©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282358
foobar a écrit :Je veux pas être médisant mais c'est pas une langue ça :D

Mais quelle délice à voir :)

Oui mais il est convenu que je n'ejacule que sur ma miss. Et donc elle voulait tout recevoir sur les fesses (c'est vrai j'ai mal visé) nous avons basculé rapidement alors qu'elle me léchait partout où je m'étais rasé ;)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2282359
Saxojaune a écrit :Je suis désolé de vous torturer ainsi mais ce n'était pas mon intention.
Pour ce qui est d'assumer, j'assumerai sans difficulté tout ce que souhaitera @MissSaxoJaune

Si la torture émane de @MissSaxoJaune, alors c'est très différent :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282366
vous êtes vraiment adorables, @Nymphette et les personnes de la seconde catégorie !!
par Mattweu78
#2282373
Wouah, la délicieuse Clara ainsi honorée par son cher et tendre...
La vision est magnifique tant sur la plastique que sur l'émotionnel...
Une s'il
Une silhouette magnifiquement dessinée, des courbes délicieusement exquises et le nectar, la récolte du plaisir conjugale ainsi étalée sur ce chef d'œuvre vivant...
Bravo cher Saxojaune, je peux imaginer et ressentir avec humilité ce divin plaisir ainsi exprimé...
Superbe fin de week-end !!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2282477
Saxojaune a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :Non, ce n'est pas le seul :x plusieurs amants y ont goûté


Mmmmmhhhhhhhj
Grrrrrrrrrrrr !!!!!
:x :x


C'est bien ce que je disais, Mr @Saxojaune est le principal, mais pas exclusif homme à goûter aux trésors de la belle @MissSaxoJaune :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282478
Tenue du jour,
IMG_20190423_073440.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2282483
J4adore !!! Avec le sourire comme toujours @MissSaxoJaune
NE manquerait-il pas une chaîne de cheville pour parfaire encore un peu plus la jolie tenue de la Miss, @Saxojaune ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282494
Mais oui @julesx630 !! quel oubli !
Nous qui cherchions, en vain, un défi pour aujourd'hui. On aurait dû y penser !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282509
Hier mon amour m'a permis de jouir, nous l'avons raconté. Mais je n'ai pas dit à quel point j'avais eu du plaisir.
Clara qui du bout des lèvres provoquait des réactions disproportionnées de mon corps a ses petits coups de langue a réussi à faire durer le plaisir quelques minutes. Au moment où j'ai senti la jouissance m'envahir je l'ai prévenue afin de changer de position. En me redressant, deux premières gouttes de sperme de sont échappées, je les ai déposées entre les fesses de Clara. Elle, à quatre pattes, les fesses tendues vers moi me lance, "alors mon petit cocu tu sais pas te retenir?"
Je n'avais rien à répondre, évidemment c'était incontestable. Je l'entends dire ensuite, et à deux reprises : "Nettoie moi ! Nettoie moi!".
Je suis littéralement entré en transe et j'ai plongé pour effectivement nettoyer les fesses souillées de ma chérie.
Je ne pouvais plus toucher ma queue, sous pression depuis des jours et alors que je finissais de la nettoyer, un orgasme puissant m'a secoué. J'ai eu à peine le temps de me redresser pour lui arroser le dos et les fesses comme je ne l'avais jamais fait.
Clara qui m'a raconté ensuite avoir mouillé pendant cette scène, a continué de se moquer gentiment de moi, avec tendresse, j'étais son petit cocu, elle était ma déesse de l'amour. J'étais aux anges elle avait l'air très amusée.
Tout ça n'a l'air de rien, mais les mots qu'elle a prononcé et l'amour profond que j'ai ressenti m'a totalement comblé.
Dominer n'est pas la nature de Clara et je sais qu'elle se fait un peu violence. Mais lui être soumis est totalement dans ma nature. Ça la rend encore plus belle et moi toujours plus amoureux.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2282699
Bonjour tout le monde,
Nous avons une panne de défis... Nous en appelons à vos bonnes idées, n'hésitez pas à nous soumettre quelques défis pour cette semaine ;) nous tenterons de les réaliser, autant que possible.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282712
jeanrp a écrit :Un défi ? un dessin ! ;)

.... après un baiser féminin dans un Jacuzzi :D

Jeanquibosse...

Je pense que tu nous confonds avec @coupluni qui ont proposé cette sortie à @CoupleEssonne !!
Nous on a pas osé :o
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282713
requiem67 a écrit :Bonjour, quel genre de défis ??? j'ai (vraiment) bcp d'idées pour une aussi jolie femme !! ;)
Bises coquines!

Coquins, érotiques, candaulistes, exhibitionnistes, verstimentaires...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282714
Oh c'est vrai @julesx630 quel kiff à chaque fois !!
IMG_20190423_184120.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2282732
@MissSaxoJaune , porter une chaine de cheville ? Si ce défi n as pas déjà été fait bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282734
oncle-dave a écrit :@MissSaxoJaune , porter une chaine de cheville ? Si ce défi n as pas déjà été fait bien sûr.

Bah non on n'y a pas pensé ce matin. Alors pas de défi aujourd'hui :(
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2282737
MissSaxoJaune a écrit :Bonjour tout le monde,
Nous avons une panne de défis... Nous en appelons à vos bonnes idées, n'hésitez pas à nous soumettre !

Et bien une sortie dans un club hamam sauna avec un couple ou un homme seul ;) l idéal @MissSaxoJaune arrive au bras de son amant et quelque minutes après @Saxojaune arrive en homme seul et cherche sa dulcinée en écoutant aux portes :x « chérie tu est la ? » :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282747
bah non, t'es pas mauvais, c'était gentil comme message :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282763
misscple36 a écrit :Bon courage @MissSaxoJaune , ils sont sans limite pour les défis lol

C'est vrai @misscple36 mais après tout, on ne connait pas bien les limites de ma @MissSaxoJaune non plus. Donc...
Ce soir, elle me tease sur une prétendue conversation WhatsApp avec un prétendu potentiel amant et je peux pas en savoir plus.
En plus quand je suis rentré elle était si belle... Je n'en peux plus de bander...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2282877
Je crois qu'il est temps que @MissSaxoJaune voit un amant pour se faire plaisir @Saxojaune , et te faire plaisir...ou exploser de désir plutôt :-)
Je te proposerai bien le même défi qu'à un autre joli couple du forum (CoupleEssone) : que Miss porte des boules de geischa au travail pendant une demi journée et que tu puisses le constater le soir quand elle rentre/que tu rentres.
Et oui, le port de la chaîne de cheville n'a pas été montré ;-)
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282886
@julesx630 je suis d'accord avec toi, il est temps que @MissSaxoJaune prenne du bon temps avec un amant.
Les boules de geisha, on va en reparler également..
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282897
oncle-dave a écrit :Quel tenue ce matin @MissSaxoJaune ?

Une jolie combinaison noire ...
IMG_20190424_080243.jpg

IMG_20190424_080305.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2282901
Merci @jardinsecret elle est irrésistible aujourd'hui avec rouge à lèvre, lunettes et sourire coquin... peut-être cette fameuse discussions avec cet amant...
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée