©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2295340
Est-ce que tu savais @oncle-dave que la belle @MissSaxoJaune était nue sous sa robe quand elle t'a rencontré ?
Imagine @Saxojaune ...ta Belle femme vous dépose toi et votre fille le matin, t'embrasse et te dis le plus calmement du monde : "bonne journée mon chéri. Je vais maintenant chez mon complice. On se retrouve ce soir. Je reste la journée avec lui" ;-) Je te mets au défi d'être concentré après une telle déclaration :-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295373
@julesx630 oui je l'imagine. Elle avait bien fait une escapade comme celle là l'an dernier mais elle le regrette et ne veut pas recommencer.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295376
Je vais laisser @MissSaxoJaune répondre si elle veut
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295636
Ce soir nous allons boire un coup avec @CoupleEssonne et @MissCouple91 !
La dernière fois qu'on a pris l'apéro ensemble c'était avant leur "première" fois. Donc c'était il y a super longtemps vu les expériences qu'ils ont eues depuis :x
C'était une bonne raison pour ne pas trop m'attarder au bureau :)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2295662
Je débauche...
Je passe sur le post de @Saxojaune et que lis je?
@MissSaxoJaune @Saxojaune qui doivent prendre un verre avec @CoupleEssonne et @MissCouple91 !!!
Je serai presque jaloux...

Profitez bien de votre soirée les coquins!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295764
Cher @Candauheureux nous avons été très sages hier soir. @CoupleEssonneet sa chérie sont vraiment au top avec une pêche d'enfer !

Aujourd'hui Madame trouve que le temps est encore trop frais, ça ne l'empêche pas d'être sexy, fraîche et souriante pour mon plus grand bonheur !
IMG_20190529_074848.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295789
En cette veille de week-end pour les plus chanceux et de jour férié pour moi, flotte dans l'air un je ne sais quoi de charme et de sensualité. Peut-être est-ce la soirée avec nos amis @CoupleEssonne , ou peut-être le sourire en coin si caractéristique que Clara arbore à nouveau de temps en temps. Ce sourire malicieux qui augure de délicieux moments et qui trahit des désirs qu'elle n'ose plus trop (ou pas encore) évoquer mais qui me font frémir d'impatience fébrile.
Il flotte dans l'air une douce tension, les gestes tendres de Clara se font plus érotiques, provocants, elle joue avec mon désir et sans doute avec le sien ... Je ne sais pas comment décrire cette tendresse érotique, son innocence coupable, c'est très grisant pour un mari de vivre ces émotions...

Petite récompense pour ceux qui ont lu mon blabla jusqu'ici...
IMG_20190529_085530.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2295792
C'est toujours un plaisir de vous lire et de regarder des photos de Clara. Merci. :D

Il est sympa aussi de voir la complicité qui se crée entre couples de FC. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295826
Une photo prise il y a quelques jours, Clara avec une culotte, je ne voulais pas rater l'occasion :)
IMG_20190529_110534.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, dane, sanchodelavga et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2295830
Saxojaune a écrit :Une photo prise il y a quelques jours, Clara avec une culotte, je ne voulais pas rater l'occasion :)
IMG_20190529_110534.jpg


Moi , sa culotte je peux lui ôter ;) ;) ;) ....Enfin , j'dis ça , j'dis rien lol lol
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2295833
Saxojaune a écrit : Clara avec une culotte, je ne voulais pas rater l'occasion :)

C’est si rare que ça qu elle en porte ? :o
Que tu voulait immortaliser cela :) :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295834
@olch
Culottée la proposition !

@Michel3132 les cheveux poussent depuis que Madame a des amants, comme ma barbe, on a perdu les ciseaux, sauf pour le foin :x

@mika007 tu as tout compris...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2295838
Avec tout ces super posts, Entre vous @Saxojaune et @Candauheureux et @olch on ne sait plus qui met quoi et quand !! :o :oops: ... :x

N/B : enfin vos femmes pas vous messieurs ! Remarque ça pourrai faire l objet d un nouveau post lol
Modifié en dernier par mika007 le 29 mai 2019, 11:49, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295842
@mika007 ici pas de tests de mémoire, c'est juste pour votre plaisir et pour le mien que je poste ces centaines de photos
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2295852
misscple36 a écrit :Il faut suivre @mika007

Arff j ai du mal parfois, avec ces tartines d écriture pas évident sur un téléphone de lire tout ça dans les bouchons parisien!
Beaucoup plus agréable et simple au bureau sur un Pc donc parfois on rate des choses!
Bon pour toi @misscple36 je sais que tu en porte souvent mais qu a n importe quel moment elle peut disparaître pour laisser place à un amant :)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2295892
Mmm ça valais le coup de te lire juste qu aux bout @Saxojaune .

@olch je trouve que tu lache plus avec @MissSaxoJaune .
Ça fait plaisir.

Ça ouvre de jolie perspective entre vous quatre...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295908
Merci @misscple36 de tout ton soutien :x
Et merci @mika007 de nous donner l'occasion de clamer encore une fois haut et fort que Clara ne porte presque jamais de culotte. C'est gratuit mais ça me fait toujours plaisir. Hihi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295909
C'est un peu contradictoire avec le projet qui est "qu'elle porte la culotte" au sein de notre couple.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2296015
On peut ressentir à tes écrits @Saxojaune ton envie de voir @MissSaxoJaune aux prises d'un complice. Que tu souhaites la voir plus qu'heureuse sexuellement tout autant que mentalement. Un amour entier et sans concession que Clara connait. Elle peut jouer à tout moment, jouera t-elle prochainement ? Très prochainement ? Très très prochainement...:-) Tu penses donc que Clara a un projet en tête ?
Ses tenues sont si jolies, parfaitement ajustées pour faire mourir d'envie les hommes (et femmes) qu'elle croise ! Et ce sourire !!!
Super si votre soirée avec @CoupleEssonne et @MissCouple91 s'est bien passée. Les échanges ont du être super intéressants au regard des expériences vécues en si peu de temps par cet autre très joli couple.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296032
@julesx630 tu sens bien les choses mais je ne veux ni m'avancer, ni mettre une pression inutile sur ma chérie ni sur un éventuel complice. Il se passera ce qu'il se passera, quand ça se passera.
En attendant, je vous partage autant que possible mon intimité de couple candau pas toujours au top mais qui essaye d'avancer :)
Mon envie de voir Clara avec un complice, mon envie de la voir prendre du plaisir est toujours aussi intense, je suis drôlement fier d'avoir une femme comme @MissSaxoJaune, je voudrais le crier à la fenêtre que j'en ai envie :???:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2296042
Tu peux être fier de ta Belle Clara @Saxojaune ! Elle est joueuse, s'habille sexy, ne rechigne pas quand tu la photographies ! Alors déjà rien que pour ça, tu as une chance ENORME !!!!!!
Tu peux le crier la fenêtre ouverte...mais mets un oreiller sur ton visage si tu veux que ça reste discret :-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296056
Matin détente, bain puis massage...
Comme ça on voit pas qu'il fait gris...
IMG_20190530_104519.jpg

IMG_20190530_104701.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, fundus, sanchodelavga et 1 autres a liké
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée