©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2541024
Qui n'a pas rêvé d'une soirée comme celle que j'ai vécu ce soir ?

Lorsque je suis revenu du travail, avec Clara qui était passée me chercher à la gare, mon fils avait préparé le repas, barbecue et pâtes.
L'apéro était prêt à être servi :)
Une attention dont peu de parents pourraient rêver :)
Voilà une soirée qui commence bien.
Après le dîner, nous parlons de mes recherches sur le site partenaire pour le weekend prochain ou nous nous rendons à Lyon.
Ça faisait plus d'un an que je ne m'étais pas connecté pour rencontrer un nouvel amant. Je n'étais pas rassuré et je me disais que ça allait être compliqué. Et puis, l'appétit vient en mangeant, je multiplie les conversations sur les deux sites où nous avons des abonnements, du coup, ce soir je suis hyper enthousiaste et Clara également valide et survalide plusieurs fiches d'hommes seuls :)

Et puis le soleil est revenu, les robes sans culottes aussi, comme par magie. Clara est pétillante, elle valide plusieurs profils, elle devient irrésistible, elle relève sa robe, elle s'exhibe sur la terrasse, elle a son regard de feu,...
IMG_20210812_230116.jpg

Elle m'attire vers elle, elle m'enlace, elle prend ma queue, elle la positionne contre sa fente humide. Je la pénètre sur la terrasse, des voisins peuvent nous voir où nous entendre, Clara semble prendre du plaisir, elle se retient de gémir, elle mouille de plus en plus et quand je réalise tout ça, quand je réalise qu'elle prend du plaisir avec ma queue je perds tout contrôle et ça me fait éjaculer immédiatement...
Ce soir, j'ai eu l'impression de me faire cocu moi même en baisant ma femme. J'ai adoré l'expérience.
IMG_20210812_230055.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2541029
[url]Ce soir, j'ai eu l'impression de me faire cocu moi même en baisant ma femme. J'ai adoré l'expérience.[/url]
Une expérience qui te fait basculer dans une autre dimension spatio-temporelle.
Je pressens que la fin de semaine à Lyon va voir ta cocufieuse retrouvée rugir d'extase, sa crinière soignée au vent du candaulisme :cuck:
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2541058
Merci à vous 2, @Saxojaune et @MissSaxoJaune pour cette soirée très érotique, où le "sexe" fut le maitre mot de la soirée, entre plaisir mutuel et recherche (qui est plus concluante) d'un nouveau complice !
J'en connais un qui va être impatient d'être à Lyon... :)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2541165
@pikaichu12 tu es toujours adorable, sur tous les messages :) merci
@gemini nous passons pas loin de chez vous ce weekend, si on a un bon contact à vous donner on hésitera pas (les goûts de miss @gemini et de Clara ont des points communs en matière d'amants :x )
@pleasecuckme
Merci, tu sais de quoi tu parles !
@MissCroclavie
Tu nous apportes tellement à Clara et à moi <3

@Dionysos06 la photo que je t'ai envoyée et qui t'as inspiré ce si beau texte...
IMG_20210813_125533.jpg

Dionysos :
"Clara ma ravissante coquine j’aime ta chatte et sa toison soignée. Même si je n’y goûterais jamais, sache cocufieuse en feu, sur ta fente est une faille érotique incandescente"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, christ20, pat58 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2541246
Merci @Saxojaune pour le compliment mais je ne fais qu'écrire le fond de ma pensée...
Et puis, c'est vous qui êtes adorables, toi et @MissSaxoJaune !! (je suis sûr ne pas être le seul à le penser) ;)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2541529
@gemini

C'est par où chez vous ?
Si ce n'est pas indiscret.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2541857
Nouvelle robe...
"Elle n'est pas trop courte mon chéri ?"
"Ah non non, parfaitement sage, tu peux y aller" :x :x :x
IMG_20210815_211006.jpg

"Et celle ci ?"
IMG_20210815_211122.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2541862
Ou alors celle-ci ?
IMG_20210815_212414.jpg


Finalement ça sera celle là !
IMG_20210815_211549.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée