©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2169256
@Saxojaune c'est tout le mal que je vous souhaite!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2169261
Je viens de lui dire que si elle voulait utiliser skype, j'avais tout configuré sur un de nos PC... elle m'a répondu «merci» avec un clin d'oeil. Je serais tellement content que ça arrive.
Bon.j'en demande peut être trop pour que ça arrive aujourd'hui mais je sais qu'elle va adorer ça.
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2169282
@Candauheureux tout ça va arriver hein? Rassure moi :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2169445
Bonsoir,
Journée calme pour ma chérie, elle n'a pas travaillé je crois. Elle m'envoie des photos de 2 robes qu'elle vient de s'offrir. Alors là attention la Clara, elle va pas faire 2 pas dans la rue sans avoir des propositions...
Ce soir défilé, je prendrai quelques photos. Je ne comprends pas pourquoi elle tient à s'habiller sexy en ce moment mais j'ai une petite idée.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2169745
Petite anecdote sympa hier soir: Clara avait envie d'une soirée calme, elle s'est installée sur un fauteuil pour regarder une série. Je lui massais les jambes pendant tout un épisode. À un moment une pub pour les magasins tati passe, avec le slogan «chez tati t'as tout». Un des personnage est un homme noir et très bg apparemment.
Et j'entends Clara s'exclamer : «un beau black à 5€ ? Faut que j'aille chez tati!»

Bref, ce n'est pas grand chose mais jamais elle n'aurait sorti ça il y a quelques temps. Et c'était tellement spontané que ça traduit une réelle réflexion sur la possibilité de le faire.

Vivement qu'elle ait goûté à ce genre de plaisirs
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2169749
IMG_20180531_175212.jpg

Petite robe achetée hier... histoire de ne pas passer inaperçue :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2169750
@Saxojaune oh oui profite de toutes ces petites reflexions de ces petites allusisons qui sont stilulantes.et qui je l'espère oront crescendo quantitativement et qualitativement parlant...

La.robe est tres sympa
Merci du partage
par pat45
#2169751
Ah oui superbe
courte et surtout elle devient disponible avec toutes ces pressions pour faciliter le!!! ce qu'il y a dessous :-)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2169755
Quel magasin @Saxojaune car j aimerai bien voir ma Douce dans la meme...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2169757
Tu vas être déçu elle a trouvé dans un emmaus. Elle a fait des magasins de chaîne genre cache cache mais il n'y avait rien de bien
par page28
#2169773
Clara se lache de plus en plus. A ce rythme là elle va bientôt rattraper la mienne lol.
Bravo pour tout vos jeux et hâte de voir lansuite.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2169775
On est tout proches... mais avec des avancées puis quelques reculs, elle a envie, elle a honte d'avoir envie...
Profitez bien!
par page28
#2169777
Le sujet de l’acceptation de cette facette est central chez nous et je pense qu’on est pas les seuls. J’arrête pas de lui dire qu’il faut qu’elle assume d’être une belle salope.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2169932
Mais ne lui fais pas lire !! Cela pourrait la conforter à ne pas aller plus loin. Sérieusement je veux bien échanger avec toi @gemini pour avoir les meilleures idées.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2170488
@gemini @Saxojaune le partage d idees avant le partage des corps...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2170519
Nous recevions hier soir trois de mes amis. Deux des trois invités plaisent beaucoup à Clara et elle les a reçu incroyablement, en bonne maîtresse de maison, elles s'était faite tres sexy. Une atmosphère très érotique a flotté toute la soirée, toute la nuit. L'un de mes trois amis connait plus ou moins notre situation, les sous entendus et autres allusions ont été accompagnées de sourires et d'acquiescements de Clara. Il etait prévu que tout le monde dorme à la maison afin d'être libre de boire autant que nous voulions. Ce matin, Clara en nuisette qui faisait le petit déjeuner à ses 3 invités... le tableau était un superbe spectacle pour moi.
Lorsqu'ils sont repartis vers midi, elle a voulu immédiatement se faire baiser... la possibilité d'un dérapage à tout moment depuis hier soir 18h l'avait laissée trempée de désir. Cetait vraiment une super expérience d'avoir ces moments magiques où Clara régnait sur son harem avec une malice mal dissimulée par un sourire en coin permanent et ses yeux qui ont petillé à chaque instant.
Pour pimenter le tout, pendant une discussion sur le foot elle s'ennuyait et envoyait des messages à son chouchou internet. Elle lui expliquait que d'avoir 4 hommes pour elle pour la nuit lui plaisait beaucoup, elle l'a chauffé pendant que nous parlions. J'ai decouvert ces messages quand je lai rejointe dans le lit à 4h alors qu'elle dormait déjà... J'ai ressenti des emotions incroyablement intenses. Nous sommes maintenant seuls dans notre maison, le bonheur est total !
Merci mon amour, tu es incroyable!
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2170522
@Saxojaune en effet c est génial que Clara joue avec toi ainsi...car en jouant avec eux elle jouait avec tes envies, tes fantasmes...
par Archer
#2170524
@Saxojaune quel bonheur !

Il est vrai que parfois quand on est cérébral l'électricité dans l'air est plus conductrice encore que quand quelque chose se réalise!!! Quelle belle soirée ça a du être!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2170631
@Candauheureux Clara joue avec mes envies mais aussi, de plus en plus des siennes. Quel bonheur de la voir ainsi sûre d'elle et de l'effet qu'elle produit. Quel plaisir de voir mes attentes dépassées par ses attitudes sans équivoques.
L'un de mes amis m'a déclaré tout de go que Clara était vraiment bonne et qu'il aimerait se la taper. Il ne l'avait pas vu depuis six mois et l'a trouvée changée, rayonnante et épanouie. Il a ajouté, «comme si elle avait pris un amant et qu'elle se sentait revivre» !
@jeanrp exactement ça, Clara rêve, Clara aime cette attente. Tout comme moi qui prends énormément de plaisir à la voir se libérer chaque jour un peu plus. Chaque jour...
@Archer oui ce sont des émotions difficiles à transcrire, nous étions sur la brèche, prêts à déraper, si prêts...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2170635
Voici Clara essayant le short en jean(rp) qu'elle avait acheté pour l'occasion. C'est donc vêtue ainsi plus un débardeur noir qu'elle a reçu nos 3 compères.
IMG_20180603_224203.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Monfuturamant, fundus et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2171260
Hier, alors que j'étais en séminaire et que je ne pouvais pas vraiment voir mon telephone tranquillement, j'ai reçu des messages innatendus. Clara devait repasser à la maison pour prendre une affaire. Elle avait 20mns devant elle et les a utilisé pour se masturber et envoyer les photos à son chouchou et son petit mari... beaucoup d'excitation pour moi, Clara et le chouchou !
La possibilité de petites pauses coquines dans la journée nous plaît énormément, je peux vraiment m'attendre à tout, chaque jour.
A l'occasion du post de @Candauheureux elle a semblé apprendre l'existence des cages et ça lui a beaucoup plu, beaucoup.... je ne m'y attendais vraiment pas.
sanchodelavga a liké
par Archer
#2171264
@Saxojaune si seulement elle avait ou aussi nous faire partager ce moment lubrique:)
Attention si elle prend goût q la chasteté.... ça te concerne;)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2171275
@Saxojaune c pô juste... P ne va pas entendre parler de cage pour mon oiseau...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2171302
Pour la cage alors j'ai rien demandé, cela ne faisait pas partie de mes envies même si j'apprécie les récits des «engagés» heureux :)
Mais alors le regards coquin qu'elle m'a tout de suite lancé était sans équivoque. J'ai fondu de désir. Elle m'a dit avec les yeux qui brillent qu'elle aimerait beaucoup m'enfermer dans une petite cage ... du coup oui maintenant cela va faire partie de mes préoccupations.
Je n'arrête pas de dire que Clara me surprend mais c'est vrai qu'elle est totalement innatendue et spontanée. Ça me fait littéralement craquer !
sanchodelavga a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée