©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274544
par Saxojaune - jeu. mars 28, 2019 8:01 am

Clara s'est rester féminine dans la vie de tous les jours. ;)

Clara travaille avec un groupe de 18 agents, elle est naturellement devenue la coqueluche du service et ils lui font souvent des farces comme accrocher des strings et soutien-gorges sur sa voiture

Avec les mouvements actuels, ils n'ont pas peur ses collègues.Ca peut vite s'apparenter à du harcèlement, du sexisme, etc.......

Il est en effet très excitant pour moi de savoir que Clara peut, à tout moment déraper et se donner à un homme.

Ca laisse le cerveau en ebullition. :D

Ils sont effectivement un peu tous candidats même si des limites sont fixées et respectées.

Tant mieux. C'est aussi bien.

Mais voir la femme qu'on aime éperdument se rendre au travail dans des tenues sexy voire osées et me faire des films tous les jours est une sensation dont j'aurais du mal à me passer maintenant.

C'est sur que voir sa femme en tenue féminine est plus que bien mais quand en plus, on sait que beaucoup d'hommes vont la mater et avoir quelques pensées "malhonnêtes"...... :oops:

Aujourd'hui, elle a mis un petit tour de cou en dentelle noire, je trouve cela terriblement sexy

C'est vrai que ces tours de cou apportent un petit truc en plus par rapport aux coliers "bijoux". :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274545
j'ai reçu un appel de Clara qui ne rentre pas pour déjeuner car elle est en formation avec des collègues et va manger avec eux.

La encore, le cerveau doit s’énerver

un peu en imaginant des situations qui n'existent pas. :D

Voici une vidéo prise il y a quelques mois par @MissSaxoJaune , c'était pour chauffer un amant quelques jours avant de le voir ...

L'amant a du être pressé que Clara le rejoigne. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274549
@sergio tes interventions synthétisent tout ce qui me plaît dans ces activités.
Même si physiquement, notre libido reste difficile, Clara ne peut pas trop bouger en ce moment, son dos la faisant souffrir, nous sommes revenus dans un état d'esprit plus complice et coquin et ça suffit déjà à mon bonheur.
Un week-end détente est planifié mi avril, je pense que ça finira de nous requinquer.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274551
Michel3132 a écrit :avec de telles tenues pour le boulot, c'est sur que tu n'es pas en manque de films lol

Aujourd'hui aussi Clara est partie en robe courte, noire et blanche.
Mais pas de photo
par sbe4
#2274553
Alors la je dit Non!!! Non!!! et 100 fois Non!!!
C'est criminel de nouus montrer la tenue sans pouvvoir nous la montrer, ça dervait mêmeêtre puni par la loi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274556
Même si physiquement, notre libido reste difficile,

La vie est faite den hauts et de bas et ce, dans tous les domaines. Le principal est que l'amour et la complicité soient toujours présents. ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2274869
Quel va être la tenue du Samedi pour Clara @Saxojaune , @MissSaxoJaune ?
Y aura t-il un défi à réaliser suivant ce que vous faites dans la journée ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274894
@julesx630 nous avons prévu une sortie shopping à Paris pour renouveler un peu la garde robe de @MissSaxoJaune . Pour les défis on va attendre encore que le dos de Clara soit plus discret. À moins qu'elle ne soit très joueuse. On verra mais je suis si content de passer un peu de temps avec mon amoureuse !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274897
sbe4 a écrit :Alors la je dit Non!!! Non!!! et 100 fois Non!!!
C'est criminel de nouus montrer la tenue sans pouvvoir nous la montrer, ça dervait mêmeêtre puni par la loi.

Ne t'inquiète pas @sbe4 on va acheter des nouvelles robes et jupes, et puis celle d'hier tu l'as déjà vue sur le forum l'an dernier. Je me dois de vous donner de l'inédit car j'ai bien remarqué à quel point votre regard et aiguisé.
Merci beaucoup pour vos compliments !
par 1et2
#2274912
C'est le printemps, une nouvelle dose d'optimisme dans votre couple et des nouvelles tenues pour madame.
Vivement les photos
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274936
Voilà le vrai printemps pour moi !!!
IMG_20190330_114929.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2274938
Merci Yvan pour cette photo mais ce qu'elle est jolie Clara j'en suis vraiment fan merci encore du partage et bonjour à Clara ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2274953
Saxojaune a écrit :Voilà le vrai printemps pour moi !!!
IMG_20190330_114929.jpg


ahhh ! les robes ou jupes en jean à bouton ...on adore ! Et quand nos femmes ont envie de jouer aves le nombre de bouton...déboutonnés , c'est un bonheur !!
Alors Clara ...quand tu auras envie de jouer <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275064
Bonsoir,

C'est une magnifique journée que j'ai eue avec ma Clara aujourd'hui.
Journée shopping en plein Paris, le soleil et un peu de chaleur, des essayages et des achats de robes. Le cahier des charges était : cintré, décolleté, court.
On a même croisé la manif des gilets jaunes, très bonne ambiance dans les rues de Paname, ça fait du bien aussi.
Voici quelques images du shopping
IMG_20190330_223028.jpg

IMG_20190330_222923.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2275065
Sublime achat @Saxojaune
le cahier des charge était cintré ok mais court je c pas lol 0=) je suis trop habitué a ma référence du court je pence :x
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2275124
cpl44 a écrit :court je c pas lol 0=)

En effet, la noire ne l'est pas vraiment. C'est une énorme difficulté que de trouver des robes courtes ! Si vous avez des bonnes adresses, ou l'on peut trouver des robes élégantes, cintrées, décolletés et plutôt courtes je suis preneuse !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2275184
La Belle @MissSaxoJaune affiche clairement son envie de porter des robes courtes quitte à faire souffrir ses collègues qui auront la chance de la contempler chaque jour...et surtout pour de futurs complices qui auront la joie de les ôter.
Tu es vraiment très printanière, je suis entièrement d'accord avec Mr @Saxojaune , dans ta robe bleue, bercée par le soleil, dans le jardin.
Quel sourire également ! Très communicatif, qui donne la joie rien qu'à contempler les photos.
Avez vous acheter également des dessous ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275187
julesx630 a écrit :Avez vous acheter également des dessous ?

Merci pour tes compliments.
Je mets 85% de floutage à chaque fois et malgré cela, vous voyez et remarquez son sourire, c'est magnifique ! Moi aussi il me fait craquer et je vis pour le voir le plus souvent possible.

Pour les dessous, Clara ne portant pas de soutien-gorges et pas franchement fan des culottes, elle n'a pas jeté un oeil sur les boutiques de dessous.
Je pense aussi aux amants qui pourront lui ôter ces robes bientôt, je suis aux anges! :P
jaymz a liké
par Mattweu78
#2275193
Hummmm délicieuse Clara... Je peux aisément ressentir que tu as pu lors ressentir lors de cette torride sortie shopping dans Paris. Plaisir qui sera décupler quand j'aurai la chance de pouvoir délicatement la faire glisser sur ses magnifiques hanches...
Merci encore pour ce beau partage, Clara est magnifique...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275195
Mattweu78 a écrit :... quand j'aurai la chance de pouvoir délicatement la faire glisser sur ses magnifiques hanches...

You re welcome :D :D
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2275221
Fais attention @MissSaxoJaune , tu es tellement élégante, sexy et attirante , que même le mannequin qui est derrière toi, n'en peu plus de te reluquer et de copier ton attitude ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275410
olch a écrit :Fais attention @MissSaxoJaune , tu es tellement élégante, sexy et attirante , que même le mannequin qui est derrière toi, n'en peu plus de te reluquer et de copier ton attitude ;) ;)

C'est vrai que les mannequins se sont fait voler la vedette pendant quelques minutes. Dommage que ce magasin était vide car j'étais drôlement fier de voir @MissSaxoJaune défiler dans différentes robes qu'elle portait toutes magnifiquement.
Malheureusement, budget obligé il a fallu faire des choix :'(
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée