©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2210936
@Saxojaune Superbes photos comme toujours de ta chérie, si belle le corps en feu qu'un rien habille :)
Et allez vous lui donner une seconde chance à ce...candidat ?
Nous c'est demain à 11h que nous avons une nouvelle rencontre de connaissance (j'espère qu'il ne sera pas trop coincé non plus) Quand il fait beau comme c'est le cas actuellement, ce n'est pas devant un verre mais dans le parc boisé du château de notre ville ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2210951
@michpat ah! Un parc boisé, ça donne envie ça! Amusez-vous bien, j’espère que le votre sera plus entreprenant... belle journée à tous les 2 alors!
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2210963
michpat a écrit :@Saxojaune
Et allez vous lui donner une seconde chance à ce...candidat?

On continue d’echanger avec lui, je vais lui expliquer ce qui ne m’a pas convenu. Il n’est pas du coin, mais vient pour le travail. Peut être que nos échanges vont le débrider un peu et qui sait... a son prochain passage, ça sera peut être différent.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2210970
MissSaxoJaune a écrit :@michpat ah! Un parc boisé, ça donne envie ça! Amusez-vous bien, j’espère que le votre sera plus entreprenant... belle journée à tous les 2 alors!

Oui, On avance bien plus vite que dans un bar , j'adore ces jeux de séductions et d'approche en extérieur , on marche, on s'assoit, on marche à nouveau...il y a des allées très tranquilles qui permettent des effleurements, des ...entrevues quand le feeling réciproque devient évident (ma femme est toujours nue sous la jupe également) 8-)
MissSaxoJaune a écrit :On continue d’echanger avec lui, je vais lui expliquer ce qui ne m’a pas convenu. Il n’est pas du coin, mais vient pour le travail. Peut être que nos échanges vont le débrider un peu et qui sait... a son prochain passage, ça sera peut être différent.

ça peut valoir le coup, il nous est arrivé que des relations démarrent très timidement et s'avèrent être de très belles rencontres au final 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2211020
@lapinousex je t'ai envoyé deux photos hier dans deux messages et j'ai l'impression qu'un seul est parti.
En tout cas, c'est Clara qui a pensé à te faire la photo hier soir, elle aime faire plaisir, j'adore. Moi j'avais honteusement oublié
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2211037
Saxojaune a écrit :@jeanrp Ça traîne ce projet ...

Le problème , c'est qu'il a une telle notoriété , maintenant, jeanlastaraufusainduforum , qu'il est difficile de convenir d'un rdv :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2211444
MissSaxoJaune a écrit :@michpat ah! Un parc boisé, ça donne envie ça! Amusez-vous bien, j’espère que le votre sera plus entreprenant... belle journée à tous les 2 alors!

Je me permet une petite intrusion sur votre post juste pour vous tenir au courant :D
Et bien voila : Rendez vous ponctuel, physique conforme aux photos et à la fiche, rapides présentations et nous voila marchant dans le parc avec F. cet homme de 44 ans agréable et décontracté !
Après avoir parlé brièvement de nos vies et de nos passions respectives, Pat. ma femme nous dit de prendre les allées plus étroites et on s'assoit sur un banc, elle au milieu! j'ai compris que le courant passait bien , si bien qu'il a passé son bras dans son dos , se sont regardés et...embrassés ! Une main s'est glissée sous le haut largement décolleté, il l'a félicitée pour son bronzage et le tatouage au dessus du sein...elle a pu vérifier la qualité de l'érection par dessus le pantalon et lui a pu constater qu'elle était ...humide !
Les choses en sont restée la, car on était dans un lieu qui ne permettait pas plus mais ...il revient professionnellement la semaine prochaine sur 2 jours donc...à l'hôtel ou ils se sont promis plein de belle choses !
L'un et l'autre souhaitent une relation suivie !L'essai est marqué, j'espère qu'il vont le transformer ( 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2211477
@michpat
Un récit qui devrait inspirer ma Clara, sauf qu'elle risque de ne pas comprendre pourquoi ils n'ont pas fait l'amour sur ce banc.
Je crois que ma coquine est décidément très tres très exhib.
Et donc, la relation n'ayant pas été tout à consommée, as-tu dû jouer les pompiers après ce premier rendez-vous?
J'aime bien les promesses des cocufieuses, elles sont souvent tenues.
:)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2211512
olch a écrit :
Saxojaune a écrit :Moi je le savais déjà !!!!! c'est une caielle qui m'en avait parlé lol lol lol


Assis te, fais comme à t’mason sur ce banc ! ;) lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2211536
Saxojaune a écrit :@michpat
Un récit qui devrait inspirer ma Clara, sauf qu'elle risque de ne pas comprendre pourquoi ils n'ont pas fait l'amour sur ce banc.
Je crois que ma coquine est décidément très tres très exhib.
Et donc, la relation n'ayant pas été tout à consommée, as-tu dû jouer les pompiers après ce premier rendez-vous?
J'aime bien les promesses des cocufieuses, elles sont souvent tenues.
:)

Ce n'était vraiment pas possible d'aller plus loin car ce parc est assez fréquenté, de plus , ce technico commercial avait des rendez vous professionnels en début d'AM !
il l'a bien excitée en effet, ils se sont déjà échangés quelques messages depuis ! je n'ai pas joué le pompier mais... on va faire l'amour ce soir encore :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2211638
Saxojaune a écrit :Moi j'aime bien jouer les plans B de Clara.

Au vu des photos je ne serais pas contre pour être le plan C... :oops: :roll:

@lapinousex je t'ai envoyé deux photos hier dans deux messages et j'ai l'impression qu'un seul est parti.

S'il ne veut pas ouvrir la deuxième photo, moi je suis preneur... :P
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2211640
Saxojaune a écrit :@jeanrp Ça traîne ce projet ...

olch a écrit :
Saxojaune a écrit :@jeanrp Ça traîne ce projet ...

Le problème , c'est qu'il a une telle notoriété , maintenant, jeanlastaraufusainduforum , qu'il est difficile de convenir d'un rdv :( :( :(

Si @jeanrp est trop surbooké, je veux bien le remplacer 0=) ...mais je ne vous garantis pas le résultat du dessin :) (par contre le dessein... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2211734
Super @michpat !! Ça démarre très très bien cette histoire!
C’est cool que ça se soit bien passé ;), Pat doit attendre avec impatience la prochaine rencontre!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2211737
Cet homme ne sait pas ce qu'il a manqué. Une telle femme aussi chaude et gourmande a du lui faire" peur". Ce qui arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Heureusement que la belle était avec son plan B. Vous avez du beaucoup apprécier de lâcher la "tension" qui vous tenait depuis le début de la soirée et les exhibes coquines de la Miss.

Merci pour le partage. ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2211759
MissSaxoJaune a écrit :Super @michpat !! Ça démarre très très bien cette histoire!
C’est cool que ça se soit bien passé ;), Pat doit attendre avec impatience la prochaine rencontre!


Oh oui Clara ;) , mais tu vois , ca confirme bien ce que tu as déjà remarqué sur le site partenaire qu'il faut vraiment faire le tri (je n'aime pas trop ce mot mais j'en ai pas d'autres) dès les premières lignes du chat, jusqu'à la première rencontre (après les annulations de dernières minutes et les lapins) ! Ce qui au final fait peu d'hommes correspondant à nos recherches candaulistes ! (peut être un peu trop exigeantes )
Mais...On ne retient que les belles histoires (espérons que celle ci en fera partie) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212018
Oui et c'est un sujet qui contrarie Clara. Évidemment on a tendance à sélectionner des hommes avec une approche douce et subtile mais lorsqu'on les rencontre, ils attendent que ce soit Clara qui fasse le premier pas alors qu'à ce moment là elle préférerait être séduite et laisser l'amant la guider, qu'il prenne l'initiative avec assurance.
Bref, on ne peut pas tout avoir :/
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2212019
Saxojaune a écrit :Oui et c'est un sujet qui contrarie Clara. Évidemment on a tendance à sélectionner des hommes avec une approche douce et subtile mais lorsqu'on les rencontre, ils attendent que ce soit Clara qui fasse le premier pas alors qu'à ce moment là elle préférerait être séduite et laisser l'amant la guider, qu'il prenne l'initiative avec assurance.
Bref, on ne peut pas tout avoir :/


Tu as raison , et c'est vrai que ce n'est pas si simple de trouver l'amant " parfait" ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212037
Peut-être que c'est nous, dès les premiers échanges qui nous montrons trop stricts, je je sais pas, pourtant j'ai l'impression que nous sommes cools et accueillants. On peut pas tout expliquer.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212058
Oui, ce n'est pas vraiment un gros problème car les rencontres sont la plupart du temps très agréables. Et ce n'est pas dramatique de ne pas coucher le premier soir non plus. C'est juste un truc qui «agace» un peu ma chérie.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée