©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2536865
Merci @Saxojaune pour ces jolies photos de @MissSaxoJaune pleines de vie !!
J'espère que cette danse portera ses fruits ;)
Concernant la voiture, je constate que la couleur s'est portée sur le rouge, couleur de la passion ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2536866
Sn1p3r a écrit :J'aurais dit la danse de la lune :D

Serait ce une Daihatsu copen? J'ai du mal a me concentrer sur certaines lignes, c'est pas facile ;)

Une réponse de sniper :cuck:
sergio, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2536873
Saxojaune a écrit :Camping naturiste, jour 3, on improvise une petite danse du soleil...
IMG_20210726_171237.jpg

Et on implore sa venue avec un Saxosourire tendre et sincère
IMG_20210726_171333.jpg


On va faire aussi la danse du soleil en espérant voir plus de photos dénudées ! lol

Saxojaune a écrit :
Sn1p3r a écrit :Climatiquement parlant, c'est une drôle d'année, mais tu as un avantage sur beaucoup de personnes, tu as toujours un soleil radieux a tes cotés ;) :cuck:

MissCroclavie a écrit :Voilà notre soleil <3

C'est vrai que j'ai une chance folle quand j'y réfléchis. Trois jours sous la pluie et ça n'a même pas entamé le sourire de @MissSaxoJaune...

SwedenForCandice a écrit :Quelle carrosserie :x

Clara qui découvre l'intérieur de sa future voiture. Nous irons la chercher jeudi ou vendredi :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20210724_212506.jpg


Les voitures rouges sont toujours les plus rapide et souvent les plus sexy. :x
Saxojaune, sergio, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2536894
Saxojaune a écrit :
sanchodelavga a écrit :alors en as tu profité le soir venue ?

Oui, Clara m'a laissé déguster son intimité pleine de semence :) plaisir trop rare malheureusement :oops:
ne dit t'on pas qu'il vaux mieux privilégier la qualité à la quantité ? cela dit, déguster le fruit juteux de @MissSaxoJaune est tjs un gage de qualité me il me semble :x
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2536981
Je n'ai pas le temps de lui faire l'amour, j'ai éjaculé, je me vide sans bouger,

Quelle coquine ta femme. Elle t'a surpris en te laissant la "prendre" et tu n'as pas pu résister à regouter à son "trésor". Ca faisait un moment que tu n'y avait pas gouté.

PS: c'était un régal hier soir !

C'est tout? :(
Bon, vous aviez autre chose en tête pour en raconter plus sur la soirée en amoureux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2536983
Clara qui découvre l'intérieur de sa future voiture.

Conduite à droite?
La jupette en dévoile juste ce qu'il faut pour les yeux du vendeur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2537057
sbe4 a écrit :Une question me taraude d'un coup: dites moi est ce que la claramobile possède toujours ce petit atout déco qui fait qu'on ne peut le confondre avec aucune autre??

Le détail c'est la voiture. C'est un petit détail certes, mais si tu la croises tu peux être sûr que c'est Clara :)
Les deux précédentes Claramobiles étaient des Yaris, tellement communes qu'il a fallut un string sur l'antenne sur la première et un volant moumoute léopard sur la seconde pour leur donner un petit goût de miss saxo.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2538392
sbe4 a écrit :Bon je veux bien que ça soit les vacances, trêve des confiseurs, tout le tralala mais y a personne d'autre qu'à moi que ça manque la dose quotidienne de Clara ???


sanchodelavga a écrit :si si notre dose de Clara journalière n'est pas satisfaite


@MissSaxoJaune, elle a trop froid en ce moment :???:
sbe4, pat45, curieuxCandau et 2 autres a liké
par sbe4
#2538401
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Bon je veux bien que ça soit les vacances, trêve des confiseurs, tout le tralala mais y a personne d'autre qu'à moi que ça manque la dose quotidienne de Clara ???


sanchodelavga a écrit :si si notre dose de Clara journalière n'est pas satisfaite


@MissSaxoJaune, elle a trop froid en ce moment :???:
et tu 0eux pas allumée le chauffage pour notre plaisir a tous ?? lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2538717
Clara en train de s'installer au volant de son nouveau bolide pour la toute première fois.
Le vendeur était beau gosse, mais pas libertin, c'est bien dommage.
Screenshot_20210727_210611.jpg

Nul besoin de string sur l'antenne, si vous voyez une Copen rouge avec un sourire à l'intérieur, c'est certainement Clara.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, croclavie82, Dionysos06 et 27 autres a liké
  • 1
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée