©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167483
@Saxojaune naturellement ce ne sont pas des machines.

Ravis de voir que ça a été un festival sexuel pour vous!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167628
@michpat j'avoue pour mes 45 balais je suis encore réactif :) Ceci dit, ça fait longtemps que j'avais envie d'être sollicité de cette manière :)
Après, pour la question de me faire aider, évidemment que ça me ferait très plaisir, mais il faut pas que j'aille plus vite que la musique.
une petite photo de notre arrivée dans le gite, comment résister à lui faire l'amour immédiatement ?
IMG_20180527_174409.jpg
@michpat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167631
@Candauheureux pour un festival c'était un festival ! renforcé par le fait qu'elle s'est retrouvée coincée à table dans une conversation de jeunes mamans qui parlaient des affres de la grossesse, elle était dépitée quand on s'est rejoins et bien décidé à me parler d'autre chose :)
Je vous mets une photo qui illustre bien que quand Clara le décide elle n'a pas froid aux yeux ni ailleurs (j'ai floutté et coupé la deuxième personne qui n'a rien demandé et je supprimerai rapidement la photo)
3.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167653
Ah oui quand même...
Miss est exhib plus plus...
Au vu de la photo, il n'y a pas que toi qui a pu en profiter?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2167671
@Saxojaune Je vois que Clara ne supporte plus la moindre étoffe sur ses jolies fesses ;)
Ma femme est pareille, (c'est devenu tellement naturel qu'elle ne pense plus à mettre une culotte) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167677
@michpat @Candauheureux @olch
J'ai bien aimé d'être totalement dépassé par les exhibs de Clara tout au long du weekend. Imprévisible et joueuse, elle prenait un malin plaisir. Je me suis retrouvé à faire le guet pendant qu'elle se faisait jouir sur le parking... et même lorsque des voix se rapprochaient elle ne s'arrêtait pas... en dansant, elle venait se frotter à moi ou relevait sa robe pour decouvrir ses fesses ou sa toison.
J'étais au centre de ses attentions, à aucun moment elle n'a joué avec d'autres mais c'était quand même génial d'être avec elle dans ses moments
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2167680
@Saxojaune je te comprends tout à fait et tu verras que même si vous introduisez un tiers, tubresteras au centre de son attention même si parfois elle sera focaliser sur le complice... je vous souhaite de poursuivre ce délicieux chemin à 2, à 3, ...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2167697
@Candauheureux , C'est clair ! et la, @Saxojaune , vu ce que tu nous décrit ...ca devient incontournable !
A partir de la, vous passerez dans une autre dimension du plaisirs, des plaisirs ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2167750
Merci @cristian70241 on va continuer évidemment. Clara est obsédée par la validation de sa nouvelle galerie de photos sur son site dexhib. Elle a souvent vérifié si les photos etaient en ligne depuis vendredi soir. Elle passe de.plus en plus de temps sur sa messagerie coquine. Elle a envoyé ses selfies a 2 ou 3 contacts depuis la voiture, elle était aux anges de recevoir leurs réponses.
Je ne peux prévoir dabs quel sens ira notre évolution, mais je suis prêt à être surpris, encore et toujours avec Clara
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2168406
La galerie de Clara est elle une galerie secrète ? un souterrain, une antre humide et chaude, une salle obscure dans les fondations d'un bâtiment secret ? Je suis prêt à creuser la terre avec les mains pour découvrir cette galerie, conduisant jusqu'aux images de la belle Clara :)

Jeanlapiochàlamain
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2168408
Lol @Saxojaune quand je demandais ça, c'était en lien avec la non publication de votre part depuis hier 10h26...

Merci pour l'info de la galerie
Jlepriviliégiésanspiocheàlamain
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2168411
@Candauheureux ah !! Je suis un peu bourrin parfois, mea culpa.
Pour tout dire, ce weekend etait tres sexuel mais pas orienté candau. Donc je n'avais pas.grand chose à raconter. Sauf un événement, c'est Clara qui m'a prevenu de la certification sur fc et qui etait ravie. Il y a donc certaines pensées tres réjouissantes quelque part bien cachées dans un coin de sa tête.
J'ai aussi quelques déboires avec des apprentis complices qui nous contactent en n'ayant lu aucun texte sur notre post et qui considèrent Clara comme un morceau de viande open H24!
L'inconvénient de mettre des photos...
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2168787
Bonjour,
Je vous sollicite un peu à la demande de Clara. Elle n'a pas été tres sage ces derniers jours alors je lui ai dit que ce soir elle devait être très obéissante et/ou très salope. La situation est que nous recevons des amis, la mère et le fils. Le fils a 32 ans, mort de faim et fantasme énormément sur Clara (on pense qu'il l'a reconnue sur internet). Mais Clara ne veut pas le soulager pour pas mal de raisons.
Donc ce soir, elle sait.qu'à un moment je vais lui dire d'aller enfiler ses boules de geishas. Ensuite quand ils seront partis je dois la challenger. Et Clara m'a demandé si je pouvais vous demander quel jeu ou défi elle pourrait réaliser pour vous.
Je m'engage à veiller à la realisation des.défis et vous tenir au courant. Vous pouvez naturellement me challenger aussi.
Nous devrions pouvoir démarrer le jeu à 22 heures.
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2168875
Alors Clara est hyper déçue de n'avoir aucune reponse à notre post. Elle m'a chargée de poster ces deux photos en esperant que ça vius motive pour jouer...


Bonjour,
Je vous sollicite un peu à la demande de Clara. Elle n'a pas été tres sage ces derniers jours alors je lui ai dit que ce soir elle devait être très obéissante et/ou très salope. La situation est que nous recevons des amis, la mère et le fils. Le fils a 32 ans, mort de faim et fantasme énormément sur Clara (on pense qu'il l'a reconnue sur internet). Mais Clara ne veut pas le soulager pour pas mal de raisons.
Donc ce soir, elle sait.qu'à un moment je vais lui dire d'aller enfiler ses boules de geishas. Ensuite quand ils seront partis je dois la challenger. Et Clara m'a demandé si je pouvais vous demander quel jeu ou défi elle pourrait réaliser pour vous.
Je m'engage à veiller à la realisation des.défis et vous tenir au courant. Vous pouvez naturellement me challenger aussi.
Nous devrions pouvoir démarrer le jeu à 22 heures.
IMG-20180530-WA0008.jpg

IMG-20180530-WA0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2168880
@michpat Oui elle peut être sexy, mais par contre il y aura aussi nos enfants qui peuvent être avec nous donc on ne pourra pas se.permettre grand chose. Juste un peu avant quils partent elle ira mettre les boules qui la font mouiller de manière incroyable. Apparemment elle n'a déjà.plus sa culotte donc aucune raison qu'elle en ait une d'ici ce soir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2168884
Ok. Premier truc elle se prendra en photo pour qu'on voit les boules
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2168895
Ce qu'on cherche ce sont des defis surtout pour après car on ne sera pas trop libres de nos mouvements jusqu'à 10h.
J'ai parlé de nos amis pour vous donner le contexte mais ils ne sont pas au courant de nos jeux.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2168896
@pascou merci. Mais elle n'a pas de culotte. Pour laisser son dernier string dans la panière, ok.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2168911
Je pensais que nous aurions quelques idées qui auraient contribué à finir de la convaincre d'être vraiment candauliste. C'était l'occasion d'introduire des personnes exterieures à nos jeux. Mais pas beaucoup de succès...

On verra bien sur le moment
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée