©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199151
Le télétravail a son charme évidemment quand on a une épouse aussi joueuse, mais elle s'ennuie. Je crois qu'elle a une course à faire au sexy center proche de Toulouse
IMG_20180817_170713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199189
Je ne suis pas objectif, mais j'ai l'impression que tu as raison @prado57
IMG_20180817_205242.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2199296
Saxojaune a écrit :Je ne suis pas objectif, mais j'ai l'impression que tu as raison @prado57
IMG_20180817_205242.jpg

Clara semble rayonnante ;)
Elle savoure la vie libertine "option candaulisme" grâce à toi et...tu en es fort justement très fier ;)
N'est ce pas @MissSaxoJaune ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2199302
Ravissante pour aller faire ses courses @Saxojaune @MissSaxoJaune
Elle n'a pas du laisser indifférents les hommes sur son passage !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2199306
Je rattrape progressivement mon retard et je constate avec émerveillement le chemin parcouru !
Quelle rencontre (je n'en suis qu'à la dernière) ! Quelle volonté de la part de @MissSaxoJaune ! Tu sais ce que tu veux et a bien assimilé ce que la vision du candaulisme de @Saxojaune t'offrait.
@Saxojaune , je te lis rassuré, apaisé même depuis que la Miss est passé à l'acte.
Tant d'expériences s'offrent à vous maintenant...j'ai hâte de lire la suite de vos ressentis du moment, de vos préparations aux futures rencontres.
Bravo à vous ! Aimez vous !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199340
Merci à tous pour vos commentaires. @julesx630 c'est vrai que je suis rassuré, rassuré que mon fantasme ne soit pas un caprice, rassuré que @MissSaxoJaune ait autant pris goût au candaulisme. Je suis étonné de la voir plus belle chaque jour.
Je suis juste un mari conscient de la chance que j'ai d'être aux côtés d'une femme aussi épanouie.
Nous avons conscience d'être débutants et nous avons encore beaucoup de questions, mais notre petite expérience nous a montré que nous savons affronter toutes les difficultés ensemble et unis et que nos attentes respectives ne sont jamais en opposition.
J'apprécie énormément la délicatesse de Clara qui prend toujours soin du bien être de son cocu de mari.
Nous allons continuer à vous faire vivre nos jeux de cette manière, même si la rentrée risque de nous occuper l'esprit différemment.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199728
bonjour,
Oui, nous étions sur la route cette nuit et aujourd'hui c'est grand ménage dans la maison :) Sur la route nous étions avec les enfants, donc pas de coquineries.
Clara aura besoin d'un massage lorsqu'elle voudra s'arrêter de s'activer, je le lui ferai avec grand plaisir et beaucoup d'application.
Sinon, son 3ème amant (chronologiquement)"M2" est revenu à la charge et aimerait bien s'occuper à nouveau de ma belle petite Clara, ça tombe bien, je crois qu'elle était un peu vexée qu'il ait attendu une semaine pour le dire :)
Elle a fait l'amour avec 3 complices et les 3 auront la chance d'avoir un second round, c'est pas mal pour un début. Si ça peut te faire plaisir, je vais aller exhumer une photo de Clara et je vais la poster :)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199748
Clara prête pour un massage du dimanche :)

Quel plaisir de m'occuper de son joli corps et quelle responsabilité de veiller à ce qu'elle soit toujours douce et prête à se donner à un amant... c'est une situation qui m'excite beaucoup au quotidien.

IMG_20180819_164031.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, sanchodelavga, georges et 2 autres a liké
par Archer
#2199787
@Saxojaune @MissSaxoJaune

Je viens de faire mes devoirs de vacances en rattrapant ce post dont il me manquait presque un mois !!!
Pardon de cette si longue absence - les vacances en famille ont eu raison de l'impatience que j'ai d'habitude à Vous lire et mon intimité ainsi que mon réseau étaient très limités:D.

De votre côté votre avez continué à fleurir et fleurir et ce que je découvre à mon retour de cette si longue absence est à proprement parler fabuleux!

Il s'est passé trop de choses pour que je puisse rentrer dans les détails. J'ai particulièrement apprécié l'arrivée de la plume de @MissSaxoJaune dans la conversation: les descriptions sont riches, les ressentis beaux. Un de tes posts @Saxojaune est aussi particulièrement poétique- celui où tu reviens sir la soirée sur une terrasse parisienne !!!

Au plaisir de vous relire et relire - Je vous promets plus d'assiduité!

BRAVO ET LONGUE VIE !!! VIVA !!
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2199812
Quel plaisir de voir encore des femmes avec une toison, c'est si rare de nos jours. J'ai l'impression qu'il y a une rébellion par ici :D
Et encore plus agréable à contempler avec des marques de maillot de bain :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2199817
Saxojaune a écrit :Celle-ci avec M. lors de sa première fois avec lui
(...)
Celle-là avec M2, le lendemain:

Elle enchaîne ses amants d'un jour à l'autre :o

MissSaxoJaune
Je précise qu’Anthony est mon petit jouet de sac à main! ;)

Et quand ils ne la suffisent pas, elle sort Anthony de son sac, comme un magicien sortant un lapin :D
Et pourquoi Anthony comme petit nom? :o
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2199859
@Archer merci beaucoup pour ton message! Je n’en ai pas fait mention, mais j’espère que tu as remarqué mon changement de chaussures! ;)

@prado57 merci beaucoup! Ça me fait très plaisir de lire tes messages!

@gentilvoyeur tout simplement car à priori, sur cette ligne de mini godes, ils ont choisi de donner des prénoms. Celui que j’ai choisi s’appelle Anthony tout simplement ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199909
@gentilvoyeur oui elle se lâche de plus en plus. Je ne suis pas encore au bout de mes surprises. Quand je vois ses échanges avec encore d'autres hommes et ses projets de revoir les premiers. Je me suis fait doubler par Clara, ses désirs sont devenus le moteur de notre couple. Je n'ai qu'à bien me tenir
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199910
@Archer en vérité tu nous as manqué.
Et j'étais inquiet de ton silence... welcome back !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée