©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2339150
@MissSaxoJaune , en lisant tes hésitations et ta crainte d'aller trop vite, trop loin, je me suis fait une réflexion que j'ai trouvée aussitôt quelques lignes plus bas sous la plume de @croclavie82 :

Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira :)


De même que tu détiens la clef de la cage, ton cocu et toi détenez la clef de la réussite dans vos jeux : une communication constante, ouverte, en toute confiance. Si tu vas trop loin, ou dans une direction qui lui convient moins, il saura te le dire immédiatement pour que vous restiez pleinement dans un jeu qui vous convient à tous les deux. Alors tu peux avancer sans crainte.

Mais en fait... je crois que tu n'as plus besoin de ce genre de conseil. Le déclic s'est déjà produit et tu as constaté que plus tu te lâches, plus ton cocu est heureux. Alors... lâche les freins, et fonce en toute liberté au gré de tes envies ! :x
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2339173
Merci à tous, se lâcher : oui ! Mais plus facile à dire qu'à faire, les craintes que j'ai d'aller trop loin ou de la souffrance physique sont dures à lever. On y travaille ! lol

@MissCroclavie cette semaine, je trouve que tous les complices que nous trouvons sur le site partenaire sont moches lol
Je pense que je me focalise sur le week-end tant attendu ! On s'envoie des photos avec doudou et j'ai hâte qu'on le retrouve.
Je pense que je suis tellement dessus que je ne pourrais pas avoir un autre amant cette semaine !
Je m'occupe de moi pour être au top et j'apprécie de faire languir mon chéri :x
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2339177
C'est mignon'

Je pense que je suis tellement dessus que je ne pourrais pas avoir un autre amant cette semaine !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339189
Clara est allée chez l'esthéticienne hier, elle est donc en état de remettre des robes. Et quelle robe ! Celle-ci a été achetée à Toulouse dans la perspective de plaire à D et je suis fou de cette tenue, non je suis fou de ma femme...
IMG_20190911_075104.jpg

Elle pense énormément à ce week-end, je suis dans un état d'excitation permanent qui devient compliqué à gérer. Les réveils nocturnes sont de plus en plus douloureux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339191
Parée de son superpouvoir elle me laisse en plan car je ne travaille pas aujourd'hui.

IMG_20190911_075020.jpg


Je suis donc seul à la maison, ma queue qui dépasse de partout dans sa cage...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339192
Vous connaissez l'adage : "qui porte la clé de la cage de son cocu, ne porte rien sur le cul"

IMG_20190911_075216.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339228
homohabilis a écrit :Comme il serait beau de voir cette petite clé cen bijou pour clito, non?

Je ne sais pas, ça me fait bizarre d'imaginer percer son petit Clito qui est lui-même un petit bijou fragile et hypersensible :)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339233
open75 a écrit :Très jolie robe. A la fois sage et sexy, j'aime beaucoup ! :D

Oui, elle peut être sage et crédible pour faire des présentations à sa direction, avec le chignon-haut et la robe bien mise.
Mais très sexy lorsqu'elle aura retrouvé ses agents qui savent bien qu'elle n'a pas de culotte et qu'elle aime toujours parler de cul avec eux.
Elle m'a raconté une discussion avec un de ses collègues "chouchou", elle évoquait, sous forme de boutade mystérieuse son ouverture et sa liberté sexuelle.
Lui qui me connait déjà , lui répond, un peu inquiet : "Et ton mari alors ?"
Qu'as-tu répondu @MissSaxoJaune ??
<3
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339238
Saxojaune a écrit :Vous connaissez l'adage : "qui porte la clé de la cage de son cocu, ne porte rien sur le cul"

IMG_20190911_075216.jpg

@MissCouple91 @MissCroclavie
J'ai pas raison ?
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2339242
Non pas en piercing, juste en pendentif d'une chaine autour des hanches mais avec une belle photo de la clé à côté de son clito turgescent excité par son Doudou ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339280
@homohabilis je crois qu'on a tout ce qu'il faut pour ça !
Bonne idée :)
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2339286
Ravissante, classe et terriblement attirante.
Quand on sait ce qui se cache pas dessous..
Superbe coquine.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2339343
homohabilis a écrit :Non pas en piercing, juste en pendentif d'une chaine autour des hanches mais avec une belle photo de la clé à côté de son clito turgescent excité par son Doudou ...

Chaîne autour de la taille : CHECK
Clef accrochée à la chaîne : CHECK
DOUDOU : Attendre ce week-end pour CHECK autant de fois que nécessaire lol
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2339499
Saxojaune a écrit :
Saxojaune a écrit :Vous connaissez l'adage : "qui porte la clé de la cage de son cocu, ne porte rien sur le cul"

IMG_20190911_075216.jpg

@MissCouple91 @MissCroclavie
J'ai pas raison ?


C est totalement vrai @Saxojaune :)

Merci @MissSaxoJaune pour ta réponse. Bonne pré rencontre avec Doudou ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339526
Clara revient du travail...
IMG_20190911_192334.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339534
Pendant qu'elle découvre vos messages sur le forum :)
IMG_20190911_192537.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339537
Clara qui discute avec son amant...
IMG_20190911_192413.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par homohabilis
#2339543
Elle discute avec son amant détendue la chatte à l'air et les doigts de pieds en éventail pendant qu'on est tous très tendus du slip et suspendus à ces lèvres !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2339544
@CoupleApprenti , je trouve la formule "érotisme naturel" particulièrement bien trouvée.

Clara témoigne effectivement d'un naturel dans l'indécence, qui est absolument charmant et lui permet de conserver une allure totalement innocente, même dans les situations les plus immorales. Elle est délicieuse ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339554
quinquasolo a écrit :La coquine a passé la journée sans culotte au travail ou elle l'a enlevé en rentrant ?

Tu n'as pas loin a remonter pour avoir ta réponse
Avatar de l’utilisateur
par quinquasolo
#2339565
Effectivement, je ne connaissais d'ailleurs pas l'adage. Décidément très coquine avec ses agents qui savent qu'elle n'en porte pas, ils doivent être bien excités eux aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339587
IMG_20190911_192745.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
  • 1
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée