©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2295852
misscple36 a écrit :Il faut suivre @mika007

Arff j ai du mal parfois, avec ces tartines d écriture pas évident sur un téléphone de lire tout ça dans les bouchons parisien!
Beaucoup plus agréable et simple au bureau sur un Pc donc parfois on rate des choses!
Bon pour toi @misscple36 je sais que tu en porte souvent mais qu a n importe quel moment elle peut disparaître pour laisser place à un amant :)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2295892
Mmm ça valais le coup de te lire juste qu aux bout @Saxojaune .

@olch je trouve que tu lache plus avec @MissSaxoJaune .
Ça fait plaisir.

Ça ouvre de jolie perspective entre vous quatre...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295908
Merci @misscple36 de tout ton soutien :x
Et merci @mika007 de nous donner l'occasion de clamer encore une fois haut et fort que Clara ne porte presque jamais de culotte. C'est gratuit mais ça me fait toujours plaisir. Hihi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295909
C'est un peu contradictoire avec le projet qui est "qu'elle porte la culotte" au sein de notre couple.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2296015
On peut ressentir à tes écrits @Saxojaune ton envie de voir @MissSaxoJaune aux prises d'un complice. Que tu souhaites la voir plus qu'heureuse sexuellement tout autant que mentalement. Un amour entier et sans concession que Clara connait. Elle peut jouer à tout moment, jouera t-elle prochainement ? Très prochainement ? Très très prochainement...:-) Tu penses donc que Clara a un projet en tête ?
Ses tenues sont si jolies, parfaitement ajustées pour faire mourir d'envie les hommes (et femmes) qu'elle croise ! Et ce sourire !!!
Super si votre soirée avec @CoupleEssonne et @MissCouple91 s'est bien passée. Les échanges ont du être super intéressants au regard des expériences vécues en si peu de temps par cet autre très joli couple.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296032
@julesx630 tu sens bien les choses mais je ne veux ni m'avancer, ni mettre une pression inutile sur ma chérie ni sur un éventuel complice. Il se passera ce qu'il se passera, quand ça se passera.
En attendant, je vous partage autant que possible mon intimité de couple candau pas toujours au top mais qui essaye d'avancer :)
Mon envie de voir Clara avec un complice, mon envie de la voir prendre du plaisir est toujours aussi intense, je suis drôlement fier d'avoir une femme comme @MissSaxoJaune, je voudrais le crier à la fenêtre que j'en ai envie :???:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2296042
Tu peux être fier de ta Belle Clara @Saxojaune ! Elle est joueuse, s'habille sexy, ne rechigne pas quand tu la photographies ! Alors déjà rien que pour ça, tu as une chance ENORME !!!!!!
Tu peux le crier la fenêtre ouverte...mais mets un oreiller sur ton visage si tu veux que ça reste discret :-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296056
Matin détente, bain puis massage...
Comme ça on voit pas qu'il fait gris...
IMG_20190530_104519.jpg

IMG_20190530_104701.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, fundus, sanchodelavga et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2296094
Mais qu'il est joueur ce @Saxojaune , il fait tt pour détendre la belle et souriante @MissSaxoJaune , bain , massage ..... et après ce con, comme un gosse , il lui gribouille sur le bras ...J'te jure !!!! lol lol lol lol .
Je la plains de tout mon cœur la pôôôôôvre Clara et si elle cherche un havre de paix où personne ne viendra l’embêter ou la gribouiller , elle peut bien évidemment passer à la maison ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296095
olch a écrit :Mais qu'il est joueur ce @Saxojaune , il fait tt pour détendre la belle et souriante @MissSaxoJaune , bain , massage ..... et après ce con, comme un gosse , il lui gribouille sur le bras ...J'te jure !!!! lol lol
Je la plains de tout mon cœur la pôôôôôvre Clara et si elle cherche un havre de paix où personne ne viendra l’embêter ou la gribouiller , elle peut bien évidemment passer à la maison

lol lol lol lol lol
par MissCouple91
#2296102
Je confirme que nous avons passé une bonne soirée en votre compagnie et espère que nos récits donnerons à Clara encore plus envie de voir un complice !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296108
@MissSaxoJaune , @oncle-dave
IMG_20190530_143345.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296122
Alors oui, quand on ouvre la porte :)
IMG_20190530_151652.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, georges, Tflyon05 et 3 autres a liké
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée