©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 769
par sbe4
#2214983
He ben dis donc c'est qu'on gliserrait bien la main sous ce petit pull rose histoire de rechauffer un peu l’ambiance
par oliver77
#2215027
La cokine c'est pour voir si les barreaux mètres fonctionnent bien lol
Et si la fraîcheur persiste il faudra lui trouver de bonnes bûches pour cet hiver lol lol
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2215087
Effectivement, un client gêné m’a dit aujourd’hui, alors que je venais de me pencher pour ramasser mon sac resté par terre, qu’il avait pu voir ma poitrine.
Je l’ai regardé avec un grand sourire, en lui répondant « oups, oui c’est vrai! »
:)
J’ai beaucoup ramassé des choses par terre aujourd’hui ! Hihihi
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215124
gentilvoyeur a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :Je l’ai regardé avec un grand sourire, en lui répondant « oups, oui c’est vrai! »
:)

J'adore :x

C'est tout toi ce genre d'anecdotes ma chérie :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215132
gentilvoyeur a écrit :J'aimerais bien vivre ce genre d'anecdote... :oops: 0=)

Moi aussi... je suis jamais dans les bons coups :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2215217
@MissSaxoJaune et @Saxojaune Pour revenir à la rencontre avec le mec au parc, Pat est allée le rejoindre à l'hôtel mercredi et on va le mettre dans la case "pro" de la page 100 ! (pas ce qu'elle souhaite en priorité)
Excellent baiseur avec un tempérament et une endurance sans faille ! il peut remettre le couvert plusieurs fois sans débander !
Il couvre une partie de la région pour son métier avec une maitresse au quatre coins ! (il est franc , c'est déjà ca!)Il a adoré baiser ma femme m'a t'il dit et veut vraiment la revoir! Pat aussi veut vraiment le refaire une fois avec lui et on verra par la suite...
Je lui ai dit: "il a plusieurs maîtresses peut être, mais toi...tu as plusieurs amants aussi !donc..." 8-)
par sbe4
#2215235
Effectivement, un client gêné m’a dit aujourd’hui, alors que je venais de me pencher pour ramasser mon sac resté par terre, qu’il avait pu voir ma poitrine.
Je l’ai regardé avec un grand sourire, en lui répondant « oups, oui c’est vrai! »
:)
J’ai beaucoup ramassé des choses par terre aujourd’hui ! Hihihi

@MissSaxoJaune tu m'as l'air vraiment doué pour fidéliser la clientèlre :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215239
@michpat C'est très positif ce que tu nous raconte. Quel plaisir quand les deux veulent remettre ça !
Mercredi tu as suivi les événements ou bien tu attends sagement le retour de Pat pour avoir ses impressions?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2215319
@Saxojaune elle est allée seule (comme très souvent) et elle m'a raconté (comme toujours) ;)
J'ai dialogué avec lui hier sur le site ,il a bien l'intention de la revoir car elle correspond parfaitement à ce qu'il cherche :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215400
J'ai eu une photo de portrait. Sexy certes mais peu d'indication sur la tenue :)
Il était prévu qu'elle ne porte pas de culotte.
@MissSaxoJaune tu nous montres un aperçu?
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2215472
Pour info je n’ai pas de dessous, toujours un petit pull léger beige , laissant voir les fraîches températures actuelles, et un très joli pantalon automnal.
Je vous laisse imaginer ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215629
MissSaxoJaune a écrit :Pour info je n’ai pas de dessous, toujours un petit pull léger beige , laissant voir les fraîches températures actuelles, et un très joli pantalon automnal.
Je vous laisse imaginer ;)

J'ai beaucoup de mal à imaginer quel type de pull: sa matière et sa texture, ce qui est fondamental pour l'intensité du pointage... :roll:
Idem pour le pantalon, késako qu'un pantalon automnal? Masque t il tes fesses par son épais tissu, ou au contraire les moule t il en les enveloppant comme une deuxième peau, jusqu'à rentrer dans le sillon dû à l'absence de culotte? :D
Le mieux serait que quelqu'un s'en rende compte par lui même et d'en informer le forum... :P 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215773
Ce matin, réveil câlin, Clara me fait l'amour tendrement. Et puis elle me glisse à l'oreille qu'elle pense aux deux autres queues qui devraient la visiter cette semaine... trop pour moi, je n'ai pas résisté une seconde de plus pour me répandre en elle...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215775
Quand elle se prépare pour... aller faire des courses. Hi hi.
IMG_20180929_111403.jpg
IMG_20180929_111334.jpg

<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215777
Désolé pour les dislike que je vous mets régulièrement, je dois avoir de trop gros doigts... :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215784
@nounou44 Je dirais plutôt qu'elle mérite de jouir quotidiennement.
Sachez le, Clara est aussi gentille, douce et généreuse que sexy. Il n'y a pas un moment où je ne craque pas pour elle.
sanchodelavga a liké
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée