©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274221
Clara ce matin, partant au travail. Je travaille à domicile aujourd'hui et ça va être long d'attendre son retour.
IMG_20190328_074520.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2274223
Et ça va être dur pour ses collègues de ne pas toucher la fluidité de sa tenue ;-)
C'est quoi cette histoire de string sur la voiture ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274228
julesx630 a écrit :Et ça va être dur pour ses collègues de ne pas toucher la fluidité de sa tenue ;-)
C'est quoi cette histoire de string sur la voiture ?

Clara travaille avec un groupe de 18 agents, elle est naturellement devenue la coqueluche du service et ils lui font souvent des farces comme accrocher des strings et soutien-gorges sur sa voiture (qui sont trouvés dans des dépôts d'ordures sauvages). La dernière fois elle avait tout enlevé sauf ce string blanc qu'elle arbore avec fierté dans notre banlieue tous les jours.
Etant (presque) la seule femme dans un milieu plutôt très macho. Ils sont très sensibles à toutes ses tenues et leur compliments quotidiens incitent Clara à s'habiller sexy le plus souvent possible.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2274230
Voila qui est excitant pour un mari candau ! Savoir que sa femme est entourée de mâles au travail qui attendent de la voir arriver chaque jour pour mater sa tenue ;)
Ils doivent avoir hâte d'être en plein été !!
Nul doute qu'il y a bien l'un d'entre eux qui espère un jour... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2274266
@Saxojaune par contre j'avais pas fait attention : il est comment son collier ? ce genre de collier qui...donne des indices, ou bien... :? 8-)
par sbe4
#2274268
Au vu de la tenue de @MissSaxoJaune j'ai l'imopression que la journée ne risque pas d'etre si longue que ça pour tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274270
@michpat ,@jardinsecret
Il est en effet très excitant pour moi de savoir que Clara peut, à tout moment déraper et se donner à un homme. Ils sont effectivement un peu tous candidats même si des limites sont fixées et respectées. Mais il y a aussi les fournisseurs et commerciaux qui sont des possibilités plus crédibles, étant donné qu'une relation avec un collègue mettrait trop le bazar dans l'équipe.
Mais voir la femme qu'on aime éperdument se rendre au travail dans des tenues sexy voire osées et me faire des films tous les jours est une sensation dont j'aurais du mal à me passer maintenant.
Aujourd'hui, elle a mis un petit tour de cou en dentelle noire, je trouve cela terriblement sexy
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274271
sbe4 a écrit :Au vu de la tenue de @MissSaxoJaune j'ai l'imopression que la journée ne risque pas d'etre si longue que ça pour tout le monde ;)

Longue et dure ... oui !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274293
j'ai reçu un appel de Clara qui ne rentre pas pour déjeuner car elle est en formation avec des collègues et va manger avec eux.
Elle s'est faite "sifflée" par des ouvriers ce matin, mais les collègues veillent au grain et leur ont expliqué qu'ils avaient l'exclusivité de la trouver bonne :)
bon appétit ma chérie !
par sbe4
#2274294
Ca doit les motiver les mecs de voir la jolie clara se pointer sur le chantier. Ca leur change du moustachu avec son casque.
il est dans quel coin son chantier??
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274301
je te confirme, la motivation est montée en flèche depuis quelques mois :)
Je ne sais pas où elle se trouve exactement, mais si tu vois une voitures avec un string à l'antenne, c'est que tu n'es surement pas loin @sbe4
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274313
Voici une vidéo prise il y a quelques mois par @MissSaxoJaune , c'était pour chauffer un amant quelques jours avant de le voir ...
VID-20180611-WA0012.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2274321
:x ... elle ne chauffe pas que l'amant, là ... ( ça fonctionne pour moi aussi :x )
par sbe4
#2274327
Je suis pas l'amant et la vue de la vidéo de clara me colle comme des braises dans le caleçon. J'imagine l'état de l'amant lorsqu'elle a sonnée à sa porte.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274421
Candauheureux a écrit :Profitte de chaque instant, de chaque étape car le plaisir ressenti ne sera plus jamais le même par la suite. Avec un peu de recul je me dis que pris par une certaine frénésie et euphorie, je n'ai pas suffisamment pris le temps de déguster chaque étape voulant passer rapidement à la suivante...
Attention, je ne regrette rien bien au contraire...


presque 1 an après, avec le recul, je dois reconnaitre que je n'ai pas su écouter ce conseil. Il était pourtant bigrement judicieux !
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274510
nuggets a écrit :Attention on veut du candaulisme, c'est pas un site exi.... :x :x :x

On ne m'y reprendra plus
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274544
par Saxojaune - jeu. mars 28, 2019 8:01 am

Clara s'est rester féminine dans la vie de tous les jours. ;)

Clara travaille avec un groupe de 18 agents, elle est naturellement devenue la coqueluche du service et ils lui font souvent des farces comme accrocher des strings et soutien-gorges sur sa voiture

Avec les mouvements actuels, ils n'ont pas peur ses collègues.Ca peut vite s'apparenter à du harcèlement, du sexisme, etc.......

Il est en effet très excitant pour moi de savoir que Clara peut, à tout moment déraper et se donner à un homme.

Ca laisse le cerveau en ebullition. :D

Ils sont effectivement un peu tous candidats même si des limites sont fixées et respectées.

Tant mieux. C'est aussi bien.

Mais voir la femme qu'on aime éperdument se rendre au travail dans des tenues sexy voire osées et me faire des films tous les jours est une sensation dont j'aurais du mal à me passer maintenant.

C'est sur que voir sa femme en tenue féminine est plus que bien mais quand en plus, on sait que beaucoup d'hommes vont la mater et avoir quelques pensées "malhonnêtes"...... :oops:

Aujourd'hui, elle a mis un petit tour de cou en dentelle noire, je trouve cela terriblement sexy

C'est vrai que ces tours de cou apportent un petit truc en plus par rapport aux coliers "bijoux". :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274545
j'ai reçu un appel de Clara qui ne rentre pas pour déjeuner car elle est en formation avec des collègues et va manger avec eux.

La encore, le cerveau doit s’énerver

un peu en imaginant des situations qui n'existent pas. :D

Voici une vidéo prise il y a quelques mois par @MissSaxoJaune , c'était pour chauffer un amant quelques jours avant de le voir ...

L'amant a du être pressé que Clara le rejoigne. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274549
@sergio tes interventions synthétisent tout ce qui me plaît dans ces activités.
Même si physiquement, notre libido reste difficile, Clara ne peut pas trop bouger en ce moment, son dos la faisant souffrir, nous sommes revenus dans un état d'esprit plus complice et coquin et ça suffit déjà à mon bonheur.
Un week-end détente est planifié mi avril, je pense que ça finira de nous requinquer.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274551
Michel3132 a écrit :avec de telles tenues pour le boulot, c'est sur que tu n'es pas en manque de films lol

Aujourd'hui aussi Clara est partie en robe courte, noire et blanche.
Mais pas de photo
par sbe4
#2274553
Alors la je dit Non!!! Non!!! et 100 fois Non!!!
C'est criminel de nouus montrer la tenue sans pouvvoir nous la montrer, ça dervait mêmeêtre puni par la loi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274556
Même si physiquement, notre libido reste difficile,

La vie est faite den hauts et de bas et ce, dans tous les domaines. Le principal est que l'amour et la complicité soient toujours présents. ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2274869
Quel va être la tenue du Samedi pour Clara @Saxojaune , @MissSaxoJaune ?
Y aura t-il un défi à réaliser suivant ce que vous faites dans la journée ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2274894
@julesx630 nous avons prévu une sortie shopping à Paris pour renouveler un peu la garde robe de @MissSaxoJaune . Pour les défis on va attendre encore que le dos de Clara soit plus discret. À moins qu'elle ne soit très joueuse. On verra mais je suis si content de passer un peu de temps avec mon amoureuse !!
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée