©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179210
notre rencontre de mardi soir est repoussée, suite à un imprévu de travail de notre futur complice :/ j’espère qu’un autre rendez vous sera pris rapidement...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2179213
Bonjour Belle Clara,
I. doit être dans tous ses états par rapport à cette rencontre. Profitez, jouez de lui, pour lui, pour vous, pour vous 2... la photo sur laquelle vous jouez de vos pieds sur le sexe de I. Me donne une idée a soumettre à P...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179218
Bonjour @Candauheureux content de te voir ici :) (les autres aussi, pas de jaloux).
Nous sommes déçus de l'annulation mais quand même, il nous prévient tôt, nous envoie un sms à tous les deux, alors la déception est matinée de la satisfaction de voir qu'il est respectueux et que ça va super bien se passer.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179219
Pour l'idée du pied, je suis curieux de savoir ce que tu prépares :) @Candauheureux
Pom pom pom, Clara est magnifique, je l'aime et elle m'aime, j'adore cette vie là :)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179220
bonjour @Candauheureux, il n’y a pas que I. qui soit très excité par la situation. De mon côté, c’est une sensation étrange , nouvelle. J’ai parcouru plusieurs posts et je lis peu de femmes qui s’expriment... a mon grand regret, car en tant que débutante, les conseils de vos chères et tendres seraient très apprecies! Je livre donc mon ressenti: c’est une situation très agréable. D’en parler avec I. ce matin nous a conduit à un câlin tendre et bestial à la fois. Cette excitation nouvelle et différente ajoute un petit piment dans nos ébats que j’adore ! Le rendez vous doit être de nouveau fixé cet après midi :)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2179223
Avez vous lu notre post? P. S y exprime même si c est plus souvent moi je vous l accorde...
Pour ce que j'en sais une femme qui gagne sa liberté se sent belle, attirante, désirable, s'affirme davantage dans tous les domaines de la vie.
P. a toujours aimer jouer sexuellement mais je trouve que sa libido a augmenté et par conséquent la mienne.
Elle se sent plus sure d elle, plus fiere de son corps aussi...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179226
J'ai du retard dans la lecture de ton post et de quelques autres. Nous nous sommes centrés sur nous mêmes ces derniers jours, on s'est mélangés les pinceaux dans les notifications. Je compte bien avoir le plaisir d'y remédier rapidement @Candauheureux
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179229
J'ai même du retard dans la lecture de notre propre post depuis que ma chérie s'y exprime ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2179239
@Saxojaune, Miss Clara, vous avez totalement raison de vous centrer sur votre couple, votre aventure. Si je vous ai parlé de notre post ce n'était pas pour en faire la promotion mais plus pour répondre sur le fait que vous aviez la possibilité d'un témoignage féminin...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179241
Non mais tu fais bien d'en faire la promotion :)
On a beaucoup de plaisir à le lire
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179262
Je suis sûr que Madame @Saxojaune a très envie de nous poster une photo en lien avec son etat d'esprit du jour :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179264
Le premier tir de la fusée Saxojaune est repoussé pour des raisons techniques mais le programme spatial n'est pas impacté, encore moins remis en cause. On espère qu'on pourra caler un moment pourquoi pas ce jeudi...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2179266
Attention aux fuites de carburants...prévoyez bien de quoi vous couvrir... lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179321
Clara est ultra chaude aujourd'hui.
Le rendez-vous avec J. l'heureux élu a été reprogrammé jeudi après-midi. Très bonne nouvelle pour nous trois j'ai l'impression. :)
Tenue du jour:
IMG-20180625-WA0002.jpg

IMG_20180625_144712.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, sanchodelavga, jaymz et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179625
Bonjour,
J-2 avant la toute première rencontre. On est zen, sereins, je n'en reviens pas. Je suis excité à l'idée de boire ce premier verre, je suis excité à l'idée que ça dérape et je n'ai jamais été aussi détendu.
Jusqu'à présent j'étais une personne plutôt du type grand angoissé, voire torturé. Et je me ronge les ongles jusqu'au sang depuis mon adolescence. Impossible de contrôler ce geste réflexe et systématique. J'avais presque tout essayé pour arrêter, rien n'y faisait.
La semaine dernière, Clara, pendant une discussion sur notre aventure candauliste ;) elle m'a simplement demandé d'avoir de belles mains. Et, il s'est produit quelque chose de magique dans mon cerveau, il s'est immédiatement mis au diapason, je n'ai plus touché à les ongles depuis, sans que ça ne me demande le moindre effort.
Cette aventure me transforme me pousse à être meilleur, plus confiant en moi, plus amoureux, bref... vivement que ça continue :)

J'attends des nouvelles de ma chérie pour vous poster la tenue du jour
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179638
@jeanrp nerveux? Tu n'envoies pourtant que des ondes positives et souriantes...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179648
Aujourd'hui:
IMG_20180626_113947.jpg

IMG_20180626_113853.jpg

J'espère que tu vas l'envoyer à J. ton prochain amant si tout va bien <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179661
Ou savamment retiré ...
Faut-il l'envoyer au futur ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179702
Merciii @Archer je te confirme qu'elle est en pleine forme :) c'est vraiment agréable comme attente. De plus, J. est vraiment agréable, présent mais pas trop, entreprenant mais pas étouffant. Super
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179964
Merci @Archer tes propos sont toujours positifs et encourageant. La journée va être longue quand même
par Archer
#2179986
@Saxojaune Clara est une fois encore d'une élégance rare et j'aime toujours autant ses spartiates.
Fais lui part de mon érection à genoux devant sa boucle argentée:)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2179989
@Archer c'est exactement la scène vécue ce matin, ne serait-ce que pour prendre la photo. Ma merveilleuse épouse m'a chevauché ce matin, je me suis vidé en elle alors qu'elle me tenait les mains et me scrutait, de son nouveau regard, effronté, coquin et espiègle. Cela me fait fondre et me répandre, irrémédiablement.
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2180067
je pense beaucoup a vous, profitez bien!
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée