©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2199812
Quel plaisir de voir encore des femmes avec une toison, c'est si rare de nos jours. J'ai l'impression qu'il y a une rébellion par ici :D
Et encore plus agréable à contempler avec des marques de maillot de bain :oops:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2199817
Saxojaune a écrit :Celle-ci avec M. lors de sa première fois avec lui
(...)
Celle-là avec M2, le lendemain:

Elle enchaîne ses amants d'un jour à l'autre :o

MissSaxoJaune
Je précise qu’Anthony est mon petit jouet de sac à main! ;)

Et quand ils ne la suffisent pas, elle sort Anthony de son sac, comme un magicien sortant un lapin :D
Et pourquoi Anthony comme petit nom? :o
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2199859
@Archer merci beaucoup pour ton message! Je n’en ai pas fait mention, mais j’espère que tu as remarqué mon changement de chaussures! ;)

@prado57 merci beaucoup! Ça me fait très plaisir de lire tes messages!

@gentilvoyeur tout simplement car à priori, sur cette ligne de mini godes, ils ont choisi de donner des prénoms. Celui que j’ai choisi s’appelle Anthony tout simplement ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199909
@gentilvoyeur oui elle se lâche de plus en plus. Je ne suis pas encore au bout de mes surprises. Quand je vois ses échanges avec encore d'autres hommes et ses projets de revoir les premiers. Je me suis fait doubler par Clara, ses désirs sont devenus le moteur de notre couple. Je n'ai qu'à bien me tenir
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199910
@Archer en vérité tu nous as manqué.
Et j'étais inquiet de ton silence... welcome back !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2199971
Très jolie photo de Clara @Saxojaune @MissSaxoJaune
Très jolie mots que tu as choisi : "veiller à ce qu'elle soit toujours douce et prête à se donner à un amant". Cela montre bien le pouvoir du candaulisme. L'amour pour ta femme est décuplé et pour Clara, la confiance envers elle qui lui permet de faire tomber les barrières.
Très joli les amoureux !
par sbe4
#2199987
La découverte des aventures de @MissSaxoJaune me mets dans des états de plus en plus terrible. Encore merci pour le partage et bises à vous 2
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199988
Bonjoujr @sbe4 et @julesx630 vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Vendredi soir, nous allons voir A. qui semble vraiment un bon complice !
L'agenda de @MissSaxoJaune se remplit à grande vitesse. La rentrée va être humide.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2200104
Comme les enfants qui essaient de reconstituer la carte de France sur le Frigo avec des magnets trouvés dans les biscuits de goûter, @MissSaxoJaune va-t-elle réussir à reconstituer l'alphabet avec les initiales de ses amants ? lol
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200107
Pourtant ça aurait de la gueule sur le frigo... pour l'instant on a donc J, M et T (le fameux M2 s'appelle en fait T).
Encore 23 amants pour faire tour de l'alphabet
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200109
C'est à @MissSaxoJaune de gérer ça. Parce que moi, je serais d'accord à chaque fois, c'est trop facile.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2200217
Saxojaune a écrit : Pour l'instant on a donc J, M et T (le fameux M2 s'appelle en fait T).
Encore 23 amants pour faire tour de l'alphabet

Mince le M est déjà passé et 2X

Bon ba je change de pseudo !!!
« Zorro » :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200223
Oui mais ce n'est pas un Jean.
Pas de Mika non plus !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200227
Voilà @MissSaxoJaune qui échange avec le A de vendredi. C'est parti pour être chaud cette affaire. La soirée devrait commencer dans un bar et se poursuivre chez lui, ça me rappelle quelque chose. Ce A semble être vraiment un bon complice, expérimenté malgré son jeune âge et sensible aux spécificités du candaulisme. Bref, il y a échanges de photos et je suis sûr que Clara sera chaude comme la braise avec lui, je le sens :)
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée