©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2538861
Très jolies...la voiture et la Miss...
Pas commun comme voiture japonaise @Saxojaune !
Elle va être fière dans son bolide ! J'imagine déjà avec une jupe un peu courte pour laisser rêver les chauffeurs...
Très joli achat les Saxo ;)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2539385
J'imagine @MissSaxoJaune arborant fièrement son sourire dans toutes les routes de France au volant de cette nouvelle voiture !
J'espère que tout va bien chez vous les Saxo
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540423
michpat a écrit :Comment ca va @Saxojaune et notre sublime Clara ? :?

Nous allons bien mais il faut l'avouer pour ce qui concerne le candaulisme, nous sommes un peu en sommeil. Nous avons eu d'autres occupations et nous avons consacré beaucoup moins d'énergie à l'organisation de rencontres avec des amants. Et puis les dernières tentatives pour rencontrer un nouvel amant ne se sont pas déroulées comme prévu. Comme ce futur amant qui, après avoir rencontré Clara pour faire connaissance, n'a jamais proposé de deuxième rencontre. La confiance en elle de Clara s'est écroulé, son envie de plaire et de séduire aussi.
Toujours est-il que nous avons du mal à reprendre les choses là où elles en étaient avec le covid.
Cest le 4eme été que nous vivons depuis que nous sommes candaulistes, c'est de loin le plus sage, nous sommes bien coordonnés avec la météo :x
Ces derniers jours j'ai quand même pu prendre quelques photos amusantes de ma chérie.
IMG_20210810_154626.jpg

IMG_20210808_095604.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCroclavie, jaymz, Dionysos06 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2540431
@Saxojaune @MissSaxoJaune , ravi d'avoir de vos nouvelles, même si j'aurai préféré lire de meilleurs nouvelles car je vous sens en peine... :(
Ne faites pas attention à cet homme, qui ne sait absolument pas ce qu'il a raté ;)
Clara était, est et restera charmante ;)
Merci pour ces photos ! J'avais gagné :) Clara et son sourire dans son nouveau bolide :)
Reposez vous bien, et je suis sûr que septembre ne sera pas qu'un été indien, mais également coquin ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540436
Vous en voulez d'autres ?
Ce weekend dans un magasin de bricolage
IMG_20210807_232038.jpg

IMG_20210808_095520.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz, Michel3132, Sparte et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2540440
Merci pour ces jolies photos @Saxojaune !
Je constate que vous vous êtes bien amusés :)
Je suppose que personne n'a rien remarqué.. ? :???:
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540443
pikaichu12 a écrit :Je suppose que personne n'a rien remarqué..

Je te jure que si nous avions eu le début d'un sourire d'un homme, je l'aurais raconté ici.
Mais, le plaisir et la séduction ne semblent pas être les valeurs à la mode dans ce pays à cette époque.
croclavie82, agico, fundus et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2540444
Quand je lis cela, quand je vois le charme de @MissSaxoJaune , quand je lis que c'est Clara qui bricole, je me dis que je devrais peut-être changer de métier... Vendeur dans un magasin de bricolage dans un certain département :)
(Et avec ou sans masque on devine très bien le sourire de Clara !)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2540447
Coucou

une voiture rouge, décapotable, avec conduite à droite : comment ne pas passer inaperçu ??
(pour ma culture, c'est quel modèle)

quant au pouvoir de séduction de Clara : je pense qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Ce sont plutôt les potentiels amants qui ne savent pas ce qu'ils perdent et prennent trop leurs fantasmes pour des réalités. ils feraient mieux de gouter à la réalité une fois pour fantasmer ensuite.

jolies photos dans ce magasin de bricolage. Clara en talons hauts, hummmm !!
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2540538
Un été calme... je crois hélas que c'est général !
Le covid modifie notre rythme social...
Soyez confiants, cela devrait prendre fin désormais. (enfin j'espère !!!)

Pour ce qui est du rdv sans suite. Peut-être la personne aurait dû mettre les formes mais il n'est pas toujours simple de dire / entendre un refus...

Pour autant, Clara ne doit pas se remettre en cause parce que peut-être elle n'a pas été au gout d'une nouveau complice... Elle est magnifique. Qu'elle garde son sourire, sa joie de vivre et surtout son envie de sexeS !

Amitié coquine.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2540570
hello...Voiture anglaise? En tous cas belle harmonie des couleurs entre la carrosserie, le sac et les lunettes :)
Quand a Clara à genoux, même devant des outils c'est toujours un régal :x
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540738
Le temps est plus clément, Clara a mis une robe,
J'espère quelle vous plaira
IMG_20210812_080950.jpg

IMG_20210812_081038.jpg

IMG_20210812_081119.jpg

IMG_20210812_081202.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, christ20, malesaint et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540739
SwedenForCandice a écrit :Et la clé autour du cou de Clara est elle anglaise ?

Fait bien qu'elle bricole son mari de temps en temps lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2540745
@Saxojaune , merci pour ces charmantes photos de @MissSaxoJaune
Qu'est-ce qui doit nous plaire ? :)
La robe de Clara ? -> Oui :)
Le sourire de Clara ? -> Oui :)
Le fait que Clara ne porte pas de culotte ? -> Oui :)
Le charme de Clara ? -> Oui ;)

Bonne journée à vous 2
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2540751
Que cela fait plaisir de voir la joie de vivre revenir sur le visage de Clara.
Oui la robe lui va très bien, surtout quand elle la soulève.
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2540754
Profplaisir a écrit :Le soleil aurait il réveillé sa libido ?

On a eu quelques moments sympas tous les deux. C'est aussi l'occasion de retrouver des plaisirs à deux tout simplement.
Comme il y a deux jours où elle m'a fait l'amour comme ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Ça fait du bien à tout le monde :)
Quelques poses après l'amour :)
IMG_20210810_230016.jpg

IMG_20210810_230303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée