©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2282737
MissSaxoJaune a écrit :Bonjour tout le monde,
Nous avons une panne de défis... Nous en appelons à vos bonnes idées, n'hésitez pas à nous soumettre !

Et bien une sortie dans un club hamam sauna avec un couple ou un homme seul ;) l idéal @MissSaxoJaune arrive au bras de son amant et quelque minutes après @Saxojaune arrive en homme seul et cherche sa dulcinée en écoutant aux portes :x « chérie tu est la ? » :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282747
bah non, t'es pas mauvais, c'était gentil comme message :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282763
misscple36 a écrit :Bon courage @MissSaxoJaune , ils sont sans limite pour les défis lol

C'est vrai @misscple36 mais après tout, on ne connait pas bien les limites de ma @MissSaxoJaune non plus. Donc...
Ce soir, elle me tease sur une prétendue conversation WhatsApp avec un prétendu potentiel amant et je peux pas en savoir plus.
En plus quand je suis rentré elle était si belle... Je n'en peux plus de bander...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2282877
Je crois qu'il est temps que @MissSaxoJaune voit un amant pour se faire plaisir @Saxojaune , et te faire plaisir...ou exploser de désir plutôt :-)
Je te proposerai bien le même défi qu'à un autre joli couple du forum (CoupleEssone) : que Miss porte des boules de geischa au travail pendant une demi journée et que tu puisses le constater le soir quand elle rentre/que tu rentres.
Et oui, le port de la chaîne de cheville n'a pas été montré ;-)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282886
@julesx630 je suis d'accord avec toi, il est temps que @MissSaxoJaune prenne du bon temps avec un amant.
Les boules de geisha, on va en reparler également..
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282897
oncle-dave a écrit :Quel tenue ce matin @MissSaxoJaune ?

Une jolie combinaison noire ...
IMG_20190424_080243.jpg

IMG_20190424_080305.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282901
Merci @jardinsecret elle est irrésistible aujourd'hui avec rouge à lèvre, lunettes et sourire coquin... peut-être cette fameuse discussions avec cet amant...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282906
Mon défi à moi, c'est d'être sans caleçon mais avec la culotte portée hier par Clara dans la poche de mon jean.
C'est rare que je parte avec mon doudou :)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2282915
mika007 a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :Bonjour tout le monde,
Nous avons une panne de défis... Nous en appelons à vos bonnes idées, n'hésitez pas à nous soumettre !

Et bien une sortie dans un club hamam sauna avec un couple ou un homme seul ;) l idéal @MissSaxoJaune arrive au bras de son amant et quelque minutes après @Saxojaune arrive en homme seul et cherche sa dulcinée en écoutant aux portes :x « chérie tu est la ? » :x
défi proposé ;) @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282916
@mika007 défi sympa certes mais impossible à réaliser dans le quotidien, je garde l'idée sous le coude si jamais Clara est intéressée pour aller dans un tel lieu
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2282919
Mais repartie pour amener la petite à la danse et faire des courses, nue sous sa robe cette fois :)

Est-ce le prof de danse qui est à son gout ou le primeur peut-être. :x

Belle et souriante comme elle est ce soir, je me dis qu'elle va se faire aborder, c'est sûr !

Je vais continuer à lire pour le savoir. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282922
mika007 a écrit :Ah mais bien sur ca s organise tout ça ;)
Défi deja réalise avec un couple 4/5ans après ils s en rappelent encore :) :x

Oui ça s'organise même si on ne fait pas de projet dans des établissements libertins pour l'instant. Peut-être ce type d'ambiance nous attirera un jour.
J'aurais bien testé la sortie au sauna avec @coupluni et @CoupleEssonne mais ce n'était pas l'envie de Clara.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2282923
Par contre, tout ce qu'elle voudra expérimenter avec moi je dis oui sans hésitation !

Tu as raison. Puisque ta femme semble avoir l'esprit ouvert, il faut juste lui donner des idées afin qu'elles fassent leurs chemin. Ca viendra tout seul. :D

Là je vais exploser dans mon jean...

Ceux qui ont eu la chance de croiser Clara ainsi vêtue sont bien chanceux. :D

Clara m'a autorisé à lui faire l'amour cet après-midi. Je l'ai prise en levrette, sauf qu'évidemment, j'ai déversé tout mon désir après deux vas et viens.

Heureusement qu'il te reste ta langue et tes doigts pour lui donner des orgasmes. :x

Je meurs d'envie d'aller voir sous la couette...

Cap? Pas cap?

Elle m'a aussitôt interdit de me tripoter, là c'est dur,

Faut bien ça pour que se soit interessant pour toi. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2282924
Non, ce n'est pas le seul :x plusieurs amants y ont goûté

Mais c'est qu'elle assume, la coquine. :x

je veux pas faire pour rabat-joie mais je n'y ai pas gouté des masses ces derniers temps

On ne peut que comprendre ton post tant il doit être difficile d'avoir ce fruit auprés de toi et de ne pas y gouter tout ton saoul. :D

La photo de profil a été prise le lendemain de notre "première fois", @MissSaxoJaune était très fière de pouvoir prendre cette photo.
A chaque fois que je le vois j'ai un petit choc électrique dans le ventre ... Et si on en parle c'est une érection !

Le pied pour toi, quoi. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2282926
Mon amour, comme tous les soirs, à commencé un massage au départ léger sur mes bras, mon dos, mon ventre, ma poitrine.
J'étais dans un état de semi sommeil, détendue.

Mon chéri aurait sans doute voulu profiter de cette instant pour jouir sur moi, mais comme il n'a pas attendu mon autorisation pour me faire jouir, il a été puni

@MissSaxoJaune : je suis sur que ton homme a apprécié cette punition même si les premieres minutes de frustration ont du être difficiles. :D

Une photo de moi, pour une fois.

Et dire que certains pensent encore que les candaulistes le sont car ils ne sont pas très bien pourvus côté "démonte-pneus. Voila de quoi leur montrer le contraire. ;)

Hier Clara m'a reproché de ne pas avoir les couilles bien rasées et a refusé de les embrasser comme elle aime le faire le soir.

Voila une femme exigeante et qui sait ce qu'elle veut. :x

Bon désolée @MissSaxoJaune , mais pour le coup je commente pour ton mari, mais wahou !! :oops:

@MissSaxoJaune: fais gaffe si @misscple36 passe prés de chez vous. :x

Mais j'apprécie d'autant plus ton commentaire @misscple36

Tu aurais tort de t'en priver. C'est bon à prendre surtout venant d'une femme qui a de quoi faire quelques comparaisons. :D
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2282928
Saxojaune a écrit :
mika007 a écrit :Peut-être ce type d'ambiance nous attirera un jour.
J'aurais bien testé la sortie au sauna avec @coupluni et @CoupleEssonne mais ce n'était pas l'envie de Clara.

C est une ambiance spécial en en effet mais très agréable ca permet de se détendre dans un lieu où il n y a pas de tabou car tout le monde est nu mais un paréo laisse aussi seulement entrevoir, deviner ;)
L idéal est d y aller accompagne au début ça permet d être moins ciblé et une découverte en douceur ;) après avec un homme un couple
C est aussi endroit de plus où l'on peux jouer a 3 a 4 a 5 bon j arrête Lol lol
En effet entre couple c est plus rassurant après il faut aller dans le bon club aussi pour ambiance propreté et clientelle agréable ou pas ;)
par casper7742
#2282929
Belle chaîne à la cheville
Belle combinaison effectivement très pratique pour être très libre en dessous et surtout une fermeture éclair facile à ouvrir au cas ou ............
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282930
@sergio oui je ne suis pas candauliste à cause d'un complexe particulier. Je n'ai jamais été particulièrement fier de ma queue mais je n'ai jamais eu de complexe bon plus, ni à propos de mon corps. Être candauliste pour moi c'est juste une manière d'aimer plus et plus fort.
Plus pur.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2282931
@sergio oui je ne suis pas candauliste à cause d'un complexe particulier.

J'ai bien compris. ;)

Un défi: Clara part au travail avec une inscription sur son corps (ou vous le souhaitez), pseudos, prénoms, etc..... d'un homme qui lui plairait.
Saxojaune, toi avec une inscription de ton statut de cocu ou autres.
Prises de photos dans la journée de ces inscriptions envoyés en MMS. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282933
Je peux faire ça demain oui :) Clara sera sans doute inspirée pour m'inscrire quelque chose mais vous pouvez proposer aussi
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282934
@sergio je vais travailler mais j'ai envie de te répondre plus en détail. Je 'aappliquerai ce soir ou à midi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282946
J'avais oublié mais je dois faire une présentation devant une vingtaine de personnes, donc ça sera avec le string bleu marine de Clara dans la poche et nu sous mon jean que je vais la faire.
Heureusement que je ne suis pas trop du genre à stresser quand même :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282965
Merci @coquinbreton ravi que ça t'excite !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283139
sergio a écrit :@MissSaxoJaune : je suis sur que ton homme a apprécié cette punition même si les premieres minutes de frustration ont du être difficiles. :D

Franchement oui j'ai apprécié, et pourtant c'est vraiment compliqué pour moi de réprimer ces pulsions violentes...


sergio a écrit : Voila une femme exigeante et qui sait ce qu'elle veut. :x

J'adore ça, maintenant que j'ai vu ce dont elle est capable, je serai toujours obéissant, pour mon plus grand plaisir.

sergio a écrit :
Tu aurais tort de t'en priver. C'est bon à prendre surtout venant d'une femme qui a de quoi faire quelques comparaisons. :D

Je prends les compliments oui, ça m'a d'abord surpris et puis ensuite il faut avoué que mes chevilles ont gonflé et je me sentais plus.... Hihi.
Pour les comparaisons je n'aime pas trop ça mais j'aime beaucoup quand Clara tombe sur un amant bien équipé :) c'est bête mais ça m'excite un peu plus
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2283144
Alors j'ai une relative mauvaise nouvelle pour vous. Je me suis procuré un disque dur pour stocker toutes les photos et vidéos qui avaient rempli mon smartphone. J'ai donc sauvegardé puis supprime de mon téléphone environ 3000 photos.
Et là mauvaise nouvelle pour vous, c'est que quand j'avais 5mns devant moi m, je retrouvais toujours une petite photo à vous partager. Alors que là il va falloir attendre que j'en prenne des nouvelles.
En même temps si j'ai fait de la place c'est que je compte bien avoir plein d'occasions de faire des jolies photos de ma coquine. :x :x
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée