©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2466814
Quelle rencontre !! Eclair et puissante de plaisir !!
Normal en même temps car toi @Saxojaune , tu as la chance de venir sur ta Belle Clara dès que tu le souhaite, mais @MissSaxoJaune elle, doit attendre un amant pour se donner le plaisir qu'elle mérite !
Très jolie photo quand vous tenez la main alors qu'elle est envahie par le plaisir procuré par son amant !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2466941
Clara vient de faire 100 kilomètres pour revoir son amant, c'est elle qui a tout organisé dans son coin sans jamais me demander d'intervenir. Cela démontre son envie et sa détermination pour revoir Max, même après deux ans de presque silence.
Je vous ai laissé en plein 69... C'est très rare que Clara se retrouve dans cette position, je ne sais pas pourquoi, mais elle semble apprécier et le câlin tête-bêche car il dure un peu. Max a envie de profiter un peu et se laisse lécher sous les bourses tout en se masturbant. Il est aux anges et semble se retenir de jouir ...
Screenshot_20201016_100700.jpg

Max et Clara ont besoin d'un préservatif, ils se retournent vers moi et me regardent sans rien dire. Je leur montre la capote que j'ai laissée à portée de leurs mains.
Rapidement, Max pénètre ma chérie qui n'attendait que ça... Pile poil le moment où il entre en elle...
Screenshot_20201016_100507.jpg


Je bascule de l'autre côté de la pièce pour plus de recul. Je matte, je profite de ma position de cocu. Voilà Clara prise comme je n'ai pas eu le droit de le faire depuis des semaines. Cette vision, en plus des cris de Clara me submergent immédiatement après quelques secondes. Je ne coupe pas la vidéo et me dirige vers les toilettes, juste à côté de moi...
Screenshot_20201016_100404.jpg

L'arrêt au stands est rapide comme l'éclair, j'éjacule en entendant la femme jouir à quelqies mètres de moi...
Screenshot_20201016_100307.jpg

Je reprends ma place de mari cocu et soumis à ma merveilleuse cocufieuse comme si de rien n'était. Personne n'a remarqué mon absence et je trouve ça marrant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2466954
Magnifique. Ils sont beaux enlacés comme deux amants ayant très envie de se redécouvrir, perdus dans leur envie folle de jouir au point de ne même plus faire attention au cocu.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2466983
Bon pour que j'explose comme ça en urgence c'est que depuis le matin, Clara était particulièrement coquine et taquine, qu'elle n'a pas arrêté de me faire des allusions à ses amants et à mon statut de "petit lapin", c'est à dire cocu à tendance lopette lol
Screenshot_20201015_134324.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467004
Dionysos06 a écrit :Superbe figure de style entre les deux amants. Et Clara déchaînée qui te fait savoir ton rôle :cuck:

Mon rôle, il est bien agréable à vivre. Comment je suis arrivé à devenir candau, puis cocu, puis soumis ? Et comment ai-je pu évoluer au point d'assumer aujourd'hui ma féminité, ou plutôt ma non-virilité avec autant de facilité ?
Je crois que la réponse de trouve de côté de Clara, encore une fois.
@MissSaxoJaune est franche, cash et honnête, elle ne sait pas mentir. Quand une telle femme vous assure de son amour Infini, qu'elle vous couvre de cet amour depuis 13 ans, je n'ai plus d'appréhension à m'assumer tel que je suis, d'abord, puis tel que j'ai envie d'être, par jeu. Je porte des dessous féminin, je suis bi, je suis soumis et cocu, et tout cela avec la bienveillance de @MissSaxoJaune, je peux explorer absolument toutes mes envies, elle les assumeras toutes avant moi et m'accompagnera pour que je me sente bien.
Évidemment, il y a 3 ans, si on m'avait dit que je ferai un jour deux heures et demi de route pour que ma femme se fasse baiser une petite heure dans un hôtel, devant moi en combinaison résille et culotte bouffante ridicule, j'aurais crié à la folie, je n'aurais pas trouvé ça crédible. Mais aujourd'hui, c'est carrément ma vie, je suis totalement épanoui dans cet équilibre de vie.
Ici, vous n'avez que cette version de moi, mais si je parle d'équilibre c'est que dans les autres aspects de ma vie, je suis assez viril, un peu rock'n'roll selon les autres, un peu punk selon moi mais en tout cas je suis reconnu dans toute ma virilité par mes amis, collègues et famille, il est là l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2467031
Saxojaune a écrit :.... "petit lapin", c'est à dire cocu à tendance lopette lol
un bien joli mot entre vous deux, assumé, a deux, en toute complicité. C'est si beau et inspirant

Candice a ce genre d'inspiration
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467135
elixir27 a écrit :Alors soirée coquine de prévue ?

nous avons reçu l'anneau de ma cage, je ne sais pas si te trouves ça coquin mais je crois que Clara va vouloir me voir dedans :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467261
La levrette est l'occasion, deux après de constater comme Clara a évolué.
Max est tout surpris lorsqu'après quelques secondes dans cette position, @MissSaxoJaune lui prend la main et la lance violement contre des fesses.
Screenshot_20201017_100022.jpg

Eh oui, elle sait ce qu'elle veut ma chérie !
Screenshot_20201017_100052.jpg

Screenshot_20201017_100132.jpg

Max, d'abord amusé se prend au jeu et se fait plaisir à faire rougir les fesses de ma cocufieuse
Screenshot_20201017_100203.jpg

Chaque fessée provoque un cri de satisfaction de Clara, elle jouit vite dans ces conditions. Max se rend compte que sa partenaire si timide
la première fois est maintenant une lionne qui rugit de plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467263
Clara la lionne s'est révélée, superbe féline sexuelle aux désirs redoublés et aux formes pulpeuses. Très belle levrette entre les deux complices. On sent toute l'envie de ta cocufieuse d'être baisée à fond par son amant. Magnifique :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467356
Clara ne te trompe pas réellement, puisque tu es consentant et très heureux qu'elle ait des amants/complices, mais la couleur jaune dont tu parlais, m'a rappelé cette jolie phrase de Roger Pierre : “L’arbitre de football aimait tellement sa profession que chaque fois que sa femme le trompait, il lui montrait un carton jaune...”
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467364
Dionysos06 a écrit :Clara ne te trompe pas réellement, puisque tu es consentant et très heureux

C'est à partir de cette certitude qu'on peut jouer à l'infini avec le mot cocu. Moi qui aime beaucoup le foot, celle sur l'arbitre est excellente ! Mais à ce tarif là, Clara serait souvent suspendue pour accumulation de cartons jaunes.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467584
Max s'est bien amusé, lorsqu'il a compris qu'il pouvait laisser libre court à toutes des fantaisies.
Screenshot_20201018_100335.jpg

Screenshot_20201018_122842.jpg

Screenshot_20201018_122815.jpg

Screenshot_20201018_122924.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467585
fundus a écrit :Dommage que les matchs se joue sans publique ,on attend toujours de voir les V.A.R des soubresaut de Clara....

Clara est un peu moins catégorique sur le sujet, peut-être bientôt une innovation.
Suspense...
  • 1
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée