©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 728
  • 729
  • 730
  • 731
  • 732
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2712530
Quelques photos de la nouvelle lingerie (puisque c'est obligatoire au travail, autant se faire plaisir)

Clara porte très bien cette nouvelle lingerie et propose un decolleté des plus agréables.
Nul doute que beaucoup de messieurs ont du plonger dedans.

Le week-end chez vos copains a du, encore, être bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2713349
Un petit coucou de ma chérie, on espère voir Abel très bientôt, ça fait si longtemps <3 <3 <3
Bon dimanche à tous
Screenshot_2023-05-13-20-54-56-08_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

@julesx630 un truc qui va te plaire, hier après-midi, j'ai fait jouir Clara mais je n'avais pas le droit d'éjaculer. D'ailleurs, elle m'a dit que c'est son amant qui me dira quand je pourrais. Évidemment, ce petit challenge m'a rendu raide de désir. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2713386
Clara se prépare pour:
A. Aller travailler
B. Son amant Abel qui a furieusement envie d'elle
C. Elle prend des mesures pour refaire sa garde-robes
D. La réponse D
IMG_20230514_161617.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2713432
Quel régal, quel plaisir et quelle chance nous avons !
Je ne pourrais jamais me lasser de voir @MissSaxoJaune avec notre chouchou adoré.
IMG_20230514_211526.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, savoie73, tanguy1015 et 51 autres a liké
par ruban40
#2713449
Tout simplement magnifique !! Tu doit être au paradis !!
J adorerais voir son sexe dégoulinant avant que tu fasse ton travail , tu crois que ce serai possible ?
Par avance je t en remercie !!
Ruban40
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2713455
ruban40 a écrit :Tout simplement magnifique !! Tu doit être au paradis !!
J adorerais voir son sexe dégoulinant avant que tu fasse ton travail , tu crois que ce serai possible ?
Par avance je t en remercie !!
Ruban40

Voici des clichés que j'ai pris juste avant de faire mon travail, de prendre mon plaisir. Je me frottais à la jambe de Clara pendant que je nettoyais, un plaisir intense encore une fois :oops:
IMG_20230514_234920.jpg

IMG_20230514_234832.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Liberee21, enthousiax et 53 autres a liké
  • 1
  • 728
  • 729
  • 730
  • 731
  • 732
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée