©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2540570
hello...Voiture anglaise? En tous cas belle harmonie des couleurs entre la carrosserie, le sac et les lunettes :)
Quand a Clara à genoux, même devant des outils c'est toujours un régal :x
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540738
Le temps est plus clément, Clara a mis une robe,
J'espère quelle vous plaira
IMG_20210812_080950.jpg

IMG_20210812_081038.jpg

IMG_20210812_081119.jpg

IMG_20210812_081202.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, christ20, malesaint et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540739
SwedenForCandice a écrit :Et la clé autour du cou de Clara est elle anglaise ?

Fait bien qu'elle bricole son mari de temps en temps lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2540745
@Saxojaune , merci pour ces charmantes photos de @MissSaxoJaune
Qu'est-ce qui doit nous plaire ? :)
La robe de Clara ? -> Oui :)
Le sourire de Clara ? -> Oui :)
Le fait que Clara ne porte pas de culotte ? -> Oui :)
Le charme de Clara ? -> Oui ;)

Bonne journée à vous 2
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2540751
Que cela fait plaisir de voir la joie de vivre revenir sur le visage de Clara.
Oui la robe lui va très bien, surtout quand elle la soulève.
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540754
Profplaisir a écrit :Le soleil aurait il réveillé sa libido ?

On a eu quelques moments sympas tous les deux. C'est aussi l'occasion de retrouver des plaisirs à deux tout simplement.
Comme il y a deux jours où elle m'a fait l'amour comme ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Ça fait du bien à tout le monde :)
Quelques poses après l'amour :)
IMG_20210810_230016.jpg

IMG_20210810_230303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540758
pikaichu12 a écrit :Le charme de Clara ? -> Oui

Dionysos06 a écrit :Oui la robe lui va très bien,

Mabelle24 a écrit :parfaite miss clara

Et @Profplaisir merci
pikaichu12, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2540768
Clara est une femme formidable...
Bon, sinon je ne lirais pas avec assiduité votre post )))
Par contre, Saxo, je suis hyper décu :-(((
Pour la musique anglaise, ok+++
Mais pour la voiture japonaise, beurk! Quel manque de goût, rien ne vaut une vieille anglaise ;)
Mais comment un homme peut-il avoir un goût si sûr pour la femme de sa vie ( en même temps: pas dur c’est la femme dont tous le monde rêve), et aussi peu d’analyse critique concernant les voitures?

Ça y est: miss magique saxo va penser: encore un mec de la pire espèce qui ne pense que femmes sublimes, voiture décapotable et Messi.

Et bien non )))
Si je suis toujours fou ( a en baver) devant ses fesses, ses seins, son sexe douillé ( j’imagine), je suis tout aussi fou de son sourire espiègle et de vos esprits mêlés dont tu nous compte, avec quel talent, les aléas.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540778
dane a écrit :Par contre, Saxo, je suis hyper décu
Pour la musique anglaise, ok+++
Mais pour la voiture japonaise, beurk! Quel manque de goût, rien ne vaut une vieille anglaise

Tu as complétement raison @dane je me suis très mal exprimé. Ma petite voiture est elle même un hommage aux vieilles Triumph et autres MG (et aussi des spider Alfa) alors je partage ton goût pour les belles anglaises.
C'est un gros malentendu :)
Merci pour tes commentaires sur Clara <3
Michel3132, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2540868
QuelS plaisirS de te lire @Saxojaune et voir des photos de Clara :) <3
Saxojaune a écrit :... On a eu quelques moments sympas tous les deux. C'est aussi l'occasion de retrouver des plaisirs à deux tout simplement.
....

C est important de se retrouver ainsi :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2540881
dane a écrit :Mais pour la voiture japonaise, beurk! Quel manque de goût, rien ne vaut une vieille anglaise ;)
Mais comment un homme peut-il avoir un goût si sûr pour la femme de sa vie ( en même temps: pas dur c’est la femme dont tous le monde rêve), et aussi peu d’analyse critique concernant les voitures?

.

C'est TON avis !!! Chacun ses gouts et heureusement !
Elle est très bien cette voiture ! (Moi aussi j'ai une japonaise :D )
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2541024
Qui n'a pas rêvé d'une soirée comme celle que j'ai vécu ce soir ?

Lorsque je suis revenu du travail, avec Clara qui était passée me chercher à la gare, mon fils avait préparé le repas, barbecue et pâtes.
L'apéro était prêt à être servi :)
Une attention dont peu de parents pourraient rêver :)
Voilà une soirée qui commence bien.
Après le dîner, nous parlons de mes recherches sur le site partenaire pour le weekend prochain ou nous nous rendons à Lyon.
Ça faisait plus d'un an que je ne m'étais pas connecté pour rencontrer un nouvel amant. Je n'étais pas rassuré et je me disais que ça allait être compliqué. Et puis, l'appétit vient en mangeant, je multiplie les conversations sur les deux sites où nous avons des abonnements, du coup, ce soir je suis hyper enthousiaste et Clara également valide et survalide plusieurs fiches d'hommes seuls :)

Et puis le soleil est revenu, les robes sans culottes aussi, comme par magie. Clara est pétillante, elle valide plusieurs profils, elle devient irrésistible, elle relève sa robe, elle s'exhibe sur la terrasse, elle a son regard de feu,...
IMG_20210812_230116.jpg

Elle m'attire vers elle, elle m'enlace, elle prend ma queue, elle la positionne contre sa fente humide. Je la pénètre sur la terrasse, des voisins peuvent nous voir où nous entendre, Clara semble prendre du plaisir, elle se retient de gémir, elle mouille de plus en plus et quand je réalise tout ça, quand je réalise qu'elle prend du plaisir avec ma queue je perds tout contrôle et ça me fait éjaculer immédiatement...
Ce soir, j'ai eu l'impression de me faire cocu moi même en baisant ma femme. J'ai adoré l'expérience.
IMG_20210812_230055.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2541029
[url]Ce soir, j'ai eu l'impression de me faire cocu moi même en baisant ma femme. J'ai adoré l'expérience.[/url]
Une expérience qui te fait basculer dans une autre dimension spatio-temporelle.
Je pressens que la fin de semaine à Lyon va voir ta cocufieuse retrouvée rugir d'extase, sa crinière soignée au vent du candaulisme :cuck:
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2541058
Merci à vous 2, @Saxojaune et @MissSaxoJaune pour cette soirée très érotique, où le "sexe" fut le maitre mot de la soirée, entre plaisir mutuel et recherche (qui est plus concluante) d'un nouveau complice !
J'en connais un qui va être impatient d'être à Lyon... :)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2541165
@pikaichu12 tu es toujours adorable, sur tous les messages :) merci
@gemini nous passons pas loin de chez vous ce weekend, si on a un bon contact à vous donner on hésitera pas (les goûts de miss @gemini et de Clara ont des points communs en matière d'amants :x )
@pleasecuckme
Merci, tu sais de quoi tu parles !
@MissCroclavie
Tu nous apportes tellement à Clara et à moi <3

@Dionysos06 la photo que je t'ai envoyée et qui t'as inspiré ce si beau texte...
IMG_20210813_125533.jpg

Dionysos :
"Clara ma ravissante coquine j’aime ta chatte et sa toison soignée. Même si je n’y goûterais jamais, sache cocufieuse en feu, sur ta fente est une faille érotique incandescente"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, christ20, pat58 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2541246
Merci @Saxojaune pour le compliment mais je ne fais qu'écrire le fond de ma pensée...
Et puis, c'est vous qui êtes adorables, toi et @MissSaxoJaune !! (je suis sûr ne pas être le seul à le penser) ;)
Saxojaune a liké
  • 1
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée