©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295136
toutatoa a écrit :Fort agréable , et comme souvent avec le sourire! Mais attention , c'est dangereux de ne conduire que d'une main ;) ...sans même tenir le levier de vitesse lol

Merci à toi de te préoccuper de notre sécurité mais si ça peut te rassurer, la voiture est automatique et nous étions à 5kmh après un stop. :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295144
ignition77 a écrit :Très envie de faire l'amour avec Miss saxojaune, et de lui lécher la vulve et le clitoris pendant des heures et des heures !

J'espère pour toi que ça se réalise un jour :) j'aime tellement qu'elle donne ce genre denvies...
candaulove44 a écrit :Merci encore pour ces jolies photos qui effectivement le sourire de la miss ne gâche rien.

Son sourire soigne bien des blessures depuis 12 ans... C'est vraiment le moteur de mon bonheur quotidien
Candauheureux a écrit :Oh magnifique Clara!
Quelle fraicheur!
J'adore la tenue... cette robe Desigual te met en valeur belle @MissSaxoJaune ...
Ton cocu @Saxojaune a bien de la chance!!

Vos commentaires me font très plaisir. Oui j'ai beaucoup de chance comme toi d'être si bien accompagné.
par sbe4
#2295146
Moi je ne peux que confirmer concernant le sourire. @MissSaxoJaune devant soi avec son sourire ça peut faire oublier tous les maux de ce monde même les plus terrible. Je suis certain que tu la colles entre Trump et Kim jong machinchose et hop ils se font la bise au bout de 5 minutes. Meme les couillons de DAESH ils en oublieraient d'aller faire péter de la bombe n'importe où
par ignition77
#2295154
Merci @Saxojaune
Je ne suis pas assez performant pour lui donner des coups de reins orgasmiques. Par contre lui lécher la vulve et exciter son clitoris pendant des heures, je sais faire avec beaucoup d'envie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2295191
Tu as bien raison @sbe4 .
A côté de son sourire on oublie tous même le froid d une soirée sur une terrasse de café dans pull...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295198
oncle-dave a écrit :Tu as bien raison @sbe4 .
A côté de son sourire on oublie tous même le froid d une soirée sur une terrasse de café dans pull...

J'ai bien remarqué que nous sommes plus doués pour choisir les complices que les restaurants :)
Mais ça reste une bonne soirée pour nous, prometteuse :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295204
sbe4 a écrit :Le mystère de ce rencard viendrait il d'être révélé???

Il n'y avait aucun mystère :)
Par contre vos retours sur l'apéro du 24 sont eux, bien mystérieux pour qui n'y était pas.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2295235
Oui rien de mystérieux sur cette soirée.
On as rien dit car personne n as pose de questions hi hi sur le nom du veinard.

Et c est vrai que l on ne sais pas grand chose de l'apéro de vendredi non plus snifff.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2295238
ignition77 a écrit :Merci @Saxojaune
Je ne suis pas assez performant pour lui donner des coups de reins orgasmiques. Par contre lui lécher la vulve et exciter son clitoris pendant des heures, je sais faire avec beaucoup d'envie. ;)


Ouhla, je pense qu'il y a quelques indices dans notre post sur ce que je préfère.... Et me faire lécher pendant des heures ce n'est pas trop mon truc !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295244
MissSaxoJaune a écrit :Ouhla, je pense qu'il y a quelques indices dans notre post sur ce que je préfère.... Et me faire lécher pendant des heures ce n'est pas trop mon truc !

J'ai toujours rêvé de te faire des cunis pendant des heures et on a réussi à se supporter tu vois...
sanchodelavga a liké
par sbe4
#2295245
Perso je trouverais ça débile de ne se concentrer que sur une partie du corps de @MissSaxoJaune . Son corps merite qu'on s'en occupe tout en entier et qu'on ne passe pas 3 plombes sur une partie spécifique aussi agréable que cela soit de s'occuper de cette zone.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295246
sbe4 a écrit :rhhhoooo vous pourriez quand meme me laisser à mes fatasmes columboesque ou derrickien quand meme

T'as pas des flics plus sexy ? Parce que là c'est chaud, en plus on a perdu la part la plus jeune des membres du forum là.
@oncle-dave a raison, personne ne nous a posé la question. De toute façon on n'aurait pas répondu lol lol
Pas pour faire des mystères mais par prudence, pour ne pas s'avancer.
Voilà nous souhaitions faire plus ample connaissance après l'apéro génial du 2 mai :)
Voilà qui est chose faite, et maintenant je crois que tout le monde a bien envie de consommer !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295248
Je suis d'accord @sbe4 mais dans la mesure où je floute toutes les photos, c'est logique de se focaliser sur l'entrejambe :)
Bon moi j'ai tellement les hormones au taquet ou bien je suis trop amoureux mais je perds tout esprit critique. Je n'ai même pas pris connaissance des résultats des élections pour rester heureux et détendu avec ma chérie...
par sbe4
#2295249
Bordel @Saxojaune tu aurais du nous le dire!!!!!! Si il fallait rater une soiréeélectorale pour passer une soirée détendu avec @MissSaxoJaune j'aurais jeter ma télécommande au fond de la sien moi!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295259
Photo prise après la rencontre de vendredi, au moment où Clara monte se coucher...

IMG_20190527_191712.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, dane, sanchodelavga et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2295267
C'est l'avantage d'avoir supprimé plusieurs marches... lol lol lol

Merci miss @MissSaxoJaune ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2295340
Est-ce que tu savais @oncle-dave que la belle @MissSaxoJaune était nue sous sa robe quand elle t'a rencontré ?
Imagine @Saxojaune ...ta Belle femme vous dépose toi et votre fille le matin, t'embrasse et te dis le plus calmement du monde : "bonne journée mon chéri. Je vais maintenant chez mon complice. On se retrouve ce soir. Je reste la journée avec lui" ;-) Je te mets au défi d'être concentré après une telle déclaration :-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295373
@julesx630 oui je l'imagine. Elle avait bien fait une escapade comme celle là l'an dernier mais elle le regrette et ne veut pas recommencer.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295376
Je vais laisser @MissSaxoJaune répondre si elle veut
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295636
Ce soir nous allons boire un coup avec @CoupleEssonne et @MissCouple91 !
La dernière fois qu'on a pris l'apéro ensemble c'était avant leur "première" fois. Donc c'était il y a super longtemps vu les expériences qu'ils ont eues depuis :x
C'était une bonne raison pour ne pas trop m'attarder au bureau :)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2295662
Je débauche...
Je passe sur le post de @Saxojaune et que lis je?
@MissSaxoJaune @Saxojaune qui doivent prendre un verre avec @CoupleEssonne et @MissCouple91 !!!
Je serai presque jaloux...

Profitez bien de votre soirée les coquins!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295764
Cher @Candauheureux nous avons été très sages hier soir. @CoupleEssonneet sa chérie sont vraiment au top avec une pêche d'enfer !

Aujourd'hui Madame trouve que le temps est encore trop frais, ça ne l'empêche pas d'être sexy, fraîche et souriante pour mon plus grand bonheur !
IMG_20190529_074848.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2295789
En cette veille de week-end pour les plus chanceux et de jour férié pour moi, flotte dans l'air un je ne sais quoi de charme et de sensualité. Peut-être est-ce la soirée avec nos amis @CoupleEssonne , ou peut-être le sourire en coin si caractéristique que Clara arbore à nouveau de temps en temps. Ce sourire malicieux qui augure de délicieux moments et qui trahit des désirs qu'elle n'ose plus trop (ou pas encore) évoquer mais qui me font frémir d'impatience fébrile.
Il flotte dans l'air une douce tension, les gestes tendres de Clara se font plus érotiques, provocants, elle joue avec mon désir et sans doute avec le sien ... Je ne sais pas comment décrire cette tendresse érotique, son innocence coupable, c'est très grisant pour un mari de vivre ces émotions...

Petite récompense pour ceux qui ont lu mon blabla jusqu'ici...
IMG_20190529_085530.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée