©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283705
sergio a écrit :pas craquer devant ce joli cul. Je te comprend. ;)

et je ne l'ai pas vu venir mais j'ai ejaculé entre ses fesses...

Houla! Punition! Punition! :x

Faute avoué, à demi (molle) pardonnée ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283706
Je l'ai embrassée et essuyée

Dans quelques temps, elle te demandera de nettoyer de ta langue tes "betises". Ca sera ta punition pour avoir joui sans sa permission. :D
D'autant qu'il y avait une dose impressionnante !!

Raison de plus, vilain garçon. :x

Quelle vision hier, je reçois la photo "preuve" du défi de mon cocu d'amour :

@MissSaxoJaune : recevoir ce genre de photo sur ton lieu de travail, cela te perturbe ou tu restes très professionnelle? :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283710
sergio a écrit :
Je l'ai embrassée et essuyée

Dans quelques temps, elle te demandera de nettoyer de ta langue tes "betises". Ca sera ta punition pour avoir joui sans sa permission. :D
D'autant qu'il y avait une dose impressionnante !!

Raison de plus, vilain garçon. :x
:D

Heureusement que personne ne lui a suggéré ce genre de punition... :x :x :x
Ouf !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283713
Merci, effectivement la lumière qui se reflète donne à la photo un côté féerique et ces belles jambes qui montent un escalier,

Le hasard donne parfois de belles choses et peut laisser penser que le piètre photographe que je suis est plutôt doué. :x

c'est évocateur par rapport à ce qui peut l'attendre en haut...

Hélas, rien de très coquin si ce n'est de profiter de ma chérie lors d’éventuels essayages de vêtements ou de chaussures. :D

Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés en 2012 et Florines n'aimaient pas s'habiller ainsi. Elle n'était pas très féminine dans ses tenues et n'y apporter pas plus d'importance que cela. Elle a pris gout aux jupes, robes, bas, porte-jarretelles, guepieres, bodys, etc..... à ma demande et elle à vite pris gout à s'habiller ainsi. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283714
@sergio je me permets de répondre en premier pour elle. Quand elle bosse je crois que rien ne pourrait la perturber. Elle fait les choses tellement à fond.
Par contre, elle ne vous a pas raconté comment des collègues l'ont menottée hier sur le lieu de travail !
Et elle s'est laissée faire :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283716
Faute avoué, à demi (molle) pardonnée ?

Ho ben non.................. sinon, c'est pas marrant. :x

Heureusement que personne ne lui a suggéré ce genre de punition...

Et ce n'est pas moi qui vais le lui suggérer. Je n'oserais pas. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283718
Par contre, elle ne vous a pas raconté comment des collègues l'ont menottée hier sur le lieu de travail !

Ha oui. Elle bosse vraiment à fond. :x

Et elle s'est laissée faire

Comment résister à ces grands enfants. Fais gaffe si elle te dit qu'ils sont pas mal physiquement. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283720
sergio a écrit :
Par contre, elle ne vous a pas raconté comment des collègues l'ont menottée hier sur le lieu de travail !

Ha oui. Elle bosse vraiment à fond. :x

Et elle s'est laissée faire

Comment résister à ces grands enfants. Fais gaffe si elle te dit qu'ils sont pas mal physiquement. :D

Elle me dit qu'ils sont pas mal physiquement
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283721
sergio a écrit :
Faute avoué, à demi (molle) pardonnée ?

Ho ben non.................. sinon, c'est pas marrant. :x

Heureusement que personne ne lui a suggéré ce genre de punition...

Et ce n'est pas moi qui vais le lui suggérer. Je n'oserais pas. 0=)

Heureusement que je peux compter sur toi
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2283726
Elle me dit qu'ils sont pas mal physiquement

Voila pourquoi elle se laisse faire alors. :D
Je suis impatient que Clara nous raconte cette histoire.

Heureusement que je peux compter sur toi

Tu peux. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283773
Ce matin j'arrive au bureau avec les croissants et chocolatines comme je le fais souvent.
Ils m'ont demandé ce que je voulais fêter.
Et j'ai répondu du tac au tac, "l'anniversaire de l'amant de ma femme !".
Tout le monde a rigolé et on a pris un café tous ensemble !
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2283781
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Dans quelques temps, elle te demandera de nettoyer de ta langue tes "betises". Ca sera ta punition pour avoir joui sans sa permission. :D

Raison de plus, vilain garçon. :x
:D

Heureusement que personne ne lui a suggéré ce genre de punition... :x
Ouf !

@sergio a raison !! :o justement entraîné toi a recevoir un jour celle d un amant :D :x :x

Est ce vraiment une punition ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283807
Ce matin, au réveil, petit texto de Y depuis ses vacances en Asie. Avec une photo de lui en érection dans ce qui ressemble à la jungle...
Elle s'aperçoit que c'est son anniversaire aujourd'hui, elle choisit de jolies photos d'hier matin avec les bas pour lui envoyer. Ils échangent quelques mots sympas, se promettent de se revoir à son retour.
Une journée qui commence comme cela à de bonne chance de se finir avec amour et tendresse
par Mattweu78
#2283875
Ah les délicieuses fesses de Clara... Irrésistible !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2284312
Aujourd'hui j'avais pas trop le moral alors Clara a pris les choses en main
IMG_20190427_213252.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2284313
Oui, tu peux être fière :)
IMG_20190427_184810.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Jul57, fundus et 1 autres a liké
par Mattweu78
#2284328
Magnifique Clara...
Un sourire d'ange sur un très joli visage, oui malgré le flouttage son visage reste très joli et des formes à croquer...
Voilà un week-end qui démarre de la plus belle des manières... Et là côté moral je suis au top !!!
Merci très chère Clara...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2284333
Mabelle24 a écrit :Mdr pour le petit dej au boulot excellent
Marie a fait ca un midi ou elle ne mangeait pas avec c ses collègues puisque hôtel avec son amant.
Elle le leur a donner comme raison a son absence, ils ont tous ri mdr
Sans se douter de ka véracité de cette annonce :) :) :)

Oui c'est sorti tout seul sur le moment mais ils ont tous ri également en prenant ma réponse au second degré.
Mais c'est amusant de surprendre comme ça :)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2284699
Lundi soleil, lundi travail mais lundi câlin, lundi amoureux...
Nous avons eu une discussion samedi parce que ça n'allait pas, nous n'étions pas bien, ni l'un ni l'autre. Notre jeu, notre expérience de domination avait tué toute spontanéité entre nous. Clara dans la culpabilité et moi dans la frustration, nous ne nous parlions plus.
Une fois partagé ce constat, nous avons naturellement décidé de revenir au fonctionnement normal de notre relation, faite de confiance, de connivence et d'une grande tendresse mutuelle.
On a fait l'amour ce samedi, on s'est retrouvés, et on s'est aimés le reste du week-end. On se sent débarrassés d'un poids, soulagés... Nous sommes nous mêmes. Finalement ça fait du bien.
Donc une semaine commence avec un peu moins de travail et un peu plus d'amour. Nous sommes impatients de faire connaissance avec @CoupleEssonne demain soir et avec certains d'entre vous jeudi soir :)
Ce matin, franche bonne humeur au moment de la photo de "la tenue du jour".
IMG_20190429_081137.jpg

Et si défi il y a aujourd'hui, ça devrait beaucoup vous amuser mais je n'en dit pas plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
par CoupleEssonne
#2284724
Toute belle Clara, comme d’habitude en fait!

Nous aussi on a hâte de vous rencontrer!

@MissCouple91 est en pleine Lecture de votre topic! Elle aura tout lu pour demain!

@Saxojaune , que penses tu de donner un défi commun aux miss ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2284726
J'adore l'idée du défi commun. Je suis décidément très partageur :)
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée