit :@Saxojaune
@MissSaxoJaune
vos récits et retours sont intenses de sincérité l'un envers l'autre.
Je crois que j'ai rarement vu une telle connexion dans les jeux candaus qu'en vous lisant !!!


Oui , ils avancent bien ensembles :D
Clara pourra aller très loin tant qu'elle est sure que son Yvan la suit et y trouve toujours autant de plaisir 8-)
C'est un régal pour nous aussi de les suivre tous les jours :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324875
IMG_20190811_175627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324876
michpat a écrit :Oui , ils avancent bien ensembles :D
Clara pourra aller très loin tant qu'elle est sure que son Yvan la suit et y trouve toujours autant de plaisir 8-)
C'est un régal pour nous aussi de les suivre tous les jours :)

@michpat je la suivrai, aussi loin qu'elle aille. Tu peux être rassuré :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324899
IMG_20190811_182537.jpg

Mais, mais, mais... Que se passe-t-il ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2324911
Oui @tomhub les choses en main !
IMG_20190811_184221.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2324913
J'adore cette photo.
Moment déjà vécu avec ma femme et un complice… mais dont je n'ai pas pu immortaliser l'instant…
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée