©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2198146
MissSaxoJaune a écrit :@1et2 Evidemment le côté « rapide » de l’evolution peut surprendre, nous l’avons été tous les deux. Mais n’avons jamais perdu notre complicité, nos envies communes. Le rythme très soutenu de ces derniers jours nous a fatigué psychologiquement et physiquement. Effectivement, comme cela a été souligné par @michpat , la période des vacances, sans enfants, est plus propice au lâcher prise. Cela nous a permis de valider que le candaulisme a bien sa place dans notre couple et dans notre sexualité.
Donc perdre le contrôle, non. Par contre, cela nous permet de nous re-découvrir, de tenter de nouvelles choses aussi et cela nécessite de trouver son « rythme ». Ces quelques jours ont été très « formateurs », on debrief énormément, on échange sur nos impressions, nos ressentis, ce qui renforce encore plus l’envie de continuer, en prenant en compte tout cela. Le dialogue, la compréhension, les sentiments (culpabilité, honte, plaisir...) doivent être, je pense, les clés d’une bonne relation en général mais encore plus dans le candaulisme.

Tout est dit, tout est clair et réfléchi ;) Bravo Clara :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198156
@michpat @MissSaxoJaune je ne peux que confirmer tout ce que vous dites très bien.
S'aimer de cette façon est très grisant quand la base est solide, j'ai beaucoup poussé Clara à se deshiniber et à raison pour l'instant, aucun nuage ne vient obscurcir notre belle union.
Je dirais même qu'en trois jours de rencontres et d'expériences sur un rythme effréné, nous avons encore validé tout un tas de choses. Clara n'a plus peur d'être un morceau de viande donné en pature à des hommes par un mari faussement 'soumis' mais elle sait maintenant que c'est elle qui dicte la suite de événements sans que jamais je ne le lui reproche.
J'ai validé personnellement que je tiens le coup, physiquement (j'ai les boules comme ded pruneaux secs tellement j'ai joui ces derniers jours) mais surtout mentalement. Pas de défaillance, pas de tensions, que de la fierté et des émotions fortes. J'ai validé que j'apprécie vraiment d'avoir confié les clés du camion à ma Clara adorée, elle ne cesse de me prouver qu'elle est digne de cette confiance absolue.
Je ne tiens toujours pas à fixer des limites, surtout pas, être candauliste consiste, pour moi, à ne plus avoir peur. Je n'ai pas peur d'où veut aller Clara, ni du chemin qu'elle aura choisi d'emprunter.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2198157
C'est très difficile de fixer des limites car l'envie de les dépasser sera encore plus forte !
Au fil du temps et des expériences, on recherche toujours plus de sensations, de frissons (d'adrénaline surtout pour le cocu)
Chaque amant est unique et il arrive qu'une relation prenne une tournure différente, que des liens plus fort se créent...
Donc autant laisser les choses se faire le plus "naturellement" possible en savourant chaque moment ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198159
J'ai lu dans un autre fil la peur «d'être plus cocu que prévu», je crois au contraire que d'être plus cocu que prévu est la preuve qu'on est sur la bonne voie...
Enfin c'est ma voie à moi !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198160
michpat a écrit :C'est très difficile de fixer des limites car l'envie de les dépasser sera encore plus forte !
Au fil du temps et des expériences, on recherche toujours plus de sensations, de frissons (d'adrénaline surtout pour le cocu)
Chaque amant est unique et il arrive qu'une relation prenne une tournure différente, que des liens plus fort se créent...
Donc autant laisser les choses se faire le plus "naturellement" possible en savourant chaque moment ! 8-)

Encore une fois, @michpat vous exprimez mieux que moi ma pensée et mon envie. Le naturel de Clara, sa spontanéité sont des qualités qu'il ne faut surtout pas perdre. Mieux vaut même tout miser là dessus.
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#2198280
Dans quelle tenue madame démarre-t-elle ce périple ? :) Je vous souhaite si possible de belles rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#2198281
Désolé, je pensais m'adresser à Monsieur. Bonne recherche à vous!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198284
Aucun souci @tibay3 vous vous adressez à nous deux.
Pour la réponse à votre question, Clara n'a pas encore décidé de sa tenue. Mais je peux dire sans trop m'avancer qu'il est probable que des automobilistes se rincent l'oeil. Donc une robe sans dessous s'impose, mais avec Clara pas de suspense à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#2198285
C'est donc un plutôt bon début :) Je ne passe malheureusement pas du tout dans la région. Bonne escapade.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198286
MissSaxoJaune a écrit :Départ pour Toulouse dans quelques heures... va-t-on trouver un toulousain libertin pendant ces quartes jours? Suspens....


Quel appétit ! Quelle gourmande !
Et pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198287
@tibay3 ça sera une petite robe «zèbre» pour cette nuit. Comme d'habitude nous ferons une photo en partant, même si ce n'est pas pour un rendez vous coquin.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198289
Je me permets d'espérer avec toi la même chose. Clara est imprevisible, mais fiable.
Et puis, nous avons tous les deux très envie de faire ta connaissance (En tout bien tout honneur en ce qui me concerne)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198326
Depart en weekend:
IMG_20180815_043808.jpg
IMG_20180815_043848.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2198372
Petite halte sur une aire d’autoroute un peu fréquentée...
j’avais le fantasme de me faire prendre dans les toilettes d’une aire d’autoroute. C’est chose faite! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198440
Quand.Clara dormait dans la voiture, je n'arrêtais pas de relever la robe pour les camionneurs :
IMG_20180815_073922.jpg

Celle ci à son reveil pendant qu'elle échange avec M2
IMG_20180815_081338.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2198525
Saxojaune a écrit :Clara hier soir, avec son amant du soir sur le canapé. Pas du tout stressée et très très chaude !
IMG_20180811_104208.jpg

Le calme avant la tempête !

Mais quel magnifique sourire on devine derrière ce floutage ! une merveille de coquinerie lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2198530
MissSaxoJaune a écrit :Je dois retourner bientôt récupérer la voiture et je pense que mon mari sera encore plus cocu, mais devra se contenter des photos, de mon récit et vidéos que nous ferons ce jour là. :)

Les récits de ces deux soirées sont un pur délice, mais cette petite conclusion @MissSaxoJaune est juste une bombe pour un mari cocu lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198531
La bombe, c'est @MissSaxoJaune évidemment :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2198533
MissSaxoJaune a écrit :Le mauvais côté est qu’il ne s’est préoccupe qu’au début de mon cocu, puis plus du tout. De plus, je pense que cette étape est arrivée trop rapidement. Ou du moins, ça ne s’est pas passé tout comme j’avais envie. J’aurais voulu qu’il me rassure (c’est quand même le premier que je vois sans mon mari), qu’il se préoccupe de mon plaisir d’abord, et le côté « rapide » entre deux rdv ne m’a pas plu.

Je pense chère @MissSaxoJaune que tu n'as pas grand chose à te reprocher sur ce coup là. Tu as voulu essayer, mais c'est peut-être le partenaire qui n'est pas le bon. Ne pas te rassurer alors qu'il sait que c'est une première pour toi... Ne pas s'enquérir du cocu alors que c'est un jeu à trois... Il avait paut-être tout simplement trouvé une bonne occasion, et n'est pas forcément un amant candauliste. Mais Il faut toujours regarder le bon côté, Vous l'avez fait !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198534
@croclavie82 je l'ai compris comme ça, les amants candaulistes ne le sont pas forcément, mais ce n'est pas scandaleux je trouve, après tout, mon trip, c'est surtout que Clara s'éclate, et si j'ai pas de vidéos la prochaine fois, pas grave, elle mettra une gopro dans son sac à amants pour les (nombreuses) prochaines fois
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée