©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197550
michpat a écrit :@MissSaxoJaune 2 mots : Bravo! Formidable ;) :D 8-)
Et étant aussi sur wyylde, je peux voir tes amants (effectivement il est grand!) ;)

Il est grand et très beau, ex mannequin, celui d'hier était, d'après Clara encore plus beau gosse :)
Madame ne se refuse (plus) rien !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197556
Une autre photo que j'ai trouvé chouette, le baiser érotique et le cocu dans le reflet de la vitre...
IMG_20180812_130158.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jasonseve, sanchodelavga, jaymz et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197566
Voici maintenant le récit d’hier soir:

Vu qu’on est rentrés assez tard vendredi soir et qu’on a pas mal bu aussi, le samedi à été ponctué de siestes, de moments calmes, avec le souvenir encore chaud de M1 sur moi.
Mais il faut se préparer, ce samedi soir nous rencontrons M2.
Je me prépare sans trop imaginer ce qui peut se passer. Nous échangeons des messages courtois, plus orientés sur les conditions de circulations que sur le sexe. Il habite à plus d’une heure de chez nous et nous a invité à un barbecue chez lui.
Première pour nous, nous n’avons jamais été directement chez un complice. Je lui ai précisé par sms que je ne me sentirais obligée de rien, et qu’on peut partir a tout moment, il accepte ces conditions sans aucun problème. A l’approche de son adresse je l’appelle pour lui dire qu’on arrive. Une voix assez grave, posée, factuelle. Ouille... ça a pas l’air d’être hyper joyeux.... presque je regrette d’avoir accepté! Sur la route avec Ivan nous n’avons parlé que de la soirée de la veille avec M1, je n’étais peut être donc pas avec ma voix chaude et sensuelle quand il a décroché aussi.
Il nous accueille au portail, quel beau gosse putain! Malgré les tongs en plastique moche que nous remarquons immédiatement, le short de plage, il est tellement beau que je souris, et fonce vers lui pour lui faire la bise. Il a un sourire ravageur et est très détendu.
C’est parti pour l’apéro dans le jardin, il a tout prévu pour notre confort et qu’on se sente à l’aise. On a vraiment l’impression d’aller manger un barbecue chez un pote.
On parle de nos passions, de voyages, il est cultivé et a de la conversation en plus! Il prépare le barbecue et assez rapidement on passe à table. Aucun geste équivoque jusque là, même pas un petit regard, je me dis que je ne lui plaît pas en fait. Re-ouille, c’est mon égo qui prend un coup!
On mange en discutant, Ivan est à côté de moi et M en face. L’ambiance est détendue mais pas du tout orientée sexe. Après manger, nous allons dans le salon très cosy. Ivan prend les devants et s’installe dans un fauteuil à côté, laissant la place sur la canape à côté de moi pour M. Il s’assoit tout contre ma jambe. Ils continuent de discuter tous les deux, et M. me caresse la nuque. Je vois un petit sourire en coin très excitant sur le visage de mon Ivan. M. descend sa main et me caresse le dos, par dessus ma robe. Pendant un (très) long moment, M et Ivan discutent comme ça. Au bout d’un moment, je n’en peux plus, j’ai envie de plus. Je me tourne vers M et lui caresse le torse, les cuisses, il m’embrasse. Il embrasse aussi bien qu’il est beau a tomber ! Je rends mon cul « accessible » en me tournant habillement, gagné! Sa main parcours mes fesses. Je me retourne pour voir si mon cocu adoré peut bien profiter de la situation. Nous échangeons notre petit sourire complice, habituel maintenant!
M. me caresse partout, introduit ses doigts dans ma petite fleur ouverte, chaude et humide. A certains moments, je pense que 24h avant, une autre queue puis celle d’Ivan sont déjà passées par la! Ça m’excite encore plus! Nous restons sur le canapé. Je le goûte, le lèche, le suce avec envie et application. Toujours un petit coup d’œil à mon tendre cocu quand j’ai une autre queue en bouche. Ivan s’approche alors pour me doigter pendant que je m’occupe de M. J’ai les cheveux en crinière, mon regard de salope, M. me dit qu’il adore quand je le suce et que c’est presque trop pour lui. Il me dit qu’il veut me prendre, je lui dit oui évidemment. Une première capote est alors posée sur sa queue raide et bien dure. Je l’enfourche, il me lèche dans le cou, m’embrasse avec fougue. Il me dit «  t’es trop bonne putain ».... oulala je monte en chaleur! L’excitation est intense, comme ses coups de reins.
Je gémis, je cris, oh oui que c’est bon! Une petite fessée, une plus grosse, j’adore!!!! Ça claque, ça m’excite, et me fait crier plus fort encore!
Après un premier round sur le canapé, il nous propose de passer dans la chambre. Missionnaire, levrette, toutes les positions y passent. Ivan est juste à côté, assis au bout du lit sur un fauteuil. Il alterne les interventions et les films pour ne pas en perdre une miette, j’adore. A plat ventre sur le lit, M. s’occupe de mon minou pendant que je suce mon Ivan qui m’ejacule dans la bouche, trop bon. Puis je suce M. pendant qu’Ivan s’occupe de mon Minou, c’est chacun son tour, je suis aux anges! Après des ébats fougueux, M. me dit qu’il va jouir et inonde mon dos et mon cul de son sperme chaud.
On s’hydrate, on rigole, et on retourne dans le salon. Ivan et moi allons fumer une cigarette sur la terrasse, nous sommes tous les 3 nus dehors à discuter.
Nous rentrons au salon, la télé est allumée et on parle du programme tv. La tension retombe. Je repense à miss @Candauheureux qui apprécie les câlins avec le complice après. Je me dis que je vais essayer et me colle contre lui pour l’enlacer. Mais, ma chatte frétille de nouveau... le câlin aura été court puisqu’il comprend tout de suite et me relève les jambes pour me prendre de nouveau sur le canapé! Et la, whaou, je monte dans les tours, lui aussi, il gémit, et jouit de nouveau.
Il est tard, nous avons plus d’une heure de route. Nous décidons alors de rentrer.
Chose plutôt surprenante, notre fils est tombé en panne en partant en vacances avec sa voiture la semaine dernière. Elle est actuellement dans un garage, dans la même ville où habite M2. Coïncidences?
Je dois retourner bientôt récupérer la voiture et je pense que mon mari sera encore plus cocu, mais devra se contenter des photos, de mon récit et vidéos que nous ferons ce jour là. :)
@Saxojaune mon amour, j’adore ce que nous vivons, je n’aurais pas imaginé cela il y a seulement quelques mois... quels plaisirs, quels délices, quel bonheur de croiser ton regard, de sentir notre complicité. Je t’aime infiniment, je ne pensais pas qu’il était possible de t’aimer autant.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197620
Donc voilà le début de semaine de Clara déjà bien occupé ! Après Q. ce lundi, elle rencontrera A. mardi soir.
:)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197623
@thierry0169 peut-être que j'en posterai à l'avenir, mais pour l'instant je ne suis pas bien équipé et les vidéos sont de piètre qualité, juste de bons souvenirs.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2197663
c'est vrai Clara je regarde tous les jours votre post et chaque journée je suis impatient de lire la suite merci à toi et à ton cocu ;)
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2197665
C’est sans doute un des premiers sujets que je ferai lire à Anna qui est à présent prête à s’intéresser au forum - que dis-je à notre forum ! - et à ses membres... masculins et féminins ! ;)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197666
@prado57 et @ericanna92 voilà toutes les raisons qui nous poussent à partager autant. Et si un jour notre expérience peut contribuer à amener une femme à découvrir tous ces plaisirs, alors nous en serions très heureux.
On n'arrête plus Clara qui continue de remplir son agenda. Elle se sent tellement bien comme ça !
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197676
Il est très question que Clara revoie certains de ses amants sans moi. C'est nouveau comme envie et ça s'impose vraiment naturellement. Je me rends compte que ça m'excite aussi beaucoup. Plus Clara est coquine plus je me sens zen.
Donc demain c'est Q. Et mardi A. ! Quel programme incroyable, quelle femme incroyable !
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2197680
jusqu'où Clara va s'arrêter ? c'est la question en tous cas j'ai l'impression que c'est loin d'être fini pour mon plus grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197681
J'ai pas envie qu'elle s'arrête, elle est trop adorable comme ça. Je ne la savais pas aussi gourmande et pourtant je la connais bien
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197686
@MissSaxoJaune oui tiens moi au courant s'il te plaît. C'est trop bon!
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197721
Comme dirait P
@Saxojaune tu as ouvert les vannes de la luxure
@MissSaxoJaune va s'en donner à coeur joie...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197750
Merci @sam17 il y aura peut-être une suite ce soir, nous rencontrons Q. Cela dit, je pense que cette fois-ci car Clara ne semble pas attendre grand chose. On verra bien, de toute façon nous aimons suffisamment les gens et les rencontres pour être certains de passer un bon moment. On essaiera de continuer à partager nos ressentis.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2197751
MissSaxoJaune a écrit :Même moi, je me découvre, alors...
j’ai envie de continuer, de découvrir d’autres choses, d’autres sensations aussi. Mais on vous tiendra au courant ;)

Et...il y en a des choses possibles, des situations ( prévues , imprévues, insolites, impensables il y a encore quelques mois...) qui vous laisserons des souvenirs inoubliables quand le couple est 100% complice dans cette sexualité totalement débridée qu'est :le candaulisme :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197753
@Candauheureux je crois que P a entièrement raison. Clara semble insatiable, les vannes sont ouvertes et elle en profite plus que je n'aurais imaginé. J'avoue me sentir dépassé, les derniers complices et rendez-vous ont été gérés par Clara, sans que je n'intervienne.
Je peux dire, avec une grande fierté que @MissSaxoJaune a pris le contrôle et ne compte pas s'arrêter là. Je vais pouvoir continuer à la mettre dans les meilleures conditions pour chaque amant et à la caliner après. Je vais jouer mon rôle de cocu avec application et bonheur
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197761
@Saxojaune C'est tout simplement formidable.
Je ne pense pas qu'un jour P fasse de même, même si ne me plains absolument pas...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197775
ça serait mal venu de nous plaindre, je crois que nous sommes chanceux tous les deux :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197788
Heureusement, le rdv était prévu dans le même quartier que M1 de vendredi soir... peut être que la soirée ne sera pas si compromise que ça finalement ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197791
Non, le troisième lapin chérie, il y eu S et R déjà qui nous ont offert des soirées reposantes
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197799
Comme le disait @michpat il y a quelques jours, les lapins font partie du jeu malheureusement mais ils nous permettent de filtrer rapidement les bons cocufieurs
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2197804
Poser un lapin à Clara ?? Je n'y crois pas une seconde ! Il doit être coincé sous un piano ou dans les décombres de son appart. ! Pas eu de tremblement de terre dans le secteur récemment ? ;)
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée