©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215629
MissSaxoJaune a écrit :Pour info je n’ai pas de dessous, toujours un petit pull léger beige , laissant voir les fraîches températures actuelles, et un très joli pantalon automnal.
Je vous laisse imaginer ;)

J'ai beaucoup de mal à imaginer quel type de pull: sa matière et sa texture, ce qui est fondamental pour l'intensité du pointage... :roll:
Idem pour le pantalon, késako qu'un pantalon automnal? Masque t il tes fesses par son épais tissu, ou au contraire les moule t il en les enveloppant comme une deuxième peau, jusqu'à rentrer dans le sillon dû à l'absence de culotte? :D
Le mieux serait que quelqu'un s'en rende compte par lui même et d'en informer le forum... :P 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215773
Ce matin, réveil câlin, Clara me fait l'amour tendrement. Et puis elle me glisse à l'oreille qu'elle pense aux deux autres queues qui devraient la visiter cette semaine... trop pour moi, je n'ai pas résisté une seconde de plus pour me répandre en elle...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215775
Quand elle se prépare pour... aller faire des courses. Hi hi.
IMG_20180929_111403.jpg
IMG_20180929_111334.jpg

<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215777
Désolé pour les dislike que je vous mets régulièrement, je dois avoir de trop gros doigts... :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215784
@nounou44 Je dirais plutôt qu'elle mérite de jouir quotidiennement.
Sachez le, Clara est aussi gentille, douce et généreuse que sexy. Il n'y a pas un moment où je ne craque pas pour elle.
sanchodelavga a liké
par nounou44
#2215797
vraiment vous êtes chanceux Saxojaune d'avoir une telle femme coquine parfaite (vrai couple )
que tout les hommes adorent la connaitre de plus prés
et surtout évidement la nikée
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215808
Saxojaune a écrit :Quand elle se prépare pour... aller faire des courses. Hi hi.
<3

Oh elle a mis une culotte ce matin pour faire les courses! :oops:
Et dire que ce weekend j'avais prévu de faire des boutiques de fringues :roll: ---> viewtopic.php?p=2215141#p2215141 (en page 2, une eventuelle possibilité... :oops: ) Mais peut-être qu'il n'est pas encore trop tard, le weekend n'est pas encore fini... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215810
nounou44 a écrit :et surtout évidement la nikée

Quelle grossière erreur de frappe! :o
Maintenant, à savoir ce qu'il a bien voulu écrire... liker ou niquer? Moi, j'ai bien une petite idée :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215811
Là il n'est question que d'acheter des légumes car nous recevons des amis pour le dîner. Parce que oui, les talents de Clara s'expriment egalement dans la cuisine, à mon corps défendant je n'aime pas la savoir occupée pas les tâches ménagères
par couplecurieux
#2215842
Les bas... Un régal !
Et ce galbe, quel cul !!!!!!!
Merci pour ces photos. J espère des photos de la soirée ?
Et la tenue de ce soir ?
Décidément Clara me plaît tous les jour un peu plus. Mais serait elle ainsi sans la complicité et les encouragements de son mari ? Moi en tout cas je me suis fait mon opinion.
Vous êtes tous les 2 exceptionnel et je suis vos aventure avec délectation.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2215844
@MissSaxoJaune , qu'elle rencontre son amant , qu'elle fasse des courses ou je ne sais quoi , elle toujours très soignée , bien coiffée , maquillée ,des tenues classes , sexy , chic selon les occasions et des dessous qui me mettent sans dessous dessus :oops: :oops: :oops:
<3 à vous deux et encore mille mercis <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2216086
MissSaxoJaune a écrit :Merci beaucoup pour vos compliments, c’est très agréable a lire.


Ces compliments sont largement mérités ma belle ;) <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216109
Aujourd'hui Clara part faire des courses, elle va me manquer :
IMG_20180930_092116.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216178
MissSaxoJaune a écrit :Merci beaucoup pour vos compliments, c’est très agréable a lire.

Nos compliments ne sont que les reflets de vos photos et récits postés ;)
Quel beau miroir ce forum de partage :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216180
Saxojaune a écrit :À Paris, entre autres...

Quel dommage, je ne m'y rends pas aujourd'hui... peut-être qu'un weekend prochain, aurais je la possibilité de la croiser lors d'un shopping parisien :roll:
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée