©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338785
sbe4 a écrit :Trop de pas assez

Je suis 100% d'accord avec toi. J'en n'ai jamais assez non plus de ma Clara...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2338787
@Saxojaune a écrit :
je n'ai eu d'autre choix que d'aimer ça et d'en redemander...


Hé hé hé...

Plus le cocu est encagé et frustré par l'inaccessibilité de sa belle, plus il est amoureux et heureux. Clara l'a bien compris, elle a pris goût à cette toute-puissance, à ce pouvoir total qu'elle détient désormais sur toi, et elle ne va pas y renoncer de sitôt.

Elle a bien raison ! Une fois encagé, le bon cocu devient tellement attentionné, si parfaitement au service de sa Princesse, qu'elle n'a aucune raison d'y renoncer ! :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2338789
Saxojaune a écrit :Après avoir joui, elle m'a dit que lez cunis de son cocu elle les appréciait quand même.
Mais je sais que D aura le privilège de lui montrer ses talents pour cela, je vois mal ma @MissSaxoJaune résister à son Doudou...

Certains amants ont un véritable "don" dans ce domaine ! Avec la bouche, la langue et les doigts associés , ils font des merveilles que je n'ai jamais su reproduire avec autant d'intensité !!
Si Clara lâche prise...prévoie de quoi "éponger" ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338793
michpat a écrit :Certains amants ont un véritable "don" dans ce domaine ! Avec la bouche, la langue et les doigts associés , ils font des merveilles que je n'ai jamais su reproduire avec autant d'intensité !!
Si Clara lâche prise...prévoie de quoi "éponger"

Il reste beaucoup de nouvelles choses à expérimenter, avec Doudou comme avec les autres amants. Laissons les choses se faire. Pour Clara un cunni lui demande plus de lâcher prise qu'une autre pratique. Elle s'est contentée de faire l'amour en missionnaire les 3 premières fois avec Doudou et elle a pris un plaisir monstrueux. J'aime voir la relation évoluer, les amants mieux se connaître...
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2338828
Quel plaisir de lire le récit de vos derniers jeux!!
Quelle joie de lire votre bonheur!!!

Merci à vous 2 @Saxojaune et @MissSaxoJaune !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338845
Pour répondre à @open75 tu as certainement raison et la façon dont je vis les choses est certainement normale pour un cocu comme moi.
Mais comme toujours je regrette qu'on ne se focalise pas plus sur le ressenti de Clara que sur mon ressenti de cocu soumis, dévoué plutôt. Moi, eh bien c'est entendu depuis longtemps que je lui ai donné le contrôle total sur notre sexualité. Je n'ai aucun doute ni appréhension sur ce que @MissSaxoJaune exige de moi. Je trouve par contre qu'elle prend la mesure de son pouvoir petit à petit et qu'elle se prend au jeu, c'est certain.
Ça fait un bail que j'essaye de m'occuper d'elle comme d'une reine, parce qu'elle le mérite 100 fois tellement elle est une épouse parfaite.

Les doutes que j'avais jusqu'à très récemment étaient surtout dû au fait qu'elle s'imposait d'être chaste dès lors que j'étais en cage. Et comme j'y passe la majorité de mon temps... Ça commençait à m'inquiéter.
Peut-être qu'hier soir elle a réalisé qu'elle pouvait aller plus loin, sans culpabilité et sans craindre de me faire du mal. Ça doit contribuer à l'exciter et non le contraire.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338877
oncle-dave a écrit :Cc.

Pour répondre a la photo pour @sbe4 , on as jamais assez de @MissSaxoJaune .

Alors ce weekend ?

Un week-end fort sympathique et très occupé mais absolument pas coquin. Ça arrive...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2338881
Saxojaune a écrit :Pour répondre à @open75

Les doutes que j'avais jusqu'à très récemment étaient surtout dû au fait qu'elle s'imposait d'être chaste dès lors que j'étais en cage. Et comme j'y passe la majorité de mon temps... Ça commençait à m'inquiéter.
Peut-être qu'hier soir elle a réalisé qu'elle pouvait aller plus loin, sans culpabilité et sans craindre de me faire du mal. Ça doit contribuer à l'exciter et non le contraire.


C'est exactement ça en effet ! Pour la plupart des femmes, ca prend du temps pour qu'elles prennent confiance dans cette sexualité candauliste et qu'elles aient bien conscience qu'elles peuvent avancer toujours un peu plus, découvrir des choses nouvelles sans blesser le conjoint (au contraire) jusqu'au jour ou elles s'assument pleinement :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2338950
@MissSaxoJaune tu vois tes impressions sont demandées. Je suis sûr que beaucoup de monde serait également intéressé de connaître tes plans pour la semaine :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2338979
Moi, j'aimerais bien connaître les impressions de @MissSaxoJaune ,et ses plans pour la semaine :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2339010
Pour ce qui est de mes impressions, hier soir j'étais très contente, épanouie, heureuse mais j'ai du me faire "violence" au départ. Je m'explique : j'ai toujours un peu la trouille de trop exciter mon chéri et, comme il est en cage, qu'il en souffre physiquement. La frustration reste une forme de domination et quand on a jamais pratiqué, on a plein de barrières psychologiques. J'ai toujours peur d'aller trop loin, que mes réactions soient mal interprétées... Mais quand on pratique un peu, on s'aperçoit vite qu'on peut y aller, doucement mais sûrement, avancer doucement. Et quel plaisir ! J'adore voir mon chéri excité comme ça. :x
Mais il ets vrai que c'est un "cap" à passer, plusieurs caps même ! lol
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2339028
Merci @MissSaxoJaune pour ce retour.
Comme @MissCroclavie ,tu as peur de faire souffrir ton homme. Alors je vais te faire la même remarque que je lui fais souvent. Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339048
veridan a écrit :@Saxojaune et dans ces situations tu ne reves pas de la prendre malgre tout ? Peut etre que c'est ce qu'elle attend...


@veridan elle est drôle ta question, c'est tout notre jeu ! Je rêve de lui faire l'amour, j'en ai jamais autant rêvé, au propre comme au figuré. Je la désire comme jamais. Mais ce n'est pas moi qui ai la clé, a priori si elle n'attend que ça, elle me libère rapidement :x
Mais ce n'est pas le cas ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339050
croclavie82 a écrit :Merci @MissSaxoJaune pour ce retour.
Comme @MissCroclavie ,tu as peur de faire souffrir ton homme. Alors je vais te faire la même remarque que je lui fais souvent. Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira :)

On dit qu'on évolue doucement, mais si on prend un peu de recul, ça évolue plutôt rapidement ces dernièrs mois, non ?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2339051
Oui @Saxojaune ,votre évolution va très vite.
Je voulais juste rassurer @MissSaxoJaune sur ses craintes ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2339063
Merci @MissSaxoJaune pour ton retour. Tu es bluffante !!!!
C est parce que tu nous le dis que tu te fais violence ( ce que je peux comprendre cf ce qu a dit @croclavie82 ;) ) mais ceci ne transparaît pas du tout dans tes actes et tes paroles. Les photos rayonnent de plaisir ;)
Saxojaune a écrit :
croclavie82 a écrit :Merci @MissSaxoJaune pour ce retour.
Comme @MissCroclavie ,tu as peur de faire souffrir ton homme. Alors je vais te faire la même remarque que je lui fais souvent. Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira :)

On dit qu'on évolue doucement, mais si on prend un peu de recul, ça évolue plutôt rapidement ces dernièrs mois, non ?

Vous avancez à votre rythme ;) tout en prenant du plaisir. Alors ne changez rien !!!!!!

@MissSaxoJaune quels sont tes plans pour cette semaine ? Des rencontres avant le fameux week-end ? Ou te focalises tu uniquement sur le week-end ? Dans quel état d'esprit es tu ?
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2339069
Superbe récit et on adore lire aussi le ressenti de Miss ! :D Merci !

croclavie82 a écrit :Merci @MissSaxoJaune pour ce retour.
Comme @MissCroclavie ,tu as peur de faire souffrir ton homme. Alors je vais te faire la même remarque que je lui fais souvent. Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira :)


Tout à fait d'accord, c'est aussi ce qu'on s'est donné comme "accord" : ne pas trop se mettre de limites et, afin que l'on puisse se lâcher complètement sans être sur la réserve et trop dans la vigilance (= anti-lâcher-prise), compter sur notre moitié pour dire ce qui ne convient pas.
Les limites d'un l'un sera les limites de l'autre.
Le plaisir d'un l'un est le plaisir de l'autre.
Et vice et versa.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2339150
@MissSaxoJaune , en lisant tes hésitations et ta crainte d'aller trop vite, trop loin, je me suis fait une réflexion que j'ai trouvée aussitôt quelques lignes plus bas sous la plume de @croclavie82 :

Lâche toi, et si ça va trop loin, il te le dira :)


De même que tu détiens la clef de la cage, ton cocu et toi détenez la clef de la réussite dans vos jeux : une communication constante, ouverte, en toute confiance. Si tu vas trop loin, ou dans une direction qui lui convient moins, il saura te le dire immédiatement pour que vous restiez pleinement dans un jeu qui vous convient à tous les deux. Alors tu peux avancer sans crainte.

Mais en fait... je crois que tu n'as plus besoin de ce genre de conseil. Le déclic s'est déjà produit et tu as constaté que plus tu te lâches, plus ton cocu est heureux. Alors... lâche les freins, et fonce en toute liberté au gré de tes envies ! :x
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2339173
Merci à tous, se lâcher : oui ! Mais plus facile à dire qu'à faire, les craintes que j'ai d'aller trop loin ou de la souffrance physique sont dures à lever. On y travaille ! lol

@MissCroclavie cette semaine, je trouve que tous les complices que nous trouvons sur le site partenaire sont moches lol
Je pense que je me focalise sur le week-end tant attendu ! On s'envoie des photos avec doudou et j'ai hâte qu'on le retrouve.
Je pense que je suis tellement dessus que je ne pourrais pas avoir un autre amant cette semaine !
Je m'occupe de moi pour être au top et j'apprécie de faire languir mon chéri :x
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2339177
C'est mignon'

Je pense que je suis tellement dessus que je ne pourrais pas avoir un autre amant cette semaine !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339189
Clara est allée chez l'esthéticienne hier, elle est donc en état de remettre des robes. Et quelle robe ! Celle-ci a été achetée à Toulouse dans la perspective de plaire à D et je suis fou de cette tenue, non je suis fou de ma femme...
IMG_20190911_075104.jpg

Elle pense énormément à ce week-end, je suis dans un état d'excitation permanent qui devient compliqué à gérer. Les réveils nocturnes sont de plus en plus douloureux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339191
Parée de son superpouvoir elle me laisse en plan car je ne travaille pas aujourd'hui.

IMG_20190911_075020.jpg


Je suis donc seul à la maison, ma queue qui dépasse de partout dans sa cage...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339192
Vous connaissez l'adage : "qui porte la clé de la cage de son cocu, ne porte rien sur le cul"

IMG_20190911_075216.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339228
homohabilis a écrit :Comme il serait beau de voir cette petite clé cen bijou pour clito, non?

Je ne sais pas, ça me fait bizarre d'imaginer percer son petit Clito qui est lui-même un petit bijou fragile et hypersensible :)
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2339233
open75 a écrit :Très jolie robe. A la fois sage et sexy, j'aime beaucoup ! :D

Oui, elle peut être sage et crédible pour faire des présentations à sa direction, avec le chignon-haut et la robe bien mise.
Mais très sexy lorsqu'elle aura retrouvé ses agents qui savent bien qu'elle n'a pas de culotte et qu'elle aime toujours parler de cul avec eux.
Elle m'a raconté une discussion avec un de ses collègues "chouchou", elle évoquait, sous forme de boutade mystérieuse son ouverture et sa liberté sexuelle.
Lui qui me connait déjà , lui répond, un peu inquiet : "Et ton mari alors ?"
Qu'as-tu répondu @MissSaxoJaune ??
<3
georges, jaymz a liké
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée