©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296108
@MissSaxoJaune , @oncle-dave
IMG_20190530_143345.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296122
Alors oui, quand on ouvre la porte :)
IMG_20190530_151652.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, georges, Tflyon05 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296157
Je prendrai le temps de préparer d'autres photos. Les amants sont sous la douche et nous allons sans doute boire un coup après...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296167
IMG_20190530_172214.png

De rien chérie... Je t'aime
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#2296168
Une femme comblée, souriante et heureuse !
Une Ascension réussie ? 0=) 0=) ( pas extra le jeu de mots :) )

Tu nous décriras aussi ton ressenti, stp.
Les mots transmettent tout autant d'émotions que les images.

Mais ces images sont élégantes, douces et porteuses de bonnes ondes.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2296177
Waouuu top @Saxojaune génial!!!
Content pour vous 2!!!!
Bel aprem avec @oncle-dave ... et @olch ?... vu son post...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2296196
Coucou à tous,
Nous avons passé une après-midi plus que sympathique et très agréable !
Douceur, tendresse et sensualité, tout en finesse et parfois un peu plus brutal. .. Un doux mélange suptile, comme j'apprécie. Bref très belle journée ! Je suis détendue, très contente. Merci et bonne fin de journée à tous !
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2296217
Coucou.

Ce fut un superbe am avec la magnifique @MissSaxoJaune et son adorable mari @Saxojaune .
.
Que de plaisir partagé a deux au début puis après a trois quand @Saxojaune nous a rejoint.

Bonne soirée et bonne nuit ( la mienne sera illumine par le sourire de @MissSaxoJaune )
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296221
dapo63 a écrit :Quelle ascension :P
Elle est montée au ciel ... plusieurs fois :D :D

Oui plusieurs fois...
Quel bonheur, quel bonheur de voir ça !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296224
Merci à toi @oncle-dave. J'espère que tu ne regrettes pas tous ces kilomètres... J'ai passé une super journée grâce à toi et @MissSaxoJaune j'ai des images plein la tête, je plane littéralement. Tout s'est passé de façon idéale pour moi, j'ai tout aimé, que du bonheur !!
Je vous en ferai la chronologie un peu plus tard.
Candauheureux a écrit :Waouuu top @Saxojaune génial!!!
Content pour vous 2!!!!
Bel aprem avec @oncle-dave ... et @olch ?... vu son post...

Merci @Candauheureux j'ai beaucoup apprécié ton commentaire :)
J'ai bien pensé à vous en regardant les amants du jour se câliner après l'amour. Je crois bien que c'est un moment que tu affectionnes particulièrement. Tout comme moi !
Par contre non, @olch n'était pas là. D'ailleurs je ne sais pas si @MissOlch aurait aimé voir son mari faire une telle escapade :x
Louis40 a écrit :Une femme comblée, souriante et heureuse !
Une Ascension réussie ? 0=) 0=) ( pas extra le jeu de mots :) )
...
Mais ces images sont élégantes, douces et porteuses de bonnes ondes.

Vraiment merci pour ces mots qui me vont droit au cœur.

Et grand merci à tous ceux qui nous laissent un petit mot ici, chaque commentaire me donne envie de partager encore plus :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296226
Voici exactement ce que j'ai vu en ouvrant la porte de la chambre :)
IMG_20190530_223550.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Tflyon05, fia18 et 2 autres a liké
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée