©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 763
  • 764
  • 765
  • 766
  • 767
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2770710
@Saxojaune une chatte ravie de contempler sa consœur alors que nous ne pouvons qu'en rêver. Bon, ce superbe cul compense tout de même ;)
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par horizon44
#2770754
Jeu du chat ( ou chatte) perché version très sexy
j'ai chaud... :oops:
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2770796
“Les rêves d'un chat sont peuplés de souris." ... tout comme les miens... c'est délicieux de réver de ta femme @Saxojaune ...mais je ne sais dire ce que je préfère.... ses courbes délicieuses... ou ses jeux avec son petit lapin dont le seul souvenir n'a de cesse de m'enivrer...
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2770834
Merci @Saxojaune.

Si cette image vous inspire, je vous laisse le soin de la légender

"Ce cul! Ce cul! Ce cul! Ho! Comme il est beau..... On dirait un Courbet".
J-Pierre Marielle aurait pu citer sa replique devant celui de Clara.
fundus, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2771129
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2024 @Saxojaune et @MissSaxoJaune
Nous vous embrassons très fort <3 <3
Superbe sourire de miss et une très jolie poitrine, j’adore voir sur le forum et en particulier sur ce topic les sourires de nos femmes.
Vous êtes un couple merveilleux, généreux, on vous aime <3
Michel3132, michpat, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2773016
Une petite photo volée, lorsque Clara se couche pour se lever tôt le lendemain.
IMG_20240123_083546.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, legatelois, sergio et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2773018
Saxojaune a écrit :Si cette image vous inspire, je vous laisse le soin de la légender :)
IMG_20240111_152928.jpg

*
[quote="Saxojaune"]Une petite photo volée, lorsque Clara se couche pour se lever tôt le lendemain.
viewtopic.php?p=2770694#p2770694
On peut supposer qu'il s'agit de deux moments de la journée , matin et soir ...La belle Clara perturbe nos sens , mais aussi la trajectoire des astres...Même son tatouage tourne autour de la lune <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2773421
Ma chérie est particulièrement détendue ce matin. cela a-t-il un rapport avec les fait qu'elle s'est faite baiser par son amant hier soir ?
Je ne saurais pas dire :x
IMG_20240125_083042.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ruban40, ssandraexib, michpat et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2773426
Saxojaune a écrit :Ma chérie est particulièrement détendue ce matin. cela a-t-il un rapport avec les fait qu'elle s'est faite baiser par son amant hier soir ?
Je ne saurais pas dire :x
IMG_20240125_083042.jpg

Sans aucun doute !! Notre jolie Clara est encore sur son nuage <3
par ruban40
#2773427
Je vous souhaite une très belle et bonne année 2024!! Ta femme est une splendeur que j ai toujours plaire à voir et à revoir merci pour tout ces partages !! Pour la réponse à ta question une femme qui porte la semence de son amant sera toujours de bonne humeur le matin !! Et toi tu doit être très comblé !!
michpat, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2773437
Eh oui, c'était si bon de revoir notre Abel hier soir après une éternité...
Je ne saurais pas expliquer ce qu'il se passe dans mon esprit lorsque nous le revoyons et lorsqu'il nous manque aussi.
Une étreinte courte, intense, tendre et câline. Voilà comment passer une longue soirée d'hiver et revenir pleine de ... bonheur
IMG_20240125_082152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sharingmywife08, cri6s, michpat et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2773476
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune le bonheur simple et parfait d'une étreinte intense avec son amant préféré. Les photos parlent d'elles-mêmes.

Ce n'est plus comme au tout début car ce n'est plus une tempête d'émotion que je ressens lorsqu'Abel est entre les cuisses de ma femme, mais c'est au contraire un sentiment de sérénité et de bien-être absolu. Aucune émotion aiguë (à part l'orgasme en lui-même bien entendu), juste un moment de plénitude.
Pendant qu'il s'active sur elle, je m'approche parfois, elle me caresse tendrement, me prend la main. Et puis il y a le regard de Clara lorsqu'elle n'a pas ses lunettes, lorsqu'elle fait l'amour, il est irrésistible. Combien de fois elle a provoqué ma jouissance en me regardant dans les yeux pendant l'amour ?
Et cela semble avoir le même effet sur Abel qui ne tarde jamais à jouir, je suis certain que c'est pour la même raison que moi.

Ce n'est pas pour la qualité de la photo (on était bien dans la pénombre...)
IMG_20240125_105115.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Cocucornu, olch et 41 autres a liké
  • 1
  • 763
  • 764
  • 765
  • 766
  • 767
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée