©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227145
@MissSaxoJaune: je ne peux que souhaitez que tu trouves l'emploi que tu recherches. C'est un "poids" important de moins à porter et cela libére l'esprit un peu plus pour aller vers les plaisirs charnels que nous aimons tous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2227620
@MissSaxoJaune est embauchée dans le poste qui lui plaisait le plus.
C'est parfait et elle le mérite. Pour la petite histoire elle aura la responsabilité d'une équipe de 15 techniciens de maintenance et non, elle n'a pas peur de travailler dans un milieu d'hommes !!
Encore merci pour tous les encouragements, avoir l'expérience et les compétences ça ne suffit pas il faut aussi beaucoup de confiance en soi. Et ici, je suis certain qu'elle a fait le plein de confiance grâce à vous.
:D
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227647
Voila une bonne nouvelle. La miss va avoir l'esprit encore
plus libre pour remplir son agenda coquin. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2227756
Merci à tous. C'est aussi un souci en moins pour Clara depuis qu'elle avait décidé de revenir salariée. Elle n'aura cherche que pendant 1 mois mais elle commençait à s'impatienter ! Sacrée @MissSaxoJaune !! :x
C'était une journée un peu spéciale car c'était aussi mon dernier jour dans mon entreprise.
Voilà les raisons de notre discretion sur le forum ces derniers temps.
Point de vue coquineries, elle compte bien revoir Y une troisième fois dans les jours qui viennent. C'est le seul qui en ce moment a ses faveurs.
Il y a bien 3 ou 4 contacts sur le site partenaire mais ce n'est pas très avancé.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2227770
sergio a écrit :Voila une bonne nouvelle. La miss va avoir l'esprit encore
plus libre pour remplir son agenda coquin. :D

Tu as bien raison @sergio ! Mes horaires sont assez cool, et me permettront de bien organiser les soirées coquines !
Je vous avoue être soulagée, et je vais avoir besoin de me détendre avant de commencer ce nouveau job!
Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien !
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2227800
Félicitation pour ton nouveau job dans la maintenance.
Entourer de 15 mecs, si il y a des « pas mal » à ton goût dans le lot, tu vas souvent être exister :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2227802
Beaucoup de changement professionnel chez vous @MissSaxoJaune et @Saxojaune ce qui va monopoliser vos pensées et votre sommeil car c'est jamais évident de repartir vers de nouveaux horizons ;)
Il faut en effet prendre un peu de recul pour s'organiser mais.... les plaisirs libertins et plus particulièrement candaulistes reprendront vite une place importante dans votre vie :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par DarkDerf
#2227803
Pour la petite histoire elle aura la responsabilité d'une équipe de 15 techniciens de maintenance et non, elle n'a pas peur de travailler dans un milieu d'hommes !!


J’imagine bien les récompenses pour les meilleurs éléments de la troupe ;)

Félicitations à elle
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2227869
Félicitations à Clara pour le poste, et donc maintenant bonne chance à toi pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2228147
couplecurieux a écrit :Félicitations pour Clara et son nouveau job !!!
Quand à toi, saxojaune, ton dernier jour dans la boîte ? Tu as autre chose derrière ?

Bonjour, oui, j'ai la chance de travailler dans un domaine où les entreprises se battent embaucher certains profils. Cet été, j'ai trompé mon employeur en allant déjeuner avec une autre boîte et voilà je me suis laissé seduire.

Mais je vais arrêter de vous parler de travail, vous n'êtes pas là pour ça. Clara est toujours plus belle et la voilà toute détendue. Il est probable que nous voyions Y ce soir ou demain. Et le 20 novembre, une rencontre est organisée par son cocu, maheureusement, de surprise il n'y aura pas, Clara a tout deviné toit de suite. :/
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2228249
Saxojaune a écrit : le 20 novembre, une rencontre est organisée par son cocu, maheureusement, de surprise il n'y aura pas, Clara a tout deviné toit de suite. :/

:x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2228257
MissSaxoJaune a écrit ::x :x :x

Oh la vilaine, et en plus elle te nargue !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2228309
croclavie82 a écrit :
MissSaxoJaune a écrit ::x :x :x

Oh la vilaine, et en plus elle te nargue !

Oui et elle me nargue de plus en plus souvent.
Voilà elle est prête pour aller faire des magasins cet après midi :)
IMG_20181102_145528.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, fundus, FranclovX78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2228324
Sous cette tenue, il y a tous vos fantasmes, les miens et ceux de Clara. :)
par Masterlaurent
#2228328
Interessante tenue, ceci dit... J'aimerais être présent, et devant toi, alors qu'elle te l'aurais refusé, lui ordonner de décroiser et écarter légèrement ses jambes pour y glisser ma main en délicatesse afin qu'elle remonte et redescende le long de ses galbes pour lui donner chaud... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2228461
Saxojaune a écrit :.
Voilà elle est prête pour aller faire des magasins cet après midi :)

Arff... faire les magasins de fringues en compagnie de @MissSaxoJaune, mon rêve... surtout les boutiques de lingeries :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2228469
Saxojaune a écrit :Pour la petite histoire elle aura la responsabilité d'une équipe de 15 techniciens de maintenance et non, elle n'a pas peur de travailler dans un milieu d'hommes !!
Encore merci pour tous les encouragements, avoir l'expérience et les compétences ça ne suffit pas il faut aussi beaucoup de confiance en soi. Et ici, je suis certain qu'elle a fait le plein de confiance grâce à vous.
:D


A tout hasard, l'entreprise ne recruterait pas un seizième technicien? :D Je sais me montrer très habile de mes mains :roll:

Je pense qu'elle a surtout pris confiance en se libérant avec ses rencontres, qu'elle s'assume plus. Et que le recruteur a senti l'assurance qui se dégage en elle...
Si elle doit remercier quelqu'un, c'est bien toi ;)
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée