©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 764
  • 765
  • 766
  • 767
  • 768
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2773477
Saxojaune a écrit :Ma chérie est particulièrement détendue ce matin. cela a-t-il un rapport avec les fait qu'elle s'est faite baiser par son amant hier soir ? Je ne saurais pas dire :x


Tu as raison @Saxojaune ta belle a l'air en pleine forme , épannouie , rayonnante ...et te poser la question c'est d&jà avoir la réponse , lme semble -t-il , en tous cas vu de l'extérieur ça paraît une évidence <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2773480
A voir Clara entourer Abel de son bras, on voit qu'il se passe autre chose qu'une "baise bestiale". Ils font l'amour, heureux de se retrouver.

On ne peut que te croire sur le regard de Clara et son effet sur vous.
Qu'il est bon de revoir et relire vos coquineries.
olch, Saxojaune, Dionysos06 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2773515
Saxojaune a écrit :Ce n'est plus comme au tout début car ce n'est plus une tempête d'émotion que je ressens lorsqu'Abel est entre les cuisses de ma femme, mais c'est au contraire un sentiment de sérénité et de bien-être absolu. Aucune émotion aiguë (à part l'orgasme en lui-même bien entendu), juste un moment de plénitude.

Sérénité, plénitude ... J'ajouterai Fusion avec le partenaire complice tant apprécié ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2773659
Le problème de Clara, c'est qu'elle peut annoncer 22h10 à n'importe quel moment de la journée si elle est avec Abel.
Dionysos06, Saxojaune, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2773992
Pas très longtemps après, 22h20 je dirais, Clara et Abel sont hilares et câlins, tendres et coquins...
Mais ... Qu'est-ce à dire que ceci ?
IMG_20240127_180606.jpg

Alors on éjacule dans le vagin de ma femme ?
IMG_20240127_180430.jpg

Et ça vous fait rire ?
IMG_20240127_180455.jpg

Bah bravo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, chf, jetski et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2774006
Dans tous les sens que peuvent prendre le mot, il y en a bien un pour exprimer ce que Clara ressent pour son amant. Et peut-être un mot pour dire que moi aussi je l'aime.
Mais voilà, on n'a malheureusement pas là place pour autre chose que des rencontres éphémères et finalement trop superficielles.

Elle lui fait des clés de jambes pour qu'il ne se retire pas.
IMG20240124212008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Clyde77, jetski et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2774026
Magnifique série... on adore ce moment magique du lâcher prise, ta main qui vient constater...le plaisir manifeste de Clara a se donner, souvrir ensuite ainsi devant toi, la gentillesse des amants qui pensent un peu au cocu quoi .... merci du partage, merci
Saxojaune, julesx630, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2774029
ignition77 a écrit :l'aimes t elle pour etre aussi tendre avec lui et recevoir sa semence ? :cuck:

Pour avoir vécu et vivre encore aujourd'hui ce type de relation , et @Saxojaune ta subtilement répondu ! Il y a à ce stade évidemment de l'amour, de l'attachement, de la complicité , du manque...Mais c'est différent , c'est purement sexuel , ca n'entache absolument pas les sentiments de l'amour conjugal, bien au contraire, ca s'ajoute à la sexualité du couple , se partage, se complète ...
C'est assez compliqué à faire comprendre mais en tout cas c'est beau à voir et... à vivre :D 8-)
Saxojaune, sergio, c2b78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2774193
Il est "normal" que des sentiments surviennent avec un amant régulier comme l'est Abel.
Il suffit de suivre et lire les mots de @Saxojaune et l'amitié amoureuse et le respect qui lient ces trois personnes.
michpat, oliver77, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2774301
@Saxojaune la clé du bonheur libertin, simple, vrai et épanouissant, en tout cas. :x
C'est vraiment magnifique de voir sa chatte aussi bien remplie pour Abel. As-lu nettoyé sa liqueur ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2774315
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune la clé du bonheur libertin, simple, vrai et épanouissant, en tout cas. :x
C'est vraiment magnifique de voir sa chatte aussi bien remplie pour Abel. As-lu nettoyé sa liqueur ?

La clé du bonheur, c'est la philosophie, mais ça y participe grandement :)

julesx630 a écrit :Quelle intensité @Saxojaune . Clara s'offre à Abel avec envie...Cela fait trop longtemps !!
Quel beau spectacle pour toi...et travail à la fin pour tout nettoyer :)

Evidemment que j'ai nettoyé (manquerait plus que ça), c'est un moment que j'attends toujours impatiemment. D'ailleurs, la plupart du temps, Abel met un temps fou à me laisser faire car Clara le garde tout contre lui en le calinant, j'aime bien patienter comme ça. Ensuite, comme ça fait des sensations à Clara, ça se termine en orgasmes un peu baveux entre nos doigts et ma langue. Pendant tout ce temps, elle le câline et l'embrasse et le caresse.

ignition77 a écrit :Elle t a jamais dis qu'elle était amoureuse de lui ou qu'il lui manquait terriblement ?

Ce sont des moments qu'on vit tous les 3, donc si parfois elle lui manque, il me manque aussi. Amoureuse, je ne crois pas, pourquoi pas ?

Moi je sais pourquoi elle m'aime, et je sais qu'elle m'aimera encore demain.
Dionysos06, angeldim77, c2b78 et 10 autres a liké
  • 1
  • 764
  • 765
  • 766
  • 767
  • 768
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée