©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 773
par couplecurieux
#2210244
Ne me dites pas que vous vous êtes assises sur la même chaise, le même jour !
Et bien, heureux celui qui a passé l après midi à cette terrasse... 2 charmantes jeunes femmes, le sexe à l air. Queue du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210245
Je pense qu'il sagit de la même terrasse oui :)
Il faut dire que le temps était idéal aujourd'hui pour visiter cette cité et faire ce genre de photos.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210248
couplecurieux a écrit :Ne me dites pas que vous vous êtes assises sur la même chaise, le même jour !
Et bien, heureux celui qui a passé l après midi à cette terrasse... 2 charmantes jeunes femmes, le sexe à l air. Queue du bonheur !

je ne te le fais pas dire, queue du bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2210249
Oh!!!!! Je suis dégoûtée de vous avoir raté !!! Oui même terrasse, même chaise !! :)
Quand on y retournera on vous enverra un petit mot avant, au cas où!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210295
@olch @MissOlch vous pouvez quand même faire votre jeu de la ville mystère, je serai juste hors concours!
Revenez quand vous voulez poster ici, avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2210324
quelle coïncidence :) et...sans culotte toutes les 2 :D
Au passage, je partage totalement les écrits de @MissSaxoJaune et de @Saxojaune sur le libertinage !
Adeptes avec mon épouse depuis...1983 , je pense avoir fait le tour du sujet et de ses variantes pour en tirer les mêmes conclusions ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2210378
Quelle est la probabilité que deux couples du forum aient eu la même idée de visiter le même lieu pour les journées du patrimoine? Probablement la même que de gagner le gros lot du loto du patrimoine... :o
En tout cas moi, j'aimerais bien gratter les tickets sur les photos... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2210382
Bonsoir a tous ,
Je suis volontaire comme SaxoJaune a me porter volontairement hors concours sur le prochain jeu de cette ville mystère que je connais bien,
et que je visite régulièrement ...
Par contre , je ne l ai pas visité ce jour , mais dans le prochain mois , c est sur !!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2210416
Eh bien, qu'est-ce que je découvre ! le hasard a presque fait se rencontrer deux coquines du forum !?!
En tout cas, cette chaise semble avoir vécu une journée extraordinaire, elle mérite maintenant elle aussi d'être exposée chaque année aux journées du patrimoine lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210456
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages pendant ces fameuses journées du patrimoine.
En ce qui concerne le libertinage, @thierryalain je te remercie de tes précisions. Tu as compris qu'on ne parlait pas sur le même plan. Et je n'aurais pas dû catégoriser ainsi les amants, j'ai voulu être un peu acide et second degré, mais en aucun cas je n'ai de mépris pour tous ces hommes.

Ce soir nous en voyons un qui est trese sympa d'ailleurs, je suis ravi même si ça se limitera peut être à un verre, nous verrons les envies fe Clara sur le moment.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210738
Ce soir, contrairement à l'habitude (si je peux m'exprimer ainsi, avec deux mois d'expériences candaus) je suis un peu plus fébrile. La raison est certainement que je n'ai pas beaucoup participé aux contacts avec le complice ni organisé quoi que ce soit.
Je suis passager de ma Clara, nous retrouverons J dans un restaurant où elle a ses habitudes et que je ne connais pas, nous irons peut-être, si tout va bien à son hôtel par la suite. Je suis passager et j'aime ressentir l'inconfort de ne pas pouvoir anticiper ni visualiser ce qui pourrait ou non se passer. J'aime avoir le cœur serré et le ventre qui se creuse à mesure que le moment approche de le découvrir.
J est un homme robuste, viril mais son physique dégage une certaine douceur, confirmée apparemment par les différents échanges entre les amants du soir. Je pense que le combo virilité/douceur est souvent gagnant avec @MissSaxoJaune .
Nous avons prévu de partir vers 20:00. Je ne sais pas si je vais tenter de vous faire du live, je verrai en fonction de l'ambiance.
Clara est sous la douche, j'ai le coeur qui bat.

IMG-20180917-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210739
couplecurieux a écrit :Je vous souhaite une très bonne soirée à tous les 3

Les grands esprits se rencontrent !
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2210740
Excellent j'ai vécu ce genre de situation ma femme ce prépare je l'emmène rejoindre un amant moi j'attend dans la voiture leurs sms !
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2210745
Moi je n'ai pas le droit de me toucher je dois juste rester en érection ensuite au retour a la maison j'ai l'ordre de me branler a quatre patte devant Maitresse
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210751
IMG_20180917_200734.jpg

Départ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée