©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174550
Je viens d'apprendre un truc, il y a une chose quo fonctionne à la SNCF c'est le filtrage de contenu sur le wifi du TGV :D
Impossible de venir ici avec leur wifi
Bilan de la journée pas terrible... mais c'était prévisible vu la tournure des événements récents. J'ai émis quelques remarques qui ont été prises comme des reproches, j'ai pris des déconnexions comme du mépris. Bref ça s'est mal enchaîné depuis 11heures du matin. C'était pourtant reparti sur les chapeaux de roues puisque j'ai été obligé d'aller me soulager dans les toilettes du train quand j'ai reçu une photo de Clara qui venait de jouir par son chouchou.
Donc, nous allons trop vite, et la virtualité de la relation lui donne un caractère très différent de ce qu'on imagine être une relation candauliste. Je crois qu'on est tous d'accord là dessus.
Depuis j'ai échangé mon numero avec chouchou. On s'appelle des qu'on est tous les deux dispos. Je suis satsifait de cela, ça va permettre de repartir sur une base plus tenable.
Je pense également que s'il y avait un seul truc à accélérer ça serait la rencontre physique, pour cesser de se prendre autant la tête.
J'ai voulu tout en même temps, et je voulais que Clara soit libre, totalement libre, sans aucune contrainte. Mais je me suis senti pas aussi bien que cela par moments. La distance, connexion difficile, les malentendus. Je n'avais pas peur de perdre Clara non, je n'étais pas jaloux non plus. Mais j'ai peur qu'elle soit en colère contre moi, d'avoir commis un impair. Comme elle est asez chamboulée émotionnellement, et que moi aussi, la communication est moins fluide.
Le programme pour moi c'est de continuer avec lui, je suis sûr qu'il peut être un bon complice. Et ça matche vraiment avec Clara.
En tout cas je suis résolu à aller dans le sens de ma douce.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174553
J'ai réussi à faire tout une page sans photo! Je crois bien que c'est la première fois
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2174563
@Saxojaune décompresse un peu ;) Ne te prend pas trop la tête , fais bien l'amour avec ta femme pendant qu'elle te raconte "ses petits moments virtuels"
Reste le bon mari aimant, attentionné, tolérant et...laisse venir 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174607
Oui je décompresse. On s'est emballés un peu, c'était bien mais on n'est pas assez expérimentés pour s'emballer avec un complice qui ignore tout du candaulisme. Je l'ai eu au téléphone et on va se mettre en accord pour que ça reste une bonne expérience.
Et on va décompresser un peu oui, tu as bien raison.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174610
Faudra que je trouve une jolie photo pour illustrer la page 32, faut pas déconner quand même.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174657
@michpat on a decompressé effectivement. Petite discussion tranquille, on a reparlé des bugs. Clara a besoin d'espacer un peu les moments coquins pour mieux les savourer et elle a aussi un emploi du temps chargé, donc elle va essayer d'indiquer mieux les moments où elle peut avoir la tête à ça. Lui vit seul et il est loin, donc il ne se rend pas trop compte qu'il peut tomber mal. Bref des ajustements que nous allons réaliser pour que ça se passe bien.
Il n'y a pas le feu au lac, on va trouver un rythme, une manière de fonctionner pour que Clara continue de se libérer, car ça lui réussit vraiment. Elle lâche prise de plus en plus quand nous faisons l'amour, elle se donne du plaisir régulièrement avec les récits ou les vidéos de son chouchou. Si on y regarde de plus près, il y a tant de bénéfices que les petits bugs de débutants ne vont pas altérer la belle harmonie de notre couple.
Il me semble l'aimer chaque jour un peu plus, elle me dit la même chose.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2174691
@Saxojaune Voila! prenez le temps qu'il faut pour savourez chaque étape, chaque évolution ;)
Ce qui compte pour un couple qui évolue dans le libertinage et plus encore dans le candaulisme c'est de se souder encore plus , de savoir exactement jusqu'ou il peut aller ;)
Et croyez moi (on a des exemples sur ce forum) ca peut aller très loin :D
En ce qui me concerne, ma femme a encore reçu son plus jeune amant hier soir (il a 30 ans, elle en a le double) et...quelle belle soirée pour elle encore 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174709
Le jeune amant doit se souvenir longtemps de ce genre d'expérience !
Après une demi-journée de pause et un poil lassée par les sollicitations de l'amant virtuel et son mari, elle est repartie en mode joueuse.
J'espère qu'elle va passer une journée sympa et coquine
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174761
Bon les amis, c'est reparti comme en 40... hihi
Avant que je ne la laisse pour aller au travail et qu'elle retrouve son chouchou pour jouir à nouveau....
IMG_20180613_090809.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Monfuturamant, fundus et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174782
Et pourtant elle en voulait encore, et en a eu encore je crois bien. Madame a voulu faire une double avec son gode et moi :)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2174810
Je viens juste de parcourir les photos, pour me branler. Pas le temps, de m'appesantir sur les textes aujourd'hui. Ta femme a été un régal pour mes yeux. Elle m'a bien fait jouir, je vous en remercie. :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2174831
Elle va être ravie de le savoir @complicea3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175083
Ce soir nous avons discuté quelques minutes de complices, de son chouchou et Clara m'a dit :
«ce que je veux c'est baiser avec un autre homme alors si c'est trop compliqué avec chouchou et qu'il n'est pas dans le trip candau je le ferai avec un autre complice»
J'étais plutôt excité par cette phrase lourde de sens.
Elle a ajouté : «en même temps, il mexcite, quand il m'envoie 3 photos le matin je mouille ma culotte»
Donc, c'est vrai que c'est compliqué de débuter avec un complice qui n'en est pas un, mais c'est quand même le type qui a fini de la persuader qu'elle voulait vraiment se lancer. C'est le corps qui parle.
Elle aime beaucoup son corps fin et pas trop poilu. Elle est très attirée par sa grosse et longue queue. Elle se masturbe tous les jours avec lui ou ses photos et vidéos.
Il a contribué à ce qu'elle se lâche et se sente enbconfiance. Assez de confiance pour accepter ses envies, se les autoriser.
Je ne pense pas qu'elle reviendrait en arrière maintenant qu'elle a découvert tous ces nouveaux plaisirs.
N'est-ce pas Clara? Si tu me lis, tu hocheras sans doute la tête avec ton nouveau petit sourire diaboliquement coquin...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175085
Ce matin, Clara, excitée par son chouchou me demande de la sauter et de l'innonder (photo plus haut) pour finalement me demander de la sodomiser, perpective qui m'a rapidement remis en bonne forme. Elle a joui rapidement en se caressant en même temps.
IMG_20180613_091659.jpg

Juste pour faire plaisir à ceux qui ont la flemme de lire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, georges, fundus et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175091
Le cul au bord du lit, moi debout derrière, son petit trou qui avale ma queue en une fois. Ses orgasmes pendant les sodos... Je te jure que les complices vont se régaler!
@cpl44
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175092
Je suis parti au boulot à ce moment là. Moment choisi par son chouchou pour l'appeler et lui raconter bien des choses...
sanchodelavga a liké
par waheb55
#2175097
belle fesses j aime mettre ma langue dans son petite trou et lecher ca rondre ma bite dure maintenant je branle en regardant les photos
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2175257
Lache toi belle Clara, continue sur ce chemin de libération salvateur!
@Saxojaune je sais ce que tu vis, P est déchaînée actuellement à l'approche de sa journée avec A...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175317
Ça fait une heure qu'ils sont au téléphone pour un call très chaud apparemment...
Elle vient de jouir juste avant une coupure réseau.
J'ai comme l'impression d'être un peu plus cocu...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2175329
bravo @Saxojaune
Continuez votre evolution à votre ritme et continue attentif à ses besoins, ses désirs.
Tu as bien de la chance. je bande dur rien que de lire tes récits.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175331
@cristian70241 merci pour les encouragements...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2175342
@Saxojaune aime t elle les massages?
Si c'est le cas, prends une bonne crème hydratante et masse les pieds de ta Reine ce soir.
Je vais en faire de même poir les pieds de ma Douce pendant qu'elle écrira directement la suite de notre soirée avec A...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175609
@Candauheureux oui hier soir, à l'heure de l'apéro Clara m'a raconté son moment érotique avec chouchou. Au téléphone, il lui raconte tout ce qu'il va lui faire, elle faisait de son côté les mêmes gestes, il l'a faite jouir et elle pense s'être réellement lâchée hier soir, plus que d'habitude. Pendant tout son recit, j'étais assis à table à côté, ma queue dans sa main. Elle me branlait au rythme de son récit et je n'ai pas tenu bien longtemps avant de m'innonder littéralement.
Le soir, c'était massage des pieds pendant sa série tv. Elle aime que son petit mari la remet en état après un moment coquins.
Elle aura un massage à chaque coquinerie qu'elle commet avec un autre. Il faut des mesures incitatives.
Oui elle adoooooorre les massages et ça fait longtemps que je la masse régulièrement. En ce moment c'est pas loin d'être tous les jours
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175611
Aujourd'hui, travail pour madame, elle a rdv avec chouchou pour une cam ou téléphone, suivant l'état de la connexion du complice.
Voici comment elle est préparée:
IMG_20180615_110058.jpg


Et le deal habituel n'est pas respecté, ni soutif ni culotte:
IMG_20180615_110025.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2175676
Madame a été vilaine et n'a pas respecté la règle pour les dessous. Elle devrait recevoir une punition proportionnée par son chouchou ce soir.
Une preuve ?
IMG_20180615_144847.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2175683
Une délicieuse punition pour cette belle coquine. Une belle tenue pour aller bosser, elle a sûrement eu des compliments de ces collègues, non ?
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée