©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2214678
Saxojaune a écrit :@gentilvoyeur Voyeur mais pas que... :)

...et bout-en-train aussi :D tu sais, le pauvre canasson qui renifle et lèche le cul des juments pour savoir si elles sont en chaleur, et qui doit laisser sa place aux étalons... :???: :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214681
C'est vrai que @gentilvoyeur a eu son apéro avec @MissOlch !
J'aime tant l'esprit qui règne par ici.

Ce soir j'ai aimé Clara, toute guillerette, coquine, avec son sourire en coin, en grande conversation avec trois hommes.
Y que nous allons voir une deuxième fois mercredi prochain, J2 avec qui ça ne s'était pas fait lorsqu'on l'a rencontré à cause d'un malentendu et notre membre du forum (je n'ose pas le citer mais il peut le faire s'il le désire :D).
Et à chaque ding ding de l'Iphone, un rictus coquin de satisfaction se voyait sur son visage. Ça me rend fou amoureux, j'adore ces moments, presque autant que de la voir jouir.
Mais je ne peux pas capturer ces sensations en photo.
J'aime vraiment ce que je vis, je n'ai plus eu une seule seconde de doute depuis notre première fois. C'est que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214682
gentilvoyeur a écrit :
Saxojaune a écrit :@gentilvoyeur Voyeur mais pas que... :)

...et bout-en-train aussi :D tu sais, le pauvre canasson qui renifle et lèche le cul des juments pour savoir si elles sont en chaleur, et qui doit laisser sa place aux étalons... :???: :)

Un cocu qui s'ignore ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214685
j'ai retrouvé celle photo de cet été. Un screenshot d'un call video alors que j'étais au bureau, pendant la canicule
Screenshot_20180807-171614.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214690
y en a pas une qui a mérité un
@gentilvoyeur ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214691
@Michel3132 il n'y a que @MissSaxoJaune qui peut décider de faire ça. Je ne me permettrais pas.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214792
@vince91 welcome!
Pour reprendre les bonnes habitudes, voici la tenue du jour de Clara, et on voit bien qu'il fait assez frais....
IMG_20180927_095105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 27 sept. 2018, 10:23, modifié 1 fois.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2214796
Saxojaune a écrit :j'ai retrouvé celle photo de cet été. Un screenshot d'un call video alors que j'étais au bureau, pendant la canicule
Screenshot_20180807-171614.png


Excellent!! Moi j'ai reçu le même genre de chose en photo de la miss et quand j'ai ouvert ma page sms, la photo s'est affichée en grand sur mon téléphone , mon collègue l'a vue et a tourné les talons en disant "bon bah moi je vais me chercher un café, popolopolo...."
:oops:
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2214891
Je te confirme il fait chaud dans mon boxer quand il fait frais à l'extérieur
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2214981
Ah la belle Clara... comme c'est beau de voir sa belle poitrine réagir au froid. Et c'est tellement mieux qu'avec ces horribles soutifs rembourrés ou "blindés".
par sbe4
#2214983
He ben dis donc c'est qu'on gliserrait bien la main sous ce petit pull rose histoire de rechauffer un peu l’ambiance
par oliver77
#2215027
La cokine c'est pour voir si les barreaux mètres fonctionnent bien lol
Et si la fraîcheur persiste il faudra lui trouver de bonnes bûches pour cet hiver lol lol
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2215087
Effectivement, un client gêné m’a dit aujourd’hui, alors que je venais de me pencher pour ramasser mon sac resté par terre, qu’il avait pu voir ma poitrine.
Je l’ai regardé avec un grand sourire, en lui répondant « oups, oui c’est vrai! »
:)
J’ai beaucoup ramassé des choses par terre aujourd’hui ! Hihihi
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215124
gentilvoyeur a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :Je l’ai regardé avec un grand sourire, en lui répondant « oups, oui c’est vrai! »
:)

J'adore :x

C'est tout toi ce genre d'anecdotes ma chérie :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2215132
gentilvoyeur a écrit :J'aimerais bien vivre ce genre d'anecdote... :oops: 0=)

Moi aussi... je suis jamais dans les bons coups :)
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée