©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 765
  • 766
  • 767
  • 768
  • 769
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2774961
Merci @Saxojaune pour tes retours en mots, montrant aux hesitants-es qu'il est possible de "partager" sa femme avec un autre avec autant de complicité et sans doutes.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2774996
sergio a écrit :Merci @Saxojaune pour tes retours en mots, montrant aux hesitants-es qu'il est possible de "partager" sa femme avec un autre avec autant de complicité et sans doutes.

C'est gentil. On n'est pas très actifs en ce moment, mais on essaye de rester dans le même esprit.
Parfois, on arrive à être en accord avec notre vie, c'est pour moi une grande réussite.

curieuxCandau a écrit :J’aime voir la photo où Clara retient son amant en elle, c’est magnifique et combien de fois vécu.

Ceux qui comme toi savent exactement quelle émotion on peut ressentir dans ces moments sont finalement peu nombreux. J'essaye de profiter au maximum.
michpat, Himeros79, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2775004
Vous traduisez de la plus belles des manières le fait qu'on peut avoir des sentiments en libertinage ! Que c'est alors encore plus fort !
Vivez votre bonheur !
Je suppose que les au revoir déchirent le coeur.
Je parie même que 3 coeurs sont déchirés... pas seulement 2...
sergio, curieuxCandau, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2775153
canlib a écrit :Je suppose que les au revoir déchirent le coeur.

Nous avons rencontré Abel à cinquante reprises environ et je dois dire qu'à chaque fois je me suis demandé si ça ne serait pas la dernière. J'ai l'angoisse qu'il nous rejette et nous oublie, j'ai l'angoisse de vivre dans la nostalgie d'une histoire passée. Et puis, on finit par reprendre rendez-vous et là, c'est comme une première fois, l'angoisse d'être à la hauteur et que ça se passe bien, qu'il n'annule pas au dernier moment ou qu'un caillou se mette en travers de notre chemin.
Puis, lorsqu'on le voit apparaitre avec son sourire, la soirée est réussie déjà, les battreries sont rechargées.
Jusqu'à l'angoisse de la prochaine fois, s'il y en a une.
Bref, les sentiments sont complexes et nombreux, ce n'est pas binaire, je l'aime ou je l'aime pas, c'est bien plus subtil et nuancé que cela.
Mais, nous ne sommes qu'un couple libertin qu'il fréquente, nous sommes un divertissement pour lui. Après tout, c'est peut-être déplacé de parler de sentiments, peut-être que nous sommes néfastes dans sa vie. J'ai, comme toujours, beaucoup de doutes et je ne suis pas très à l'aise avec la question des sentiments que nous pouvons ressentir pour Abel. J'essaye de laisser les choses se produire sans trop analyser, je me dis que j'aurais le temps d'y repenser lorsqu'il nous aura oubliés.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2775162
Non, nous n'avons jamais eu de discussion à propos de notre relation, et même avec Clara, on n'en parle pas vraiment. Mais Abel fait partie des gens qui peuvent comprendre certaines choses sans qu'on n'ait besoin de lui dire. Donc, on n'en parle pas mais il y a quand même une conversation. Lorsqu'il nous fait part de ses doutes sur sa vie à lui, en creux, il y a aussi la place de notre relation. Je sais qu'il ressent et comprend tout, tout comme Clara.
nicolas75011, Dionysos06, c2b78 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2775171
@Saxojaune cest une question particulièrement délicate que tu abordes avec tact et justesse. Le temps est souvent cruel ; se projeter dans ce futur-là n'est jamais ni simple ni dénué d'angoisse. Mettre des mots sur ces sentiments, sur ces maux potentiels, est-ce que cela soulage ou bien est-ce que cela consume à petit feu ? Une bonne réponse, une bonne approche existe-t'elle seulement ?
c2b78, Saxojaune, michpat et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2775197
Merci @Saxojaune ces questions donnent le vertige et lorsque le feu esr toujours aussi fort après autant de jeux ensemble ... forcément cela touche le fond de notre cerveau..

Amant, amour, amitié... les frontières sont ténues et la peur d'abîmer et de faire - d'avoir mal toujours présente. Merci encore de cecpartage et de ces mots, précieux pour nous aussi..

A bientôt
Dionysos06, Saxojaune, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2775201
Toujours est-il que vous vivez une expérience unique et forte avec Abel. Dans le respect, tout le monde y trouve sa place.
Votre trio est assez singulier, mais vous y êtes chacun pour quelque chose. Chacun comprend les besoins et limites des autres. C'est vraiment beau !
Vous profitez de l'instant sans prise de tête !! Alors oui, Abel peut du jour au lendemain tout stopper. Mais cela fait maintenant longtemps que la situation est ainsi @Saxojaune , alors poursuivez vos moments sans trop y penser ;)
Saxojaune, michpat, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2775234
julesx630 a écrit :Vous profitez de l'instant sans prise de tête !! Alors oui, Abel peut du jour au lendemain tout stopper. Mais cela fait maintenant longtemps que la situation est ainsi @Saxojaune , alors poursuivez vos moments sans trop y penser

Nous avons la même philosophie : Vivre les instants présents sans trop penser à la suite : Juste en essayant à chaque fois d'ajouter un petit plus de nouveauté, d'intensité, de confidentialité.... Le temps fera son œuvre, c'est le destin de toutes les belles histoires 8-)
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2775238
La vie est souvent faite de doutes. Le candaulisme n'y echappe pas.
Je pense que tu peux retirer le fait que votre relation soit toxique pour Abel.
Vous semblez trop bien quand vous êtes tous les trois pour imaginer cela.

Si votre post est si suivi, ce n'est pas que parce que Clara est une jolie femme, sexy, souriante, espiègle, coquine, etc...... et que tu es bien sympathique mais parce que tu exposes tes doutes sur ce que vous vivez au fur et à mesure de l'évolution de votre couple. Ce qui permet à d'autres de réfléchir à ce qu'ils vivent et leurs questionnements.
michpat, oliver77, Dionysos06 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2775272
Et bien... "si j'avais su j'aurais pas venu"...
Désolé d'avoir plombé l'ambiance avec ce retour.

Je comprends très bien ce que tu expliques, sans pourtant l'avoir vécu exactement car chaque histoire est différente !

Par contre, une de nos décisions depuis le début fut de ne jamais vouloir de relation exclusive avec un amant ou un couple ! Exactement pour ces raisons.

On a eu le coups 2-3 fois...
Un partenaire avec qui ça colle ! Ca match !!! autant sexuellement pour elle que pour les discussion, le mode pas boucherie, le mode pas pute à baiser... Vraiment une alchimie...
Et bang... Le mec célibataire qui rencontre une femme qui ne veut pas entendre parler de libertinage... Alors tu comprends qu'il reste les souvenirs !

Ce qui est chouette par contre, on garde un contact de loin avec quelques messages par an... Car TOUS ont apprécié les mot de Miss qui est heureuse pour eux qu'il aient enfin aussi le bonheur d'avoir quelqu'un à leur côté !!!
Car la vie... C'est pas juste une chatte et une queue... C'est aussi une épaule le soir, c'est aussi partager des moments autres que sexuel...
Alors, rencontrer quelqu'un enrichi votre vie !
Tout le monde a le droit au bonheur... Même les merveilleux amants célibataires !!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2775288
@canlib: je ne suis pas sur que ton retour est "plombé" l'ambiance. Comme tu le constates, il amene des points de vue différents, vécus ou pas. C'est pour ça que j'apprecie, aussi, de venir sur FC .
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2775307
Le peu :x que nous connaissons de vous, indéniablement vous profitez de l'instant naturellement mais aucunement vous profitez de lui sans consideaucune.

Bien au contraire sans en parler vous lui manifestée tous deux les plaisirs d'être avec lui. Et sa liberté à vivre ce qu'il décide dans ce grand barnum de la vie
Saxojaune, sergio, mika007 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2775321
@canlib tu n'as pas plombé l'ambiance, et je vais très bien. Tu as permis un petit moment où je partage un genre d'introspection. C'est la saison pour ça il me semble.
Chez nous, la liste des bons amants et super complices est déjà bien garnie mais j'avais envie de revenir sur le caractère insaisissable des sentiments qu'on peut ressentir. Dès que j'écris une phrase, je la trouve trop ceci ou pas assez cela. J'ai une certitude, c'est que cette relation avec Abel est la première qui échappe à tous les codes, même ceux du libertinage ou du candaulisme. On est habitués à partager une certaine intimité à deux, que ce soit en amitié ou en amour, les gens privilégient le tête à tête et sont plus à l'aise dans leur communication avec une seule personne (et encore). Mais là, dans un triangle isocèle dans lequel chaque sommet à ses propres besoins et sa propre recherche, on trouve un équilibre qui, bien qu'instable, perdure dans le temps et fait partie intégrante de notre vie. Et tous ces codes dont je parle, en plus, se passent de mots. Je trouve cette situation vraiment satisfaisante.
D'ailleurs, sur ce même post, j'ai eu tendance à réduire la part de texte dans mes récits au fur et à mesure et je pense que cela décrit mieux la façon d'être de Clara au final.
Maaarc, Himeros79, michpat et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2775324
sergio a écrit :@canlib: je ne suis pas sur que ton retour est "plombé" l'ambiance. Comme tu le constates, il amene des points de vue différents, vécus ou pas. C'est pour ça que j'apprecie, aussi, de venir sur FC .

Pour @canlib c'est juste une précaution de langage :x

Pour ce qui est d'avoir peur que notre relation soit négative pour Abel, c'est clair qu'au delà du plaisir qu'il peut prendre avec nous, cela le détourne de sa propre recherche.
Et puis, c'est dans ma nature de penser que je suis potentiellement dangereux et de toujours faire attention de ne pas faire plus de mal que de bien. Abel participe à nous rendre heureux, mais la réciproque n'a rien d'évident.
michpat, julesx630, Liberee21 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2775504
Quelle jolie photo dans le parking...toi tu les suis pour capter tous ces instants ;)
Mais rassure toi @Saxojaune , je doute que tu écartes Abel d'une rencontre avec une autre fille. Si Abel devais rencontrer quelqu'un, ça se ferait naturellement, il le sentirait et s'engagerait. Si ça ne se produit pas, ce n'est aucunement de votre faute à toi et Clara !
par sbe4
#2775519
Je dois dire que j'ai eu l'occasion de rencontrer une fous le fameux Abel (en tout bien et tout honneur je vous rassure) et j'avoue que le type est hyper sympathique en plus d'être visiblement un très bon amant si l'on en croit @MissSaxoJaune.
Pour décrire cette relation mon cher @Saxojaune j'aurais tendance à parler d'amitié sexuelle.
Attention amitié dans le sens noble du terme, un ami avec lequel tu peux partager tes moments intimes sans te soucier de ce qu'il va penser mais en te disant que lui te comprendra.
Et sexuelle bon ben la dans le sens qui te plaît vi que j'ai l'impression qu'il n'y ait pas beaucoup de sens qui n'ont as étaient exploré
Saxojaune, sergio, julesx630 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2775522
@Saxojaune cette photo dit tout de l'intensité de vos rencontres, de la profondeur de vos liens qui vont au-delà du sexe, et du pincement au cœur qu'est un au revoir dont on redoute qu'un jour il soit un adieu.
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2777488
@Saxojaune je pense que dans ces cas, plus c'est intense, plus c'est angoissant... Souvent pour les couples mais aussi por les Complices.
Souvent on tombe dans un cercle vicieux du quel on arrive pas à sortir. On s'attache mais on s'attache à quoi? On a des routines mais on ne se doit rien... Enfin.. Des sentiments confus.
Que dis-je?
par Gino91
#2777521
@Saxojaune ce baiser d au revoir dans le parking laisse augurer que ce rdv a été encore une fois, un moment de plaisir partagé. Le mari doit être heureux de retrouver sa femme aussi comblée.
michpat, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2777528
Ah quelle est belle cette relation à trois que vous avez avec Abel!

Après tout, c'est peut-être déplacé de parler de sentiments, peut-être que nous sommes néfastes dans sa vie.


Si vous ne parliez pas de sentiments ce serait inquiétant et je ne vais pas vous gonfler à vous l'expliquer 0=)

Par contre je vais vous gonfler à vous donner mon avis sur le fait d'être ou de ne pas être néfastes à sa vie

Prérequis ou condition numéro 1 que le contexte soit clair pour tout le monde et c'est le cas il sait que vous êtes un couple amoureux et qu'il est invité à partager ET participer à votre bonheur

J'ai dit un jour à ma femme que je n'aurai jamais de maitresse car ce serait voler leur temps à deux femmes que j'aimerai ce qui n'aurait aucun sens et les empêcheraient toutes deux d'avoir la vie qu'elles mériteraient avec un partenaire qui les mériterait

Mais par contre, si ma femme invitait une autre femme comme tu invites Abel alors là je n'aurai aucun problème à ce que cette dernière soit ma maitresse puisque chacun sait à quoi s'en tenir

Ensuite, les choix de vie, les séparations, tout cela fait partie de la vie elle même et tu ne vas pas commencer à avoir peur de demain ce qui t'empêcherait de profiter pleinement d'aujourd'hui ce serait idiot... ce que tu n'es pas :) Alors profitez de vos jeux baveux comme des heureux gamins sans vous prendre la tête!

Amusez vous bien vous êtes formidables même si je ne comprendrais jamais rien aux plaisirs de vos jeux!!! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2777529
@Saxojaune douter t'honnore et surtout correspond bien à la personne que l'on pressent à te lire et te croiser trop rarement.

Je me doute qu'il doit être difficile de trouver le temos d'en parler directement à Abel à deux ou à trous tellement les plaisirs de Clara vous sont à tous prioritaire. Douter c'est déjà y prêter attention.

Sublime au revour candauliste. Une merveille d'intentions <3 <3 :x <3 <3
angeldim77, Saxojaune, mika007 et 1 autres a liké
  • 1
  • 765
  • 766
  • 767
  • 768
  • 769
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée