©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198440
Quand.Clara dormait dans la voiture, je n'arrêtais pas de relever la robe pour les camionneurs :
IMG_20180815_073922.jpg

Celle ci à son reveil pendant qu'elle échange avec M2
IMG_20180815_081338.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2198525
Saxojaune a écrit :Clara hier soir, avec son amant du soir sur le canapé. Pas du tout stressée et très très chaude !
IMG_20180811_104208.jpg

Le calme avant la tempête !

Mais quel magnifique sourire on devine derrière ce floutage ! une merveille de coquinerie lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2198530
MissSaxoJaune a écrit :Je dois retourner bientôt récupérer la voiture et je pense que mon mari sera encore plus cocu, mais devra se contenter des photos, de mon récit et vidéos que nous ferons ce jour là. :)

Les récits de ces deux soirées sont un pur délice, mais cette petite conclusion @MissSaxoJaune est juste une bombe pour un mari cocu lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198531
La bombe, c'est @MissSaxoJaune évidemment :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2198533
MissSaxoJaune a écrit :Le mauvais côté est qu’il ne s’est préoccupe qu’au début de mon cocu, puis plus du tout. De plus, je pense que cette étape est arrivée trop rapidement. Ou du moins, ça ne s’est pas passé tout comme j’avais envie. J’aurais voulu qu’il me rassure (c’est quand même le premier que je vois sans mon mari), qu’il se préoccupe de mon plaisir d’abord, et le côté « rapide » entre deux rdv ne m’a pas plu.

Je pense chère @MissSaxoJaune que tu n'as pas grand chose à te reprocher sur ce coup là. Tu as voulu essayer, mais c'est peut-être le partenaire qui n'est pas le bon. Ne pas te rassurer alors qu'il sait que c'est une première pour toi... Ne pas s'enquérir du cocu alors que c'est un jeu à trois... Il avait paut-être tout simplement trouvé une bonne occasion, et n'est pas forcément un amant candauliste. Mais Il faut toujours regarder le bon côté, Vous l'avez fait !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198534
@croclavie82 je l'ai compris comme ça, les amants candaulistes ne le sont pas forcément, mais ce n'est pas scandaleux je trouve, après tout, mon trip, c'est surtout que Clara s'éclate, et si j'ai pas de vidéos la prochaine fois, pas grave, elle mettra une gopro dans son sac à amants pour les (nombreuses) prochaines fois
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2198549
Je viens de voir Clara sur un autre post je vais avoir du mal à tout suivre en tous cas merveilleuse Clara en mode bronzette petite photo de l'apéro ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199077
Comme nous n'avons pas grand chose à raconter ces derniers jours, je vais partager quelques souvenirs du weekend dernier.
Celle-ci avec M. lors de sa première fois avec lui
IMG_20180815_192046.png

Celle-là avec M2, le lendemain:
IMG_20180812_010119.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2199079
Saxojaune a écrit :Comme nous n'avons pas grand chose à raconter ces derniers jours, je vais partager quelques souvenirs du weekend dernier.


Ah !!!! et ça c’est pas grand chose :? :? Bon moi je trouve que c'est plutôt haletant et fort agréable à regarder ;) ;)
Merci à vous et la prochaine fois , si vous n'avez absolument rien à raconter , n'hésitez pas à le poster quand même lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199082
Alors changement de style avec Anthony, le jouet qui accompagne Clara quand elle ne peut pas rencontrer d'amant
IMG-20180806-WA0004.jpg


Je veux dire que ces photos ont plusieurs jours, on a l'impression tous les deux de ne pas avoir coquiné depuis des mois...
Notre style, c'est plutôt l'instantané, le presque live car ça correspond bien au caractère de ma @MissSaxoJaune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, sanchodelavga, jaymz et 1 autres a liké
par sbe4
#2199149
J'ai vaguement que le petit jouet du caleçon il fait pas comme le petit jouet du sac a main dans les mains de la belle Clara... il reste pas petit bien longtemps lui.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199151
Le télétravail a son charme évidemment quand on a une épouse aussi joueuse, mais elle s'ennuie. Je crois qu'elle a une course à faire au sexy center proche de Toulouse
IMG_20180817_170713.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199189
Je ne suis pas objectif, mais j'ai l'impression que tu as raison @prado57
IMG_20180817_205242.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2199296
Saxojaune a écrit :Je ne suis pas objectif, mais j'ai l'impression que tu as raison @prado57
IMG_20180817_205242.jpg

Clara semble rayonnante ;)
Elle savoure la vie libertine "option candaulisme" grâce à toi et...tu en es fort justement très fier ;)
N'est ce pas @MissSaxoJaune ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2199302
Ravissante pour aller faire ses courses @Saxojaune @MissSaxoJaune
Elle n'a pas du laisser indifférents les hommes sur son passage !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2199306
Je rattrape progressivement mon retard et je constate avec émerveillement le chemin parcouru !
Quelle rencontre (je n'en suis qu'à la dernière) ! Quelle volonté de la part de @MissSaxoJaune ! Tu sais ce que tu veux et a bien assimilé ce que la vision du candaulisme de @Saxojaune t'offrait.
@Saxojaune , je te lis rassuré, apaisé même depuis que la Miss est passé à l'acte.
Tant d'expériences s'offrent à vous maintenant...j'ai hâte de lire la suite de vos ressentis du moment, de vos préparations aux futures rencontres.
Bravo à vous ! Aimez vous !
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée