©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210836
Oui mais la photo c'est quand on est arrivés sur le parking
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210868
Alors la mauvaise nouvelle c'est qu'on n'est pas allés plus loin que de prendre un verre avec notre complice. Mais devant le peu d'initiative et d'entrain du monsieur, Clara a préféré en rester là.
Restait la bonne nouvelle, il lui fallait éteindre le feu qui brûlait entre ses cuisses. Elle n'a pas pu attendre plus loin que le parking d'à côté avant de réclamer de se faire prendre sauvagement sur le capot de la voiture. J'ai joui rapidement.
IMG_20180917_222842.jpg


Nous avons ensuite fait la photo qu'on avait promise à @lapinousex et comme j'étais à nouveau en forme, j'ai pris Clara à nouveau mais sur le coffre de la voiture.
Elle a joui bruyamment sur ce parking désert, quelques secondes avant qu'une voiture de police viennent nous contrôler. Il s'en est fallu de peu....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2210869
Comme quoi il est toujours bon d'avoir un cocu sous la main :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210875
croclavie82 a écrit :Comme quoi il est toujours bon d'avoir un cocu sous la main :)

Moi j'aime bien jouer les plans B de Clara. Le pire c'est qu'elle aurait bien baisé avec lui, elle était trempée, mais la patience n'est pas exactement le point fort de Clara.
Voici une photo dont @lapinousex a reçu la version originale.
IMG_20180917_233859.jpg

Clara était vraiment chaude sur ce parking, déchaînée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210877
gentilvoyeur a écrit :Ben non je ne manquerai rien avec le partenaire :) ....juste vous deux :D

Clara dort tranquillement à côté de moi là, ça m'épate toujours le constraste entre la lionne qu'elle était une heure avant et la petite femme tout douce blottie tendrement contre moi.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210878
Une petite dernière pour vous souhaiter bonne nuit
IMG_20180917_233259.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, sanchodelavga, denisdu70 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210881
gentilvoyeur a écrit :Ah, toujours la même petite fourrure en dessous, pour garder la moiteur à bonne température :D (j'ai l'impression que c'est un peu plus clairsemé :o :???: )

tu as l'oeil petit coquin :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210882
croclavie82 a écrit :Toujours pas de charrette ! :)

toujours pas :x
on ne change ps une équipe qui gagne
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210883
lapinousex a écrit :@Saxojaune monsieur pourrait nous tenir au courant en les laissant seuls. Pfff on fait comment maintenant nous?

j'ai bien tenté de les laisser mais apparemment le silence était pesant et Clara n'a plus souhaité que je la laisse seule avec lui.
Dommage pour lui, elle était vraiment prêt à se faire baiser, elle m'a dit que son corps massif lui faisait vraiment envie, elle se voyait bien sous lui, mais la discussion était trop pénible, on n'a pas réussi à le mettre à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2210915
Pauvre coquine obligé de baiser avec son cocu lol ! bravo a vous et vivement le prochain rencontre qui j'espère prendra ta coquine comme elle le souhaite
Encore merci pour ses bons moments .
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2210936
@Saxojaune Superbes photos comme toujours de ta chérie, si belle le corps en feu qu'un rien habille :)
Et allez vous lui donner une seconde chance à ce...candidat ?
Nous c'est demain à 11h que nous avons une nouvelle rencontre de connaissance (j'espère qu'il ne sera pas trop coincé non plus) Quand il fait beau comme c'est le cas actuellement, ce n'est pas devant un verre mais dans le parc boisé du château de notre ville ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2210951
@michpat ah! Un parc boisé, ça donne envie ça! Amusez-vous bien, j’espère que le votre sera plus entreprenant... belle journée à tous les 2 alors!
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2210963
michpat a écrit :@Saxojaune
Et allez vous lui donner une seconde chance à ce...candidat?

On continue d’echanger avec lui, je vais lui expliquer ce qui ne m’a pas convenu. Il n’est pas du coin, mais vient pour le travail. Peut être que nos échanges vont le débrider un peu et qui sait... a son prochain passage, ça sera peut être différent.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2210970
MissSaxoJaune a écrit :@michpat ah! Un parc boisé, ça donne envie ça! Amusez-vous bien, j’espère que le votre sera plus entreprenant... belle journée à tous les 2 alors!

Oui, On avance bien plus vite que dans un bar , j'adore ces jeux de séductions et d'approche en extérieur , on marche, on s'assoit, on marche à nouveau...il y a des allées très tranquilles qui permettent des effleurements, des ...entrevues quand le feeling réciproque devient évident (ma femme est toujours nue sous la jupe également) 8-)
MissSaxoJaune a écrit :On continue d’echanger avec lui, je vais lui expliquer ce qui ne m’a pas convenu. Il n’est pas du coin, mais vient pour le travail. Peut être que nos échanges vont le débrider un peu et qui sait... a son prochain passage, ça sera peut être différent.

ça peut valoir le coup, il nous est arrivé que des relations démarrent très timidement et s'avèrent être de très belles rencontres au final 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2211020
@lapinousex je t'ai envoyé deux photos hier dans deux messages et j'ai l'impression qu'un seul est parti.
En tout cas, c'est Clara qui a pensé à te faire la photo hier soir, elle aime faire plaisir, j'adore. Moi j'avais honteusement oublié
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée