©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2150945
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes un couple marié de 45 et 36. Notre dernier enfant commence à grandir et Clara commence a avoir envie de se lâcher. Elle aime beaucoup s'exhiber, dans la rue ou sur internet. Niveau candaulisme, elle connait tres bien mon fantasme mais n'y adhère pas du tout. Mais je n'ai pas l'intention d'insister, c'est bien comme ça. Et sexuellement, elle mendonne beaucoup de satisfaction.
Des photos vous seront bientôt partagées, évidemment.
Ce week-end nous partons en escapade amoureuse vers Reims.
Elle aimerait montrer son cul en exterieur mais on ne connait aucun lieu pour ça. Qui peut nous indiquer un endroit pour cela ?
ericck73, xavsand, Pticurieux97 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2154066
Merci pour la réponse... que je n'avais pas vue jusqu'aujourd'hui. Désolé.
Du coup, ma femme etant déchaînée ce weekend, elle a passé le weekend a montrer ses fesses, sa chatte et ses seins a tout le monde.
Un peu déçu, pas un camioneur na reagi lorsqu'on les doublait, decapotés et la robe bien relevée.
Mais pas déçu de mon adorable epouse qui a pris un pied de malade à s'exhiber et se faire baiser (par moi) un peu partout.
Elle a passé un cap et me raconte de plus en plus avoir été draguee par un garçon 'charmant' et qur ça l'a excitée.
Hier alors qu'elle est partie en province chez ses parents, elle me dit: 'je ne sais pas pourquoi mais jai la chatte qui fretille'
Jai repondu que jaimerais bien en savoir plus et elle a repondu : 'peut etre les camioneurs...'
Hmmmmmm
Je ne l'ai pas encore amenée a consulter ce site mais a ce.ryrhme la, cela ne va pas tarder
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2154070
Un peu déçu, pas un camioneur na reagi lorsqu'on les doublait...

Hélas, c'est un canstat que nous sommes nombreux à faire.

Je ne l'ai pas encore amenée a consulter ce site mais a ce.ryrhme la, cela ne va pas tarder

Tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2154525
@sergio @respectueuxdu37 j'aime bien vos commentaires. On poste des photos dexhib sur un site amateur. Et ma femme prend apparemment du plaisir a lire les messages et comms, et prend la peine de repondre a chacun(e).
Ça m'excite énormément et suffit a mon bonheur. Je lui ai évoqué la possibilité de se faire masser par un homme, elle nest pas franchement opposé.
On a parlé de club, mais là elle n'est pas prête, trop peur
xavsand, Seb84 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2154526
La voici dans un centre commercial de Reims le we dernier
IMG_20180421_192603.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xavsand, divadation, lagertha et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2154575
mais elle est bien jolie cette petit coquine

on attend la suite
Saxojaune, Seb84 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2154584
Merci pour vos commentaires, ça me donne envie de vous faire découvrir plus de ma merveilleuse et tendre épouse.
J'enverrai d'autres photos, même si ce n'est pas vraiment candau si cela vous plait.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2154586
IMG_20180421_183927.jpg


Cette photo a été prise à Epernay, une rue qu'elle a dévalée la chatte a l'air sans se soucier des fenetres ouvertes, avec un grand sourire et un applomb qui m'a scotché
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xavsand, laurentca, divadation et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2154845
Merci pour vos commentaires c'est très encourageant.
Une question pour les plus expérimentés d'entre vous. Lorsque vous avez commencé les aventures candaulistes c'était en gros a quelle fréquence ?
Je m'explique maintenant que ma merveilleuse femme prend du plaisir à plaire aux hommes et s'exhiber, j'ai peur de la saturer avec ce sujet de conversation. Peut être que je devrais un peu rarefier les discussions à ce sujet ou bien convenir avec elle de moments dédiés à ça dans la semaine ?

Je voudrais être le mari qui ne pense qu'au plaisir et bonheur de sa femme, je ne veux pas la brusquer et j'espère qu'elle va decouvrir des plaisirs nouveaux à son propre rythme, pas au mien.
Je veux bien poster d'autres photos si ça vous plait mais comme c'est pas reellement candau, je le ferai que sur demande (je veux pas gêner)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2155139
je confirmes, tu ne genes pas du tout , du tout
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2155165
IMG_20180422_164757.jpg

Dans le monde des candaus je ne suis finalement qu'un fantasmeur !! Je vais tenter de vous faire plaisir frequemment alors.
Ici une photo prise le lendemain de la.ballade en robe sans rien dessous. Une pipe dans un bois, malheureusement aucun voyeur ne nous a découvert.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2155174
Oui, on va faire le necessaire pour ce certifier. Je sais pas combien de tps ca peut prendre.
Sur skype oui ca peut etre une solution
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2155679
quand je dis qu'elle s'est lachée...
IMG_20180421_195920 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xavsand, nulnul44, fundus et 13 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée