©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185096
Bonsoir à tous,
Alors voilà, merci à @Viking93 tu as été au top tout du long. Clara s'est faite démonter exactement comme elle en avait envie.
Nous avions prévu d'arriver une heure avant dans l'hôtel pour que Clara puisse prendre une douche et je voulais prendre mes marques dans la chambre avant de subir ce que je redoutais, à savoir, le moment où je devrais rester seul. Mais le trafic etait horrible et on a mis 2 heures à nous rendre jusqu'à l'hôtel. Nous sommes arrivés à 20h et nous avons pu faire comme prévu, l'attendre au bar (miteux) de l'hôtel. J. est arrivé pile quand il fallait, et ça m'a détendu instantanément.
Ça n'a pas trop traîné ensuite, nous sommes rapidement montés dans la chambre et je les ai laissés tous les deux, je suis revenu au bar. J'étais excité mais serein, ils m'ont rapidement envoyé des photos. Je regardais le match, eux aussi tout en baisant.
20 secondes avant le coup de siflet final, Clara m'a demandé de les rejoindre. En rentrant dans la chambre elle était en train de le sucer devant le couloir, dans l'axe de la porte.
IMG_20180711_002157.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, curieuxdu95, jaymz et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185097
IMG_20180711_003214.jpg

Il a pu la prendre je ne sais pas combien de fois, elle a joui en criant, j'ai pris des photos, j'ai filmé, je me suis branlé, elle me tenait la main fort et m'a regardé avec une intensité torride et amoureuse à la fois.
IMG_20180711_002329.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185098
Je vous raconterai la suite demain.
On est en finaaaaaale !!!
On l'a fait
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185101
@GeekyBull pour la petite lumière dans ses yeux, oui clairement. Elle est géniale, elle est parfaite. Elle est ravie, aussi.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185125
@couplecurieux c'était juste un coup de bite !

Ahahahahahha
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185204
@Viking93 merci pour ton message. J'en adresse un à toute la communauté pour dire que tu es vraiment le complice parfait, Clara n'a pas arrêté de me le dire. Tu nous a fait passer une soirée extraordinaire, bien mieux que dans tous mes rêves.
Voir mon Amour jouir sous ton corps a été un grand moment. Je pense que nous aurons très envie de remettre ça bientôt.
@Archer ce n'est qu'un debut, mais quel début! Parfait, une soirée de velour :)
IMG_20180711_095145.jpg

Petite tendresse envoyée lorsqu'elle m'a déposé au bureau ce matin. Je suis très fier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185206
Bravo, hâte de lire la suite et d'avoir ton ressentie sur cette belle première rencontre. Celle en appelle beaucoup d'autre quand c'est réussi, on y prend vite goût !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185213
Joli minou qui a pris bien cher toute la ssoirée
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185214
Allez un petit kif, hier soir au milieu des klaxons en fête
IMG_20180711_111645.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185227
@mat59 merci à toi aussi.
Je suis désolé pour le.côté décousu du récit, mais ce n'est pas très organisé dans ma tête. Mais je prends énormément de plaisir à partager (aussi) mon bonheur avec vous tous.
J'ai aussi envie de remercier @Candauheureux @michpat @nacra29 et @Archer car ils nous ont inspiré et apporté beaucoup de reconfort. Comme vous tous.
Je suis heureux davoir nommé se post «Clara se lâche» je ne pensais pas que ça serait aussi vrai.
Je vais peut être en ouvrir un autre car une page s'est tournée hier. La nouvelle Clara est épatante.
Comme je lui ai dit, on ne peut pas abandonner ou quitter une femme comme elle.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185230
Encore bravo à Clara et toi, profiter de ce moment à deux est extraordinaire et pour nous à renforcer notre coup le et notre complicité ! Et la suite est encore meilleure.
par Archer
#2185295
@Saxojaune Tu peux être fier :) fier d'elle, de toi et surtout de votre complicité nouvelle qui vous fait par le truchement de complices fusionner fusionner davantage. Bravo !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185328
Les jours où j'aurai pas le moral, j'irai relire les pages 49, 50 et 51 de ce post.
Merci à tous pour vos très gentilles paroles.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée